les bébés de 2013

Khaleesi88 a dit:
En faite je pleur et ri en meme temps lol mon homme comprend pas hahaha

Je fais pareil lol puis je rabâche que j'ai trop hâte mais des que je vois les trucs moin drôle genre la cesa la péridurale je pleure encore plus parceque j'ai peur lol

Bonjour les filles, je viens aux nouvelles. C est pas bien glorieux, après un petit taux a 35,7, deux jours après il est passé a 129 et deux jours après a 189. Malheureusement dimanche j ai perdu du sang et pour la 4 eme fois j ai encore fait une fausse couche. Donc vous pouvez me retirer de la liste. Merci a toutes celles qui m ont suivi et bonne continuation a toutes.
sandy94 On s'est déjà dit beaucoup de choses par mp! Mais courage! Et puis le fait de pouvoir désormais faire des recherches va vous permettre de trouver une solution à ça! Courage! Je sais que c'est très dur

Coucou les filles

Bah alors qu'est ce que vous regardez à la tv pour pleurer autant ?
J'ai une tite question pour celle qui n'allaite pas vous avez prévu d'acheter combien de biberon ? et celles qui vont allaiter vous en avez pris quand même ? je commence les achats c'est un peu la panique j'ai peur d'oublier des choses ou de pas en prendre assez....

ThaNa a dit:
Coucou les filles

J'ai une tite question pour celle qui n'allaite pas vous avez prévu d'acheter combien de biberon ? et celles qui vont allaiter vous en avez pris quand même ? je commence les achats c'est un peu la panique j'ai peur d'oublier des choses ou de pas en prendre assez....

Moi j'en ai pris 4

Oki merci les filles pour vos réponses j'en ai pris 3 je pense en reprendre encore un ou deux en plus..
j'ai commencé aussi à prendre des couches, ma puce m'a fait une petite crise de jalousie dans le magasin car j'ai pris pleins de trucs pour bébé et du coup elle boudée pour avoir un jouet ^^ ca commence... lol

Je suis navrée pour ce qui t'arrive Sandy, courage.

Thana, moi aussi il faut que j'achete les bibs, j'avais les AVENT avant, mais j'ai un peu envie de changer, le souci c'est que si je change de bib faut egalement que je change le sterilisateur....une dépense en plus quoi!
mes ligaments a la foufoune me font mallllllllllllll vivement que je ponde serieux j'en peux plus, ma douleur a la fesse de la semaine derniere commence a revenir.
Les filles commencent a en avoir marre d'etre a la maison, si j'ai le courage je vais essayer d'aller au centre commercial histoire qu'elles fassent un tour de manege et aller a toys et aller faire un devis chez un autre coiffeur.
bisous les filles

Coucou les filles

Coucou ma belle comment ca va ????
Moi j'envisage d'allaiter, et pas de bib à la maison!
Si jamais y'a un problème, a la mater, y'en aura. ET on en achetera si besoin après... Mais j'y crois et espere ne pas en avoir besoin

bonjour les filles grrrrrrr je suis encore làààà!!!!
pour ce qui est des bibs j'en ai acheté 2 j'en avais deja un donc trois en premier temps et par la suite deux de plus...
Bon aujourd'hui grand jour j'ai rdv avec la sage femme monito et vérification du col en espérant qu'il est du changement!!! je vais lui demandé de me faire une manip pour activé la machine hihihi

rolala sa y est tu es deja a 39 sa, ton petit bout va arriver tres vite, aller plus que 7 semaines pour moi avant d'etre a 39sa............je veux ponnnnnnnnnnddddrrrreeeeee

Retour