les bébés de 2013

barbie-de-lux3 a dit:
On dois faire ça quand on est pacser ou pas ? Tu la fais a combien de mois ?

Je l ai fait le week end dernier y a pas de mois précis pour le faire tu fais quand tu veux je ne sais pas je vais pas tarder à me pacser vu que le pacs c est un peu comme le mariage moi j ai préfère le faire comme sa on en parle plus c est juste un papier

Mais vu que le pacs t es liée avec la personne je vois pas l intérêt de le faire si tu veux pas te déplacer tu ' as cas appeler ta mairie ils te diront

lorlay a dit:
non moi je ne l'ai pas fait pour mon premier et pareil pour le deuxième après à la mater ou je vais tant que je suis à la mater le bébé porte mon nom pour protègé la mère et une fois sorti on va à la mairie ensemble....

Tu n es pas mariée ? Nous on ns garde 4 jours à la mater et faut le déclarer dernier délais au 3 jours dc c est mort sa sera que mn copain qui ira et vu qu'on est pas mariés il portera les deux noms

Pour ma première on lavait fait vers le 6eme mois je crois mais bon sa ne ser pas a grand chose au final a moin que vous en tant que maman vius souhaitez que bb porte votre nom.nous ni pasce ni marié les filles portent le nom de leur père et sa nous convient parfaitement

Bon g mal a ma fesse je sais pas ce que j'ai mais je morfle sa le fait commevune décharge. j'arrive pas a marcher du coup jai demander a ma soeur daller chercher ma fille a lecole pff quel merde g tjr quelque chose

lena-lena a dit:
Bon g mal a ma fesse je sais pas ce que j'ai mais je morfle sa le fait commevune décharge. j'arrive pas a marcher du coup jai demander a ma soeur daller chercher ma fille a lecole pff quel merde g tjr quelque chose

c est pas le nerf sciatique ?ca te descend dans la cuisse ou juste la fesse ?

J ai regardé sur le net,normalement c'est parceque qu'il ne me connaisse pas ( je n'ai pas de numero d'allocataire)car je n'ai jamais rien touché de chez eux donc voilà pourquoi j'ai reçu des papiers à remplir.

lena-lena a dit:

J'ai l'impression de m'entendre quand tu dis que tu as toujours quelque chose lol

nous on va aller dans 2 semaines faire la reconnaissance anticipé.. on est marié mais c'est juste parce que mon homme n'est pas paperasse du tout et que si tu as la reconnaissance anticipé tu le donne à l'hopital et c eux qui s'occupe de tout. pas besoin de passé a la mairie dans les 3 jours!!

laura01421 a dit:
J ai regardé sur le net,normalement c'est parceque qu'il ne me connaisse pas ( je n'ai pas de numero d'allocataire)car je n'ai jamais rien touché de chez eux donc voilà pourquoi j'ai reçu des papiers à remplir.

Ah oui c'est normal moi j'avais déjà un dossier chez eux du coup il on juste repris mon numéro allocataire . Un conseil fais sa vite et surtout photocopie tout ce que tu leurs envois au cas ou .

evasionelleetlui a dit:
nous on va aller dans 2 semaines faire la reconnaissance anticipé.. on est marié mais c'est juste parce que mon homme n'est pas paperasse du tout et que si tu as la reconnaissance anticipé tu le donne à l'hopital et c eux qui s'occupe de tout. pas besoin de passé a la mairie dans les 3 jours!!

Ah cool ba je vais faire ça aussi alors .

evasionelleetlui a dit:

Ha c est vrai sa ? tu vois je ne savais pas

cool merci pour le lien lol, du coup j'ai fait aussi simulation APL et je viens de découvrir que maintenant j'ai droit à 75€ APL et 130€ quand 2ème loulou sera là, trop cool suis contente, du coup je vais me dépêcher de compléter tous les papiers que la nana m'a donné hier à la caf et les ramener demain lol

cool pr toi! j'ai essayé de faire la simul mais ils demandent salaires 2011 mais vu que je suis à mon compte en autoentrepreneur je sais pas quoi remplir , je vais aller les voir je crois ce sera +simple

Oui mon copain et moi vu qu'on est pas mariés on a fait une pre reconnaissance du petit à la mairie c est vraiment vite fait elle vs demande votre métier elle prend vos cartes d identité et vs donne un papier qui résume elle donne 2 exemplaires pi voila

ok, je me rappelais plus, rhoo on oublie vite!!
Par contre il faut pas fournir un papier qui prouve que tu es enceinte?

Retour