les bébés de 2013

lena-lena a dit:
j'ai ete faire un devis pour mes cheveux, elle m'annonce 178 euros pour balayage+patine+coupe rafraichissante or que c'est seulement pour faire une frange et me dit oh je suis pas sur du resultat pour le balayage jpense que sa va etre trop clair en racine et trop rouge/orange au pointe....pfff quel bande d'incapable

178 euros mais il sont fou :O tu as été ou ??

franck provost, car zhom a 80e de bon chez eu et chez fabio salsa, donc je voulais en profiter, mais la il se gratte severement....t'es en région parisienne c'est un peu les prix

lena-lena a dit:
franck provost, car zhom a 80e de bon chez eu et chez fabio salsa, donc je voulais en profiter, mais la il se gratte severement....t'es en région parisienne c'est un peu les prix

Oui je connais mais vaut mieu plutôt prendre des coiffeur indépendant il sont moin cher que les chaine quand même après moi je sais que quand j'ai trouver LE coiffeur je suis hyper fidèle lol . J'ai une copine qui va à jean louis David celui de taverny centre co ses mèches sont toujours belle

oh c'est pas toujours moin cher, les independants, j'ai travailler pour eu et ils essayent d'etre plus ou moin au meme prix...je pense que je vais attendre car la non je peux pas payer ca, regarde chez tchip c'est 50e shamp/coupe/brush/balayage ....mais vu que j'ai une grosse tignasse lol il me compte double c enfoir***

tu as les cheveux long? parce que moi c'est ca mon soucy quand ils ont les yeux sur ma longueur ils se réjoui$$$$ent!!! heureusement quand je veux un trux super spécifique comme là je veux un tie and dy et ben j'ai ma copine qui me le fait mais c'est pas souvent vu quelle habite à 40bornes de chez moi je l'appel pas pour une coupe mais bon sinon je mettais renseigné dans une chaine de coiffeur (coif éco) ils me prenaient 55e sans coupe et une coiffeuse à domicile 90e sans coupe donc bah j'ai appelé ma cop ca sera mon tie et un bon repas entre amis ;)

bah ta bien de la chance, j'ai les cheveux qui arrivent au aisselles, la pour le balayage elle me prend dejas 80euros, puis 31e le brush, puis 34e la patine, 10e le masque,16e la coupe( pour une frange)et 5e le shamp, bah sa fait tressssss cher je trouve.
ta copine ne veut pas passer chez moi lol
en plus j'achete souvent des produits pro, je pourrais me faire la patine seule, mais les meches c'est pas possible....marre de ma tronche la je deprime

j'aimerai bien mais ca m'étonnerai elle a pas beaucoup de temps déjà ca était la mission pour qu'on se trouve un jour et encore si j'ai pas accouché!! son homme travail à air france donc il a des horaires anarchique et du coup avec leurs enfants à gardé c'est chaud!!
Mais c'est vrai que ta coiffeuse là ils abusent comme même je suis sur que même elle ne mettrai pas 200e dans ses cheveux tu vois pas le budget bah alors avec mes cheveux qui arrivent en dessous du soutif voir un peu plus loin!!!!!!!!:eek: renseigne toi partout ne fait pas qu'un coiffeur....

lena-lena a dit:
j'ai ete faire un devis pour mes cheveux, elle m'annonce 178 euros pour balayage+patine+coupe rafraichissante or que c'est seulement pour faire une frange et me dit oh je suis pas sur du resultat pour le balayage jpense que sa va etre trop clair en racine et trop rouge/orange au pointe....pfff quel bande d'incapable

Looooool elle est sérieuse ? Même moi qui suit pas coiffeuse je sais comment faire pour pas que se soit orange au point et trop clair en racine wouarf sa craint trop change de coiffeur sa fait peur la

oui c'est vrai il manquerai plus que tu ne soit pas satisfaite et c'est clair à se prix tu monte sur paris dans un coiffeur chicosss!

lena-lena a dit:
Oh ma belle, si tu accouches aujourdhui tu vas regretter tes paroles mdrrrr...tu voudras que sa se termine tresssss rapidement :p
aller vivement ton rdv qu'on sache si bébé va pointer le bout de son nez avant dimanche !!

En tout cas c'est pas pour aujourd'hui j'ai été au urgences il m'ont examiner je suis ouverte à 1doigt le col et loin je dois y retourner dimanche à 10h si rien dimanche alors je dois retourner mardi est si rien mardi il me garde est me déclenche mercredi matin :D je c'est que cette semaine maximum j'aurais ma petite ange dans les bras :D

ca me rappel l'accouchement de ma belle soeur elle faisait des aller retour tout les jours!
des fois quand ils t'auscultent ca fait marché la machine je fais des nattes pour toi (comme dit barbie lol) que ca marche comme ca!!!

lorlay a dit:
ca me rappel l'accouchement de ma belle soeur elle faisait des aller retour tout les jours!
des fois quand ils t'auscultent ca fait marché la machine je fais des nattes pour toi (comme dit barbie lol) que ca marche comme ca!!!

J'espère que sa va aider parce qu'en plus elle m'a fait mal est la j'en ai marre de me faire tripoter mdr

lorlay a dit:

Hiii :) j'me fais des nattes pour toi aussi emilly !!

Retour