les bébés de 2013

Journée épuisante pour moi j'ai marcher marcher et re marcher j'en ai des courbatures aux cuisses . Puis j'ai fini par me poser avec un groupe de copain dans un bar qu'on connais bien ^^

hello les filles
roo j'ai passé une sale nuit j'ai un super mal de gorge pfff encombré aussi pfff il manquait plus que ca et j'ai une toux sèche!!!!! sa me soule ca va être beau si je dois accouché faut que je soigne ca rapidement!
Bon sinon le temps pour l'instant pas top gros brouillard mes deux hommes voulais retourné faire du vélo et moi qui les suit derrière bah on va voir si ca change....
Et vous quoi de neuf aujourd'hui?

lorlay a dit:
hello les filles
roo j'ai passé une sale nuit j'ai un super mal de gorge pfff encombré aussi pfff il manquait plus que ca et j'ai une toux sèche!!!!! sa me soule ca va être beau si je dois accouché faut que je soigne ca rapidement!
Bon sinon le temps pour l'instant pas top gros brouillard mes deux hommes voulais retourné faire du vélo et moi qui les suit derrière bah on va voir si ca change....
Et vous quoi de neuf aujourd'hui?

Endormi à 3h réveiller à 8h pffff j'ai pas assez dormi je suis fatiguée . La petite elle a bouger toute la nuit dans mon bidou c'etais la fête en plus j'ai beaucoup marcher hier du coup douleur ligamentaire j'suis pas gâté lol . Chez moi ça va pour l'instant ciel bleu voyons si ca dur lol

coucou

bin moi physiquement tout va bien, il bouge de plus en plus et j'adore ca lol
Par contre, susi en pleine deprime concernant mon poids. C'est exponentiel ...
Les 3 premiers mois, j'ai jamais eu de nausée, pas de degout, une faim comme jamais j'ai pris 10 kg ! (sachant que je sort d'un regime ou j'ai perdu 34 kg et ou avec la grossesse j'ai pas fini la stabilisation) bref depuis je fait presque quasiment regime, je vous jure legume vert pas de graisse, des yaourt à 0 % des fruits, ce qui ne m'empeche pas de prendre au mieux 2 kg par mois ...
Mon gygy et mon medecins ne me croivent pas en plus malgré que mon himme a "temoigner" !
moi ca me fou en l'air, je suis à 26 SA et + 17 kg !
(bon alors les nanas de ma familles ont toutes pris 30 kg a chaque fois, mais mince, c'est pas comme si je mangeais des bonbons a longueur de journée ...

Dsl pour le roman, mais ca me pese.

coucou

bin moi physiquement tout va bien, il bouge de plus en plus et j'adore ca lol
Par contre, susi en pleine deprime concernant mon poids. C'est exponentiel ...
Les 3 premiers mois, j'ai jamais eu de nausée, pas de degout, une faim comme jamais j'ai pris 10 kg ! (sachant que je sort d'un regime ou j'ai perdu 34 kg et ou avec la grossesse j'ai pas fini la stabilisation) bref depuis je fait presque quasiment regime, je vous jure legume vert pas de graisse, des yaourt à 0 % des fruits, ce qui ne m'empeche pas de prendre au mieux 2 kg par mois ...
Mon gygy et mon medecins ne me croivent pas en plus malgré que mon himme a "temoigner" !
moi ca me fou en l'air, je suis à 26 SA et + 17 kg !
(bon alors les nanas de ma familles ont toutes pris 30 kg a chaque fois, mais mince, c'est pas comme si je mangeais des bonbons a longueur de journée ...

Dsl pour le roman, mais ca me pese.
ma pauvre je te comprends mais ne te demoralise pas...
et peut etre que trop te priver, en mangeant strict te frustre... dis toi que tu reperdra après... et ne culpabilise pas de t'accorder un bonbon une fois par semaine....
je sais que c'est facile a dire!!!

Ce qui m'inquiete moi les filles, c'est que depuis 2/3 jours, le soirs, j'ai les jambes qui doublent de volume! et le matin j'ai les mains gonflées....
j'ai encore un mois et demi a tirer......

Ce qui m'inquiete moi les filles, c'est que depuis 2/3 jours, le soirs, j'ai les jambes qui doublent de volume! et le matin j'ai les mains gonflées.... j'ai encore un mois et demi a tirer......

T'inquiete Claire pour moi c'est pareil.. gonflé à mort. du coup quand je suis couché je soulève mes jambes avec un coussins sous les pieds, je bois beaucoup (bon c'est vrai du coup c'est 40 aller retours au toilettes) et bas de contention la journée. sa aide pas mal je suis moins gonflé.

Claire, tout le monde me dit ca mais ca reste un peu plus de trois mois, on mon gynécome dit que je met sa vie en danger, mais je vois pas quoi faire de plus a part ne plus manger( ce que je ne ferais pas bien sur). Evidemment je suis grave frustrée. Ca fait trois jours que j'ai reduit au minimum, meme pas un 4 heure. Legume et viande blanche grillée, bin en fait, j'ai juste reussi a ne pas grossir en mangeant comme ca pendant 3 jours, mais je sais que je tiendrais pas longtemps a ce rythme.

pour les membres gonflés, ce doit etre de la retention d'eau non ? De ce que je me souviens, pas de sel, marcher beaucoup, avoir les jambes relevées le plus souvent possible ... Ca dois pas etre evident non plus ;-(

oui comme moi claire j'ai posé la question à ma gygy et elle m'a dit que en fin de grossesse c'était normale c'est vrai c'est relou moi je ne peux mettre aucune chaussures c'est pour ca que j'en i marre!!! je met trois heures à mettre les seules bottines que j'ai pffff même mes baskets c'est impossible pfffff

claire17 a dit:
Ce qui m'inquiete moi les filles, c'est que depuis 2/3 jours, le soirs, j'ai les jambes qui doublent de volume! et le matin j'ai les mains gonflées....
j'ai encore un mois et demi a tirer......

Moi c est pareil mais c est que les mains c est l horreur

T'inquiete Claire pour moi c'est pareil.. gonflé à mort. du coup quand je suis couché je soulève mes jambes avec un coussins sous les pieds, je bois beaucoup (bon c'est vrai du coup c'est 40 aller retours au toilettes) et bas de contention la journée. sa aide pas mal je suis moins gonflé.
jvais peut etre m'acheter des bas de contention alors..... tu les as pris en pharma???? car les pieds du lit sont surélevés depuis deux mois, cheri me les a élevés un peu plus y'a deux jours....
j'essaie de bcp boire... et je marche pas mal au boulot....

Claire, tout le monde me dit ca mais ca reste un peu plus de trois mois, on mon gynécome dit que je met sa vie en danger, mais je vois pas quoi faire de plus a part ne plus manger( ce que je ne ferais pas bien sur). Evidemment je suis grave frustrée. Ca fait trois jours que j'ai reduit au minimum, meme pas un 4 heure. Legume et viande blanche grillée, bin en fait, j'ai juste reussi a ne pas grossir en mangeant comme ca pendant 3 jours, mais je sais que je tiendrais pas longtemps a ce rythme.

pour les membres gonflés, ce doit etre de la retention d'eau non ? De ce que je me souviens, pas de sel, marcher beaucoup, avoir les jambes relevées le plus souvent possible ... Ca dois pas etre evident non plus ;-(
OUi je comprends c'est culpabilisant ce qu'elle te dis. Mais que peux tu faire? As tu essayé de voir un naturopathe ou nutritionniste qui pourrait te conseiller?
Oui je pense que l'oedeme c'est la rentention d'eau. Si je reste a la maison toute la journée ca va je ne gonfle pas, mais après une journée de boulot ou de shopping.... Gonflement assuré!

Moi c est pareil mais c est que les mains c est l horreur
Bizarement les mains moi c'est que le matin!!!! je ne peux pas mettre mes bagues, mais je peux les mettre en fin de matinée jusqu'au soir!!!

jvais peut etre m'acheter des bas de contention alors..... tu les as pris en pharma???? car les pieds du lit sont surélevés depuis deux mois, cheri me les a élevés un peu plus y'a deux jours.... j'essaie de bcp boire... et je marche pas mal au boulot....

C'est gygy qui me les a prescrit et ou je les est pris en pharmacie. des tout basiques parce que le prix augmente vite quand ils sont un peu pus "beau"

coucou les filles!!!!!
Comment ca va en ce beau samedi qui commence???
Alors moi je crois que je commence a gonfler, ce matin je ne pouvais plus mettre mes bagues.... o_O
sniffff
Sinon m'a maman m'a proposé de nous acheter des couches, car il y a une promo destockage Huggies à coté de chez elle, 5€ le paquet de 32 couches! .... Moi qui voulais des bio ecolo, bein.... tant pis on s'est dit que c'était valables, du coup elle va nous en prendre 10 paquets!
Et puis bein les bio je n'etais pas fixée sur une marque, ca me laisse le temps de choisir, et j'essayerai d'alterner....
Y'a des mamans ou futures "nature (bio etc...)" ???? Si oui on pourrait ouvrir un post pour échanger nos astuces et ressentis!! faites le moi savoir!
Coucou!

les couches valent le coup! tu peux en prendre un max ce sera pas perdu vu le nbr de fois quon change un bébé! prends meme plusieurs taille si il y a!

YES! une maman bio écolo !! j'allais poser la meme question! tu as ouvert ton post?
Moi je suis un peu " écolo" ds l'âme! pas pr tout bien sur mais le max que je puisse faire je fais!!!
On peux échanger si tu veux...

Coucou!

les couches valent le coup! tu peux en prendre un max ce sera pas perdu vu le nbr de fois quon change un bébé! prends meme plusieurs taille si il y a!

YES! une maman bio écolo !! j'allais poser la meme question! tu as ouvert ton post?
Moi je suis un peu " écolo" ds l'âme! pas pr tout bien sur mais le max que je puisse faire je fais!!!
On peux échanger si tu veux...
Non pas encore ouvert de post, mais je pense que Miss Staifia se joindrait à nous....

Merci ^^
Mais ce prénom c'est moi qui l avais choisi depuis que j avai 15 ans lol heureusement qu il la trouvé très beau et lui avant choisi pour le tit mec ça aurait été Nathan. Mais j suis trop contente d avoir une petite Elina hihi bon week end!!!

J'en connais une de petite Elina, une vrai ptite chipie et coquine mais elle est très gentille!!

Retour