les bébés de 2013

Claire, tout le monde me dit ca mais ca reste un peu plus de trois mois, on mon gynécome dit que je met sa vie en danger, mais je vois pas quoi faire de plus a part ne plus manger( ce que je ne ferais pas bien sur). Evidemment je suis grave frustrée. Ca fait trois jours que j'ai reduit au minimum, meme pas un 4 heure. Legume et viande blanche grillée, bin en fait, j'ai juste reussi a ne pas grossir en mangeant comme ca pendant 3 jours, mais je sais que je tiendrais pas longtemps a ce rythme.

pour les membres gonflés, ce doit etre de la retention d'eau non ? De ce que je me souviens, pas de sel, marcher beaucoup, avoir les jambes relevées le plus souvent possible ... Ca dois pas etre evident non plus ;-(

coucou
Je pense qu'il ne faut pas te frustrer en mangeant si peu! mange équilibré et rajoute féculent, laitages,

fruits...il te faut quand meme des forces! tu aura le temps de te priver après!!! Si tu as réussi a perdre

30kg avant ta grossesse tu arriveras a les reperdre après!! n'en doute pas! Et tu fait peut etre de la

retention ou autres... moi a ma 1ere grossesse j'ai pris près de 20kg et en sortant de la mat j'en avais

déja 10 kg de moins!!! c'était de l'eau je pense!

Et tu ne sais ne te frustre pas, je pense que nos boutchous nous ressente et qu'il te sens mal peut etre ,

ce n'est pas bon pr lui et toi non plus alors ZEN.....

les filles demain ya un changement de lune vais-je accouché j'en ai mais vraiment maaarr!! en plus avec cette crève je fais que de toussé maintenant!!!!!!

Moi qui travaille a la maternité on a beaucoup de naissance 3 jours avant le changement de lune et 3 jours après le changement donc je croise les doigts pour toi :)

merci les filles; c'est plus la peur que mon poids n'affecte bébé et surtout l'accouchement. le 14 février, a l'echo il fesais le poids d'un bb de trois semaines de plus. Gygy me dit que ca peux se terminer en cesarienne ou en souffrance foetale a cause de mon poids. Et franchement, on m'annonce une césarienne a cause de c, je 'en voudrais vraiment enormement

Les filles, est ce que vous avez un coussin allaitement? et ou l'avez vous pris??? je voulais en mettre un sur ma liste de naissance aubert mais 80euros je trouve ca cher!

Les filles, est ce que vous avez un coussin allaitement? et ou l'avez vous pris??? je voulais en mettre un sur ma liste de naissance aubert mais 80euros je trouve ca cher!
Moi ayant du mal a dormir j'en ai pris un a leclerc qui apres a aussi un espece de harnais pour mettre bebe apres et franchement top a 35 euro

merci les filles; c'est plus la peur que mon poids n'affecte bébé et surtout l'accouchement. le 14 février, a l'echo il fesais le poids d'un bb de trois semaines de plus. Gygy me dit que ca peux se terminer en cesarienne ou en souffrance foetale a cause de mon poids. Et franchement, on m'annonce une césarienne a cause de c, je 'en voudrais vraiment enormement

est ce que tu fais du diabète ou autre? parce que vu ce que tu manges, je vois pas comment tu pourrais manger moins pour pas qu'il grossisse plus!

je comprends, mais t'en vouloir alors que tu ne peux pas gerer le poids... tu n'y peux rien!

j'en ai pris un , si tu compte allaiter, c'est indispensable.
Par contre moi je l'ai acheté à une amie tout lavé et hop nikel. (les billes s'achetent si besoin)

Les filles je me pose a la question je suis suivi la par ma gyneco mais que je trouve super froide et vu qu'elle n'est pas ouverte le samedi mon chéri ne pourra pas etre present au echo vu qu'il est en deplacement la semaine... J’hésitais a prendre une sage femme a la place et faire les echo chez un Echographe pres de chez moi qui est ouvert le samedi mais aurais je le meme suivi ? sachant que je déménage a mes 5 mois de grossesse donc est ce que sa vaux le coup de changer tout de suite ... je sais pas trop quoi faire sa m’embête qu'elle soit aussi froide et mon homme est tres deçu de pas assister au echos...

Les filles je me pose a la question je suis suivi la par ma gyneco mais que je trouve super froide et vu qu'elle n'est pas ouverte le samedi mon chéri ne pourra pas etre present au echo vu qu'il est en deplacement la semaine... J’hésitais a prendre une sage femme a la place et faire les echo chez un Echographe pres de chez moi qui est ouvert le samedi mais aurais je le meme suivi ? sachant que je déménage a mes 5 mois de grossesse donc est ce que sa vaux le coup de changer tout de suite ... je sais pas trop quoi faire sa m’embête qu'elle soit aussi froide et mon homme est tres deçu de pas assister au echos...
changer de gygy, faut faire transferer ton dossier.
Donc si tu change deux fois, tu auras deux transferts à demander. Après je comprends que ton homme soit déçu. EN attendant, tu peux peut etre faire les echos chez l'echographe, et ne changer de gygy qu'aux 5 mois..?

changer de gygy, faut faire transferer ton dossier.
Donc si tu change deux fois, tu auras deux transferts à demander. Après je comprends que ton homme soit déçu. EN attendant, tu peux peut etre faire les echos chez l'echographe, et ne changer de gygy qu'aux 5 mois..?

La c'est que j'ai deja eu le premier rdv avec la gyneco et c'est elle qui fait les echo donc comment faire pour qu'elle ne les fasse pas et que je puisse les faire chez l'echographe en etant tout de meme remboursé...

La c'est que j'ai deja eu le premier rdv avec la gyneco et c'est elle qui fait les echo donc comment faire pour qu'elle ne les fasse pas et que je puisse les faire chez l'echographe en etant tout de meme remboursé...
demandes lui!!!! dit lui que tu voudrais que ton homme soit présent! et que donc seul le samedi est possible chez echographe. elle te repondra, ou son secretariat

Oui si pas de soucis particulier au niveau de la grossesse tu peux très bien etre suivi par sf!
Si l'actuelle n'est pas bien, n'hésite pas! meme si tu déménage

amand850 a dit:
Moi qui travaille a la maternité on a beaucoup de naissance 3 jours avant le changement de lune et 3 jours après le changement donc je croise les doigts pour toi :)

Ha c est bon à savoir sa sera aussi peut être mon tour alors :-P

claudy03 a dit:
coucou

bin moi physiquement tout va bien, il bouge de plus en plus et j'adore ca lol
Par contre, susi en pleine deprime concernant mon poids. C'est exponentiel ...
Les 3 premiers mois, j'ai jamais eu de nausée, pas de degout, une faim comme jamais j'ai pris 10 kg ! (sachant que je sort d'un regime ou j'ai perdu 34 kg et ou avec la grossesse j'ai pas fini la stabilisation) bref depuis je fait presque quasiment regime, je vous jure legume vert pas de graisse, des yaourt à 0 % des fruits, ce qui ne m'empeche pas de prendre au mieux 2 kg par mois ...
Mon gygy et mon medecins ne me croivent pas en plus malgré que mon himme a "temoigner" !
moi ca me fou en l'air, je suis à 26 SA et + 17 kg !
(bon alors les nanas de ma familles ont toutes pris 30 kg a chaque fois, mais mince, c'est pas comme si je mangeais des bonbons a longueur de journée ...

Dsl pour le roman, mais ca me pese.

Tu était en surpoids ?car j ai pris 24kilos et on m a jamais tenu le meme discours !tu est a combien de sa ?

Retour