les bébés de 2013

LOLA25 a dit:
Les filles, est ce que vous avez un coussin allaitement? et ou l'avez vous pris??? je voulais en mettre un sur ma liste de naissance aubert mais 80euros je trouve ca cher!

Moi jbai celui de leclerc pas cher est très bien

j'en ai pris un , si tu compte allaiter, c'est indispensable.
Par contre moi je l'ai acheté à une amie tout lavé et hop nikel. (les billes s'achetent si besoin)

J'en avais pas pris pour mon 1er bien que j'allaitais! je me débrouillais avec un traversin mais la je me dis que si je l'achète maintenant j'en aurais bien besoin pr me caler sur mon canap ou ds mon lit, ca servira pr l'allaitement, en + si il est en forme de transat il servira pr bébé! et pour mettre au dessus de sa tete ds son lit pr "l'entourer" et pis j'ai envie de me faire plaisir!:p

Karen, oui je fesais 110 kg (du surtout aux traitements FIV pendant 9 ans, et la genetique, les femmes de ma famille sont toutes comme moi quoi ), donc regime, et - une trentaines de kg, je me retrouve en septembre à 79 kg pour l'insem avec donneur qui fonctionne. et aujourd'hui à 96 kg!
je suis demain a 26 SA pile.

@LOLA25j'en ai un aussi, mais j'ai pas attendu la naissance pour l'acheter, vraiment prend le maintenant parce que pour dormir qu'est ce que c'est pratique pour te caler avec le bidon et avoir moins mal au dos !! j'ai celui ci, je l'ai acheter d'occas 20 euros en parfait etat sur le bon coin
http://newbaby-digne.com/164,164,co...ane-babymoov-coussins-maternite-d-allaitement

Graaaave le coussin d allaitement ne sert pas que a allaiter sa sert a soulager le dos aussi pour dodo ou même en journée pour bien se caler sa fait vraiment du bien

claudy03 a dit:
Karen, oui je fesais 110 kg (du surtout aux traitements FIV pendant 9 ans, et la genetique, les femmes de ma famille sont toutes comme moi quoi ), donc regime, et - une trentaines de kg, je me retrouve en septembre à 79 kg pour l'insem avec donneur qui fonctionne. et aujourd'hui à 96 kg!
je suis demain a 26 SA pile.

@LOLA25j'en ai un aussi, mais j'ai pas attendu la naissance pour l'acheter, vraiment prend le maintenant parce que pour dormir qu'est ce que c'est pratique pour te caler avec le bidon et avoir moins mal au dos !! j'ai celui ci, je l'ai acheter d'occas 20 euros en parfait etat sur le bon coin
http://newbaby-digne.com/164,164,co...ane-babymoov-coussins-maternite-d-allaitement

D accord je comprend !tes prises de sang sont bonnes pas de diabete ?combien il pese pour l instant ton bebe ?

le diabete a ete determiné a 1 mois de grossesse y'avais rien, et tout va bien, le 14/02 il fesais plus de 650g. Je pense qu'il va m'en refaire faire un bientot, je vois gygy mercredi

Vous avez passé un bon week end? Moi c'était couture et broderie ( que je n'ai pas encore fini) :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    118 KB · Affichages: 58
  • image.jpg
    image.jpg
    958.6 KB · Affichages: 63
Les filles, j'ai une question !

Je ne souhaite pas allaiter mon bébé -à moins d'un gros déclic le jour j- et j'avoues être effrayée par les montées de lait pendant la grossesse. J'ai dis à mon homme que le jour où ca arriverait, je le vivrai mal... Et ce soir dans mon bain, j'ai constaté que ce que je redoutais le plus dans ma grossesse est peut-être entrain d'arriver : j'ai eu des micro gouttes translucides qui sortaient de mes mamelons, quasi invisibles a l'oeil nu mais je l'ai vu haha !! Je scrute mes seins depuis tout à l'heure lol, voir si mon pijama est mouillé...

Est-ce que le processus est en marche ? Est-ce normal que ça arrive maintenant ? (27sa) Comment ne pas avoir peur...?

Mon homme ne cesse de me dire qu'il n'y a rien de plus naturel, que les seins sont là pour ça, mais moi ça ne me plait pas. J'ai le sentiment d'être une "femelle". Depuis des années on a des seins qui ne sécrètent rien, et d'un coup ça change... Bah non pour moi ce n'est pas normal puisque je n'y suis pas habituée...

Enfin, je ne sais pas si je suis claire, et j'admire celles qui sont à l'aise avec l'idée d'allaiter, mon homme serait fier de moi car je sens bien qu'il est déçu de ma réaction.

Je comprend un peu ton point de vue je souhaite absolument pas allaiter non plus . J'ai des fuites depuis 13sa et j'avoue que ça ma fais vraiment bizarre .

Je passe une grossesse tellement épanouie et sereine, ce serait dommage de faire un blocage là dessus... Je ne sais pas quoi penser pour accepter ce "détail"

Caelina a dit:
Du coup tu gères comment ? Jme vois mal mettre du coton dans mon soutif (déjà que mes seins ont bien gonflés)

Ba il existe des trucs spécial pour les montée de lait à mettre dans le soutien gorge c'est la seule solution que j'ai trouver

barbie-de-lux3 a dit:
Je comprend un peu ton point de vue je souhaite absolument pas allaiter non plus . J'ai des fuites depuis 13sa et j'avoue que ça ma fais vraiment bizarre .

Moi je souhaiterai allaiter mais j'ai vu aucune différence sur moi poitrine pour le moment! Elle est à peine plus lourde..( je suis à 4 mois de grossesse) Vous croyez que ça viendra plus tard? Car je sera triste de ne pas pouvoir allaiter ma fille :(

Caelina a dit:
Je passe une grossesse tellement épanouie et sereine, ce serait dommage de faire un blocage là dessus... Je ne sais pas quoi penser pour accepter ce "détail"

Tu as les coussinet d allaitement que tu mets dans les soutiens gorges moi pareil je ne vais pas allaiter mais j en ai acheté

Moi je souhaiterai allaiter mais j'ai vu aucune différence sur moi poitrine pour le moment! Elle est à peine plus lourde..( je suis à 4 mois de grossesse) Vous croyez que ça viendra plus tard? Car je sera triste de ne pas pouvoir allaiter ma fille :(
je suis a 8 mois et à part les veines plus saillantes, et les mamelons plus foncées (bon les écoulements bien sur aussi), mais je n'ai pas pris une taille de soutif!
Ma sage femme m'a rassurée en me disant qu'on ne grossit pas forcement des seins. IL faut quand même par contre que certains signes soient là selon elle, si on veut allaiter: mamelons plus foncés, écoulements, petits points blancs sur l'aréole, ou encore seins qui ont pris du volume, veines apparentes...
Ma belle je pense que tu devrais en parler a ta SF. Elle te donnera des tuyaux!
Nous elles nous en donne pour désengorger, décongestionner etc... donc l'inverse aussi doit exister!

Moi a fond trop envie d'allaiter et tout
Un jour et demi et fini LOL trop trop mal!!!!!!
Parcontre vla les montées pendant un mois!!!

Retour