les bébés de 2013

bon bah voila je suis au dernier stade des questions relou de la grossesse alors 1er stade quand on est en essai: Alors t'es enceinte?
2eme une fois enceinte: c'est quoi un gars une fille?
3eme alors qu'on sait le sexe: vous allez l'appelé comment?
4eme stade la fin! toujours pas de contractions?

J'en ai ras le bol que l'ont m'appel tout les jours pour me posé cette foutu question!!!
en plus aujourd'hui je suis sur les nerf je ne sais pas pourquoi mais tout me gonfle!!!!!!

lorlay a dit:
bon bah voila je suis au dernier stade des questions relou de la grossesse alors 1er stade quand on est en essai: Alors t'es enceinte?
2eme une fois enceinte: c'est quoi un gars une fille?
3eme alors qu'on sait le sexe: vous allez l'appelé comment?
4eme stade la fin! toujours pas de contractions?

J'en ai ras le bol que l'ont m'appel tout les jours pour me posé cette foutu question!!!
en plus aujourd'hui je suis sur les nerf je ne sais pas pourquoi mais tout me gonfle!!!!!!

Ouiii les questions relou lool je vois bien le genre je crois qu'on les a toutes !!

amand850 a dit:
Sa depends des maternités c'est assez contreversé moi la ou je travaille deja au niveau de l'equipe on est pas toute d'accord yen a qui sont contre et d'autre pour... personnellement quand tout ce passe bien au niveau de l'allaitement il faut eviter les verrines...mais si la maman a des crevasse autant mettre quelque jours des verrines le temps que le seins se repose et cicatrice sa soulage maman et sa evite les abandons d'allaitement... pareil si les bouts de seins de la maman ne sont pas trop ressortis les verrines peuvent permettre un allaitement ....

daccord je comprends!cest vrai qu a la mater non pas sur lallaitement mais plus sur la maniere de faire on a beaucoup d avis different c est a s y perdre moi ce qui m a beaucoup aide cest qu on me montre comment faire sortir mon lait et quelle pose mon bb preferait apres je pense que cest au feeling

Sa depends des maternités c'est assez contreversé moi la ou je travaille deja au niveau de l'equipe on est pas toute d'accord yen a qui sont contre et d'autre pour... personnellement quand tout ce passe bien au niveau de l'allaitement il faut eviter les verrines...mais si la maman a des crevasse autant mettre quelque jours des verrines le temps que le seins se repose et cicatrice sa soulage maman et sa evite les abandons d'allaitement... pareil si les bouts de seins de la maman ne sont pas trop ressortis les verrines peuvent permettre un allaitement ....

Tu as l'air super calé! tu fais quoi exactement comme travail dans ta maternité?
Qu'est ce que tu appelle verrine? est ce que ce sont les bouts de seins en silicone? car j'avais mis ca pour mon 1er quand j'avais mal et j'avais trouvé ca super! ca me soulageait!

amand850 a dit:
Ne t'inquiete pas plus que sa pour nous en maternité il n'y a pas de seins qui ne peuvent pas allaiter le seul truc c'est si tu as la peau tres clair tu risque d'avoir rapidement des douleurs au niveaux des seins donc prevoir la creme style "lanoline" . Mais le truc qui faut savoir c'est que le plus important c'est que le bout de seins ressorte pour la prise en bouche de bebe mais desfois il ressort que a l'accouchement... Et meme en ayant des super seins et perte de lait durant la grossesse sa ne veut rien dire le bebe peut ne pas prendre le seins correctement en bouche et compromettre l'allaitement donc le mieux c'est ne pas te prendre la tete...

Ok merci!! Depuis le debut j ai les teton qui ressorte.. J verrai tout ça ^^

Tu as l'air super calé! tu fais quoi exactement comme travail dans ta maternité?
Qu'est ce que tu appelle verrine? est ce que ce sont les bouts de seins en silicone? car j'avais mis ca pour mon 1er quand j'avais mal et j'avais trouvé ca super! ca me soulageait!

Je suis auxiliaire de puériculture en maternité donc je fais tout ce qui est allaitement, bain, conseil, accouchements...
Oui les verrines sont les bouts de seins en silicone :)

Et super calé non c'est juste que c'est mon metier je fais des mises au sein tous les jours, je montre les differentes position, je gere les allaitement difficile donc forcement quand on fais sa tous les jours...

Et super calé non c'est juste que c'est mon metier je fais des mises au sein tous les jours, je montre les differentes position, je gere les allaitement difficile donc forcement quand on fais sa tous les jours...

En tout cas tu explique bien ton métier alors:) , et il y en a qui sont nulles dans leur taf! lol

Moi, j'ai cette envie folle de l'allaiter, je l'attend depuis si longtemps .Et dans la vie, je suis plutot une femme qui prend soin de moi, toujours plutot sexy etc ... Et j'ai envie d'allaiter, mais je n'oublie pas mon coté femme et je pense que j'arriverai a faire les deux, et au pire, c'est le temps de quoi ?? 6 mois si tout se passe bien ;) mes question c'est justement, j'espere que je pourrais allaiter lol et moi pas d'ecoulement, pas de seins plus gros pas de veines apparentes .. bon bin je dirais n vera bien, mais j'espere que l'equipe medicale est POUR l'allaitement et qu'ils m'aideront a pas abandonner. parce que jai contacter la leche league, et y'a personne pour m'aider à moins de 100 km de chez moi !!!
Deja, pour vous dire, je recherche une sage femme j'en trouve pas ... Pur les cours de prepa .. un truc de dingue

Bon aujourd'hu le moral va un peu mieux meme si je m'affame un peu, je relacherai une journée la pression apres mon rdv avec gynéco. On verra ce qu'il me dit.

Moi, j'ai cette envie folle de l'allaiter, je l'attend depuis si longtemps .Et dans la vie, je suis plutot une femme qui prend soin de moi, toujours plutot sexy etc ... Et j'ai envie d'allaiter, mais je n'oublie pas mon coté femme et je pense que j'arriverai a faire les deux, et au pire, c'est le temps de quoi ?? 6 mois si tout se passe bien ;) mes question c'est justement, j'espere que je pourrais allaiter lol et moi pas d'ecoulement, pas de seins plus gros pas de veines apparentes .. bon bin je dirais n vera bien, mais j'espere que l'equipe medicale est POUR l'allaitement et qu'ils m'aideront a pas abandonner. parce que jai contacter la leche league, et y'a personne pour m'aider à moins de 100 km de chez moi !!!
Deja, pour vous dire, je recherche une sage femme j'en trouve pas ... Pur les cours de prepa .. un truc de dingue

Bon aujourd'hu le moral va un peu mieux meme si je m'affame un peu, je relacherai une journée la pression apres mon rdv avec gynéco. On verra ce qu'il me dit.

Alors je te dirais de poser le plus de questions possible sur l'allaitement a la maternité et en cas de doute tu peux allez a la pmi apres la naissance...
Par contre ce n'est pas a l'equipe médicale de t'aider a pas abandonner nous on donne les consels et ont suit les choix de la maman seule elle décide donc si elle decider d'abandonner tampis c'est son choix...

je dit ca car a une copine, elle allaitait les premiers jours, mais le bébé avais l'air d'avoir faim quand meme, et bien, ils l'on pas aider a continuer ils lui ont dit "bin faut lui donner a manger a ce petit" et hop un bib dans la bouche, ce fut l'arret quoi. Moi a la maternité je vois que mon gynécologue c'est tout, a qui je les posent parce que lui a pas l'air super receptif sur ce qui se passe "apres" la grossesse lol. et donc je cherche une sage femme pro allaitement mais je trouve pas; Mais c'est clair que vu mon envie et mon caractere, si elles me font ca, ca va C***** lol

je dit ca car a une copine, elle allaitait les premiers jours, mais le bébé avais l'air d'avoir faim quand meme, et bien, ils l'on pas aider a continuer ils lui ont dit "bin faut lui donner a manger a ce petit" et hop un bib dans la bouche, ce fut l'arret quoi. Moi a la maternité je vois que mon gynécologue c'est tout, a qui je les posent parce que lui a pas l'air super receptif sur ce qui se passe "apres" la grossesse lol. et donc je cherche une sage femme pro allaitement mais je trouve pas; Mais c'est clair que vu mon envie et mon caractere, si elles me font ca, ca va C***** lol
Quand je te dis a la maternté c'est juste quand tu accoucheras toute les questions et pour le apres l'accouchement la pmi peut suffir si tu ne trouve personne autour de chez toi...
Pour le biberon alors c'est juste que desfois quand bebe pleure beaucoup, qu'il a du mal a prendre au seins, ou que les mamans ont tres mal on peut conseiller un complement cest a dire un biberon mais il faut demander a le donner a la seringue ou a la tasse et non au biberon pour pas qu'il s'habitue a la tétine... Mais un complement ne veux pas dire l'arret de l'allaitement sa peux juste faire que bébé aille mieux et que maman reprenne des force mais si la maman n'insiste pas pour continuer l'allaitement ben on arrete c'est tout si ya pas une enorme volonté de la part de la maman sa sert a rien sa ne fonctionnera pas...

oui cest clair faut le vouloir vraiment pour que ca marche chui d accord mais tkt pas ca va bien se passer ;) si tu as des questions les mamans allaitantes autour de toi pourront ty aider aussi ;)

Retour