les bébés de 2013

lena-lena a dit:
oui logiquement c'est la sécu, mais ta responsable ne sait pas ca?

Ma responsable elle s occupe de rien ou si tu la harcelés pas elle le fait pas genre la sa fait une semaine elle l a toujours pas envoyé
C est comme ma feuille pour mes indemnites elle m a assuré me l avoir mit dans l enveloppe avec ma fiche de paies j ai dit que je ne l avais pas eu dans l enveloppe en gros c etait ma faute parce que je l avais pas vu genre une feuille peut se cacher dans une enveloppe et en fait elle a regardé et elle ne me l avait pas envoyé du coup mes indemnites tardent et je suis dans la merde d argent

Ma responsable elle s occupe de rien ou si tu la harcelés pas elle le fait pas genre la sa fait une semaine elle l a toujours pas envoyé
C est comme ma feuille pour mes indemnites elle m a assuré me l avoir mit dans l enveloppe avec ma fiche de paies j ai dit que je ne l avais pas eu dans l enveloppe en gros c etait ma faute parce que je l avais pas vu genre une feuille peut se cacher dans une enveloppe et en fait elle a regardé et elle ne me l avait pas envoyé du coup mes indemnites tardent et je suis dans la merde d argent
c'est chiant les gens comme ça!!!

claire17 a dit:
c'est chiant les gens comme ça!!!

Je te le fais pas dire c est trop chiant depuis que je suis arretee je suis ds la merde d argent parce qu elle tarde tt le temps à envoyer les papiers

Uiiii mdr on est les poisseuse du fofo
euh, je peux rejoindre votre clan? Non parce-que je suis pas mal lotie non plus lol, cet aprèm rdv avec la sage-femme, j'ai noté tous les points à énumérer avec elle mdr elle va me prendre pour la raleuse de service pfff, j'en peux plus et il me reste encore 3mois et demi... le plus dur c'est la sciatique et les douleurs ligamentaires qui m'empêchent de dormir et de faire quoi que ce soit, les remontées acides à côté c de la rigolade lol, et pourtant elles sont constament là lol, je dois passer une grosse boîte de gaviscon par semaine...
Bon allez on verra bien si elle a quelques petits remèdes à me proposer...

tara 34 a dit:

Il serait temps qu'elle s'active les fesses ta responsable tu peux lenvoyer chier et lui mettre la pression tu es ds tes droits

lena-lena a dit:
Il serait temps qu'elle s'active les fesses ta responsable tu peux lenvoyer chier et lui mettre la pression tu es ds tes droits

C est clair alors la elle m a dit qu elle m a envoye une feuille hier cer

bah grave qu'il serai temps jte jure!!! et ben mon cheri viens de me dire la même chose pour le congé paternité que la secrétaire de son taf mettait vla le temps à envoyé les papiers et du coup ils sont payé super longtemps après donc faut lui faire remplir les papiers et aller nous même à la sécu pour être sur d'être payé, c'est dingue comme même!!!

hé moi je vais faire partis du club des filles bras cassé parce qu'entre mes aigreurs et la rage de dents en même temps c'est terrible!!!! loll je compte les jouuuuuurs!!!
Et du coup pas de sieste pour moi en accompagnant mon titi à l'école j'ai croisé ma copine avec sa puce d'un mois et demi alors elle est venu boire un café à la maison et viens de repartir enfin pas grave c'est le wkend demain matin je vais récupéré si pas de douleurs corporelle lolllll

lena-lena a dit:

Oui sa beuge desolee donc elle m a dit qu elle m a envoye une feuille cerfa qu il faut que moi j envoie à ma secu elle mz dit qu il fait que je m inscrire à la caf alors que c est fait depuis que j'ai fait ma déclaration de grossesse c est obligatoire elle m embrouille je comprend plus rien

J ai ete arrete à 5mois et demi elle m envoie les feuilles toujours en retard et le temps que la secu traite les papiers j ai toujours rien touché comme indemnités encore c est trop la merde

J ai ete arrete à 5mois et demi elle m envoie les feuilles toujours en retard et le temps que la secu traite les papiers j ai toujours rien touché comme indemnités encore c est trop la merde
non mais elle se fout sérieux, purée mais vas-y tu bouges pas tant que t'as pas les papiers en main, quitte à les emmener toi à la sécu, non mais sans déc la vie est assez dure aujourd'hui, ma pauv' je sais pas comment tu fais à préparer l'arriver de ton bibou seraine si tu touches pas d'indemnités depuis tout ce temps!!!

sinon sage-femme pour moi aujourd'hui, quand je lui ai énuméré tous les tracas de la grossesse qui m'empêchent de dormir et d'être bien, elle m'a regardé bizarre en me disant: "ah ben oui je comprend mieux pourquoi vous avez une sale tête", euh oui merci du compliment lol, sinon bilan= eudème généralisé, j'ai même pas eu besoin de lui dire elle l'a vu à mon visage, varices, remontées acides, sciatique, douleurs ligamentaires, contractions douloureuses, prise de poids excessive due à l'oedème (14kg à 5mois et 1/2 pfff) , mais bon bébé va bien, pas d'hypertension (pour l'instant lol) enfin voilà quoi, pour la sciatique ben malheureusement il n'y a rien à faire... snif

sinon sage-femme pour moi aujourd'hui, quand je lui ai énuméré tous les tracas de la grossesse qui m'empêchent de dormir et d'être bien, elle m'a regardé bizarre en me disant: "ah ben oui je comprend mieux pourquoi vous avez une sale tête", euh oui merci du compliment lol, sinon bilan= eudème généralisé, j'ai même pas eu besoin de lui dire elle l'a vu à mon visage, varices, remontées acides, sciatique, douleurs ligamentaires, contractions douloureuses, prise de poids excessive due à l'oedème (14kg à 5mois et 1/2 pfff) , mais bon bébé va bien, pas d'hypertension (pour l'instant lol) enfin voilà quoi, pour la sciatique ben malheureusement il n'y a rien à faire... snif
pour la sciatique si y'a des choses à faire....
jvais me repeter mais l'ostheo ça soulage. ET les complément alimentaires en huile d'onagre! moi j'en prends, je suis la reine des sciatiques. Ca les calme bcp.

claire17 a dit:
pour la sciatique si y'a des choses à faire....
jvais me repeter mais l'ostheo ça soulage. ET les complément alimentaires en huile d'onagre! moi j'en prends, je suis la reine des sciatiques. Ca les calme bcp.

Et pour 2 hernies discales+ cruralgie?? J suis bloquér depuis plusieurs jours :(

aure.lb a dit:
non mais elle se fout sérieux, purée mais vas-y tu bouges pas tant que t'as pas les papiers en main, quitte à les emmener toi à la sécu, non mais sans déc la vie est assez dure aujourd'hui, ma pauv' je sais pas comment tu fais à préparer l'arriver de ton bibou seraine si tu touches pas d'indemnités depuis tout ce temps!!!

We c est trop chiant enfin et bn courage pour toi tu accumules les soucis sa doit vraiment pas être agréable

claire17 a dit:
tu as vu un osthéo? :/

Oui oui ostéo, phisio et avant la grossesse j'ai eu plusieurs medicament+ infiltration ( ça fait 3 ans que j'ai mes hernies -_-) ça allait un peu mieux mais là j pense que vu que mon ventre grossi ma colonne se tord et du coup ça reveille c'est douleurs de m****.... Ça promet pour plus tard :(
J'prend mon mal en patience ma fois..

l'huile d'onagre c'est anti inflamatoire naturel.
aprèes, En phytothérapie, les huiles de millepertuis sont efficaces pour soulager la douleur (d'après mes bouquins) en application locale et répétée.

aure.lb a dit:

Ma pauvre toi aussi tu es gâté à ce que je vois !! Pas de prise de poids pour moi mais douleurs ligamentaires horrible . J'ai voulu laver ma chienne je suis rester 10 minutes au dessus de la baignoire j'ai cru que j'allais jamais pouvoir me relevé tellement jamais mal . J'ai appeler z'hom pour qu'il la sorte de la baignoire j'arrivais pas et je suis parti m'allonger j'ai trop mal . Puis je comprend pas rien ne soulage

Cherche pas on fait partit des filles qui morflent tout au long de la grossesse, essaie de voir si tu peux faire quelque exercices avec un kiné sa peut te soulager ou un ostéo.

c'est les vacances youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'ai ete faire un devis pour mes cheveux, elle m'annonce 178 euros pour balayage+patine+coupe rafraichissante or que c'est seulement pour faire une frange et me dit oh je suis pas sur du resultat pour le balayage jpense que sa va etre trop clair en racine et trop rouge/orange au pointe....pfff quel bande d'incapable

Retour