barbie-de-lux3
Membre Populaire
Khaleesi88 a dit:Moi aussi!!! Alala les hormones lol
Bon la s'en est trop pour moi je pleure aussi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khaleesi88 a dit:Moi aussi!!! Alala les hormones lol
barbie-de-lux3 a dit:Bon la s'en est trop pour moi je pleure aussi lol
Khaleesi88 a dit:En faite je pleur et ri en meme temps lol mon homme comprend pas hahaha
barbie-de-lux3 a dit:Je fais pareil lol puis je rabâche que j'ai trop hâte mais des que je vois les trucs moin drôle genre la cesa la péridurale je pleure encore plus parceque j'ai peur lol
Khaleesi88 a dit:Pareil!!!! lol
Khaleesi88 a dit:on se soutient!
sandy94 On s'est déjà dit beaucoup de choses par mp! Mais courage! Et puis le fait de pouvoir désormais faire des recherches va vous permettre de trouver une solution à ça! Courage! Je sais que c'est très durBonjour les filles, je viens aux nouvelles. C est pas bien glorieux, après un petit taux a 35,7, deux jours après il est passé a 129 et deux jours après a 189. Malheureusement dimanche j ai perdu du sang et pour la 4 eme fois j ai encore fait une fausse couche. Donc vous pouvez me retirer de la liste. Merci a toutes celles qui m ont suivi et bonne continuation a toutes.
barbie-de-lux3 a dit:On est proche dans nos dates de terme en plus tu as 2 semaine de moin 3 il me semble pas plus
Khaleesi88 a dit:Pas plus? T es a 21SA+5 et moi a 17SA+4 ça 4 semaines nan? ^^
ThaNa a dit:Coucou les filles
Bah alors qu'est ce que vous regardez à la tv pour pleurer autant ?
J'ai une tite question pour celle qui n'allaite pas vous avez prévu d'acheter combien de biberon ? et celles qui vont allaiter vous en avez pris quand même ? je commence les achats c'est un peu la panique j'ai peur d'oublier des choses ou de pas en prendre assez....
barbie-de-lux3 a dit:Moi j'en ai pris 4
Coucou ma belle comment ca va ????Coucou les filles
Bah alors qu'est ce que vous regardez à la tv pour pleurer autant ?
J'ai une tite question pour celle qui n'allaite pas vous avez prévu d'acheter combien de biberon ? et celles qui vont allaiter vous en avez pris quand même ? je commence les achats c'est un peu la panique j'ai peur d'oublier des choses ou de pas en prendre assez....