lena-lena
Confirmée
bah moi il etait trop tard pour changer de mutuelle, car faut savoir que lorsque vous etes en congé parental vous n'avez plus la mutuelle de votre travail elle est en suspen comme votre contrat de travail, du coup j'ai pri la mutuelle de zhom mais elle est pourri, on est pas bien rembourser niveau lunette c'est une cata et pour le reste pas terrible et a nous 4 on paye pas loin de 85euros, du coup octobre prochain je résilie et reprend mon ancienne mutuelle.:O plus des soins quotidien et tout va super 1000 euros à avancer youhou tu dois être contente . J'ai changer de mutuel quand je suis tomber enceinte je suis passer sur la mutuel entreprise à z'hom et on la augmenter en confort + comme ça je me suis dis je suis tranquille puis après on aura juste à y rajouter bébé . J'ai bien fais avec toute les merdes que j'ai eu j'en ai fais des séjours à la clinique et au gygy lol
1000e non mais pas loin heureusement que la sécu prend une partie de la chambre, mais c'est chiant d'avancer, avant j'avais pas ce souci, c'est pour cette raison que la prime je m'en sert pour payer l'accouchement et je me fais rembourser comme ca par la suite je met le remboursement sur le compte ou on met nos sous de coté pour l'amenagement et viiiii dans quelque mois on demenage j'ai tellement hate!!!