les bébés de 2013

Ca va pas de nous montrer vos gateaux !!!

Quand je ne sais pas quoi faire, et pour ne pas cuisiner et m'empiffrer, je peins :) Notre maison commence a ressembler a qqchose donc je la décore un peu, là je fais une peinture pour mettre au dessus de notre lit.

Sinon depuis hier j'ai mal aux os du bassin, voire même a l'entrejambe, c'est signe que mon corps commence a s'adapter pour l'accouchement ? Ca me fatigue, je suis une vraie loque aujourd'hui lol

image-3820659406.jpg

Caelina a dit:
Ca va pas de nous montrer vos gateaux !!!

Quand je ne sais pas quoi faire, et pour ne pas cuisiner et m'empiffrer, je peins :) Notre maison commence a ressembler a qqchose donc je la décore un peu, là je fais une peinture pour mettre au dessus de notre lit.

Sinon depuis hier j'ai mal aux os du bassin, voire même a l'entrejambe, c'est signe que mon corps commence a s'adapter pour l'accouchement ? Ca me fatigue, je suis une vraie loque aujourd'hui lol

Wouah j adore ta peinture c est tres jolie j aime beaucoup

comme moi une dixaine de jours de patho maintenant repose toi bien!!
merci les filles pour mes gateaux mais comme dit khaleesi c'est super simple!! et moi je n'avais que du rouge lolll
Emily trop chouquette ta fille j'adooore je veux mon titi aussi!!! j'en ai marre!!
j'ai dormi cette aprem j'aurai pas dut je suis de mauvais poils!!

Je suis rentrée à la maternité le samedi 2 mars a 3h30 du matin pour accoucher le dimanche 03 mars a 8h27.

Accouchement par voie basse avec l'aide de ventouse est épisiotomie car sa tête été coincée par mon coccyx contraction dans le dos qui font hyper mal .
Mais elle est enfin la

Emiily a dit:
Salut les filles,
J'ai un peut de temps je vient vous annoncer la venu de Chloë le 03 mars 2013 a 8h27 . ma princesse peser 3kg800 pour 51 cm accouchement pas très facile mais elle est enfin la et en bonne santé donc c'est le principale
Voici ma princesse

Super contente d'avoir de tes nouvelles , elle est splendide cette poupée toute en rose bonbon :) . Tu nous ferras un petit récit de ton accouchement quand tu auras un peu de temps . Félicitation en tout cas

Emiily elle est trop trop belle!!!!!! Bravo!!!!!
Moi je sais pas trop mettre les photos mais barbie sais de quoi,je suis capable LOL
Hein ma barbie!!!
Moi j'ai un peu la neige je te signale

Doubi29 a dit:
Emiily elle est trop trop belle!!!!!! Bravo!!!!!
Moi je sais pas trop mettre les photos mais barbie sais de quoi,je suis capable LOL
Hein ma barbie!!!
Moi j'ai un peu la neige je te signale

Oui je sais :D tu es très douée d'ailleur !!
J'ai eu 2 flocons dans l'apres midi mais maintenant soleil chez moi d'un côté ça m'arrange j'ai trop froid en pieds sinon en sortant lol

Retour