les bébés de 2013

pour mes filles j'ai mi du 1mois, naissance j'ai jamais acheter, 1mois c'est quand meme 54cm, mes filles faisaient 48 et 49 cm, donc yavait de la marge encore mais je confirme le 1mois on leur met aller 3 -4 semaines pas plus

On vient de rentrer, les filles ont ete chiante, comme a chaque fois qu'on fait les magasins, pfff marre, bon j'ai ete chez vet affaire, j'ai achter quelque truc, je vous les mettrait en photo plus tard, un pti tour a kiabi pour prendre bavoir et un serre tete, et chez aubert pour acheter des tétines.

Moi la prime bah va me servir surtout pour payer l'accouchement, 250e l'anesthesiste et 250e le gygy et ma mutuelle rembourse 3 a 4 semaines apres,heureusement que ya la prime sinon je ne sais pas comment j'aurai fait

bah moi c'est le contraire je n'ai pas trop de vêtements en 1mois c'est plus des pyj comme mon premier était une crevette il ne mettait que tu naissance loll et des vêtements naissance ya 8ans y'en avait pas des masse donc la j'ai acheté quelques vêtements 1mois

bah moi c'est le contraire je n'ai pas trop de vêtements en 1mois c'est plus des pyj comme mon premier était une crevette il ne mettait que tu naissance loll et des vêtements naissance ya 8ans y'en avait pas des masse donc la j'ai acheté quelques vêtements 1mois
Ha mais moi j'ai que des pyjamas!!! il sera très en pyj pas besoin je trouve de l'habiller en vetement compliqué a mettre!!!
On vient de rentrer, les filles ont ete chiante, comme a chaque fois qu'on fait les magasins, pfff marre, bon j'ai ete chez vet affaire, j'ai achter quelque truc, je vous les mettrait en photo plus tard, un pti tour a kiabi pour prendre bavoir et un serre tete, et chez aubert pour acheter des tétines.

Moi la prime bah va me servir surtout pour payer l'accouchement, 250e l'anesthesiste et 250e le gygy et ma mutuelle rembourse 3 a 4 semaines apres,heureusement que ya la prime sinon je ne sais pas comment j'aurai fait
tu accouches en clinique???

pour mes filles j'ai mi du 1mois, naissance j'ai jamais acheter, 1mois c'est quand meme 54cm, mes filles faisaient 48 et 49 cm, donc yavait de la marge encore mais je confirme le 1mois on leur met aller 3 -4 semaines pas plus
de toute façon on ne comptais pas se ruiner en naissance, mais j'hesitais a prendre 2/3 pyj et bodys naissance au cas ou....

non mais j'ai pas acheté des vêtements compliqué c'est des petits pantalons souple avec t-shirts manche long et gilets....mais moi chercher pas je suis une fashion victime entre moi mon homme et mon fils donc le dernier ca va être la même lolll j'aime trop la mode!!!

non mais j'ai pas acheté des vêtements compliqué c'est des petits pantalons souple avec t-shirts manche long et gilets....mais moi chercher pas je suis une fashion victime entre moi mon homme et mon fils donc le dernier ca va être la même lolll j'aime trop la mode!!!
je comprends!!!
Perso je n'achete que des hauts qui ne s'enfile pas par la tête.. mais a pression sur le coté ou cache coeur. du moins pour les 1ers mois!

j'avoue aujourdhui etre un peu pareil pour mes enfants, beaucoup moin pour moi a cause de mon poids et rien ne me vas, mollet beaucoup trop gros donc peu mettre ni botte ni jupe ni robe ni jean slim etc.., mais la avec bb3 j'ai envie de me laché, jadore les fringue bb leopard j'ai jamais pu en profiter car on me jugeais ( ma mere) mais aujourdhui jm'en fou et je mets ce que je veux a mes gosses, et puis la plus part des fringues que j'ai en0/6 mois c'est une amie qui me les a passer sa date ya 8ans donc les fringues bah c'est plus trop a la mode quoi...donc oui la avec la 3eme j'ai achter quelque leggings tee shirt body, aller promi jmet les photo apres manger lol

oui voila comme moi deja pour mon fils c'était des vêtements du fils de ma soeur qui a maintenant 13ans même si j'ai acheté des sapes aussi mais ya 8ans comme toi donc là des que je vais à kiabi je craque mais grave!! ya pas longtemps j'ai fais le tri dans les sapes de mon fils de ce qui était trop petit et ben j'ai rempli un sac de 100l imaginez vous de la fashion victime!!! lolll mais mon homme c'est pareil il ne fait pas les magasins sans moi il veut mon avis loll j'aime trop la mode!! même les pyj que j'ai acheté là on un petit style. Dommage que je n'ai pas une fille ca aurai une mini moi...!!
Pour ce qui est de moi j'ai la chance de pouvoir mettre un peu de tout et la d'être enceinte et être habiller tout le temps en grossesse je pète un cable!!!!!!!!!!!!!!!!

lena-lena a dit:

C'est pour ça que j'ai acheter du 3 mois et en 1 mois genre 2 3 truc histoire l'avoir quelque chose puis naissance pareil 2 pyjama c'est tout

claire17 a dit:
il nous reste quelques achats à faire en plus donc ca va bien tomber... et le reste, sur le compte de bibou!

C'est super que tu ai le droit à la prime !! Tu lui ouvre un compte des qu'il sera ne ? J'me posais la question de comment fallait faire moi

lena-lena a dit:

À vet affaire la dernière fois j'ai été et j'ai trouver les chaussettes tellement peu cher que je lui en ai acheter plein sauf que j'avais zaper que j'en avais déjà acheter du coup je me reprendre avec 20 paires de chaussettes mdr . Comment ça se fais que la clinique envois pas directement la facture à la mutuel puis te renvois la différence après ????

claire17 a dit:
je comprends!!!
Perso je n'achete que des hauts qui ne s'enfile pas par la tête.. mais a pression sur le coté ou cache coeur. du moins pour les 1ers mois!

Pareil !!!! J'ai suivis tes conseil de la dernière fois ^^ du coup j'ai pris les même mais en couleur différente lol

lena-lena a dit:
oui en clinique
avant j'avais une autre mutuelle et elle me faisait la prise en charge mais celle la non vazy sort 500e sans compter la chambre + la tv snifff

:O plus des soins quotidien et tout va super 1000 euros à avancer youhou tu dois être contente . J'ai changer de mutuel quand je suis tomber enceinte je suis passer sur la mutuel entreprise à z'hom et on la augmenter en confort + comme ça je me suis dis je suis tranquille puis après on aura juste à y rajouter bébé . J'ai bien fais avec toute les merdes que j'ai eu j'en ai fais des séjours à la clinique et au gygy lol

lena-lena a dit:
j'avoue aujourdhui etre un peu pareil pour mes enfants, beaucoup moin pour moi a cause de mon poids et rien ne me vas, mollet beaucoup trop gros donc peu mettre ni botte ni jupe ni robe ni jean slim etc.., mais la avec bb3 j'ai envie de me laché, jadore les fringue bb leopard j'ai jamais pu en profiter car on me jugeais ( ma mere) mais aujourdhui jm'en fou et je mets ce que je veux a mes gosses, et puis la plus part des fringues que j'ai en0/6 mois c'est une amie qui me les a passer sa date ya 8ans donc les fringues bah c'est plus trop a la mode quoi...donc oui la avec la 3eme j'ai achter quelque leggings tee shirt body, aller promi jmet les photo apres manger lol

Mdr je suis pareil je fais des ensembles et tout les bandeaux qui vont avec mdr ! Mais pour moi j'achète pas trop grosse enceinte j'me déteste du coup je suis pas alaise puis pas envie de foutre des sous dans les fringues de grossesse .

Retour