les bébés de 2013

Caelina a dit:
ca m'emeut de voir que ces étapes sont déjà passées pour moi ^^ profites de tous les instants !
en tout cas ton echo est super mignonne, vivement qu'on sache, moi jdis fille !!!!! (c'est pas fondé hein, juste une chance sur deux :p)

Moi aussi je dis fille mais bon j'me plante tout le temps lol :p tu as une préférence ou pas ?

Merci :-). Ah ben j aimerai bien vous croire.. ce que je me dis c est que c est le premier donc l un ou l autre sera bien ,mais si c est un garçon j espère vraiment àvoir une fille en deuxième du coup,parceque je serai déçue de ne jamais avoir de fille ,et je sais que chéri et sa famille adorerais une fille ,vu que son père est fils unique et Que chéri n à Qu un frère..même si lui me dis si c est un gars ça sera bien aussi,en même temps il vaut mieux se dire ça..moi je pense que c est un ptit mec ,ou je met ça en tête peut etre,comme ça si c est une fille je serai encore plus heureuse.. Ma sœur à fait l astrologie chinoise,ça dit un gars..on verra bien de toute façon ça sera mon bebe d amour tout pareil!

ptitenini44 a dit:
Merci :-). Ah ben j aimerai bien vous croire.. ce que je me dis c est que c est le premier donc l un ou l autre sera bien ,mais si c est un garçon j espère vraiment àvoir une fille en deuxième du coup,parceque je serai déçue de ne jamais avoir de fille ,et je sais que chéri et sa famille adorerais une fille ,vu que son père est fils unique et Que chéri n à Qu un frère..même si lui me dis si c est un gars ça sera bien aussi,en même temps il vaut mieux se dire ça..moi je pense que c est un ptit mec ,ou je met ça en tête peut etre,comme ça si c est une fille je serai encore plus heureuse.. Ma sœur à fait l astrologie chinoise,ça dit un gars..on verra bien de toute façon ça sera mon bebe d amour tout pareil!

Oui je comprend je pensais pareil je préfère bizarrement avoir 2 filles que 2 gars après hein on choisis pas . Rendez vous en mai pour voir tout ca :)

barbie-de-lux3 a dit:
Oui je comprend je pensais pareil je préfère bizarrement avoir 2 filles que 2 gars après hein on choisis pas . Rendez vous en mai pour voir tout ca :)

Je suis pareil même si dans l
Idéal j adorerai avoir les deux comme tous les monde ... As tu fais le pendule ou un truc dans le genre??

alors l'astrologie chinoise lache l'affaire moi ca me disai fille et c'est l'inverse... après en ce moment j'entends beaucoup d'annonce de filles mais bon comme tu le dit c'est le premier donc ca sera deja ta merveille....;)

ptitenini44 a dit:
Je suis pareil même si dans l
Idéal j adorerai avoir les deux comme tous les monde ... As tu fais le pendule ou un truc dans le genre??

Non rien du tout j'ai attendu de le savoir ma la gygy enfin je lu su à 17sa moi j'ai une echo chaque moi :) . Après tout le monde m'avais dis fille sûrement un hasard

lorlay a dit:
alors l'astrologie chinoise lache l'affaire moi ca me disai fille et c'est l'inverse... après en ce moment j'entends beaucoup d'annonce de filles mais bon comme tu le dit c'est le premier donc ca sera deja ta merveille....;)

Mdr ,en meme temps j aime pas trop tout ces trucs la,je sais que je me met un ptit gars en tête mais c est mon ressentit Personnel et je sais que si c est l inverse je serai contente .par contre les trucs de pseudos prédictions j aime pas ..ma sœur à fait ça et me l à dit après donc j ai écouté mais l autre jour ma mère à voulu me faire le pendule, et moi j'ai pas voulu ,elle a insister un peu mais pas moyen j étais pas decidé ^^

barbie-de-lux3 a dit:
Non rien du tout j'ai attendu de le savoir ma la gygy enfin je lu su à 17sa moi j'ai une echo chaque moi :) . Après tout le monde m'avais dis fille sûrement un hasard

Ah oui tu l as su tôt v est chouette..et en meme temps faut pas faire de gaffe ^^ quand c est un gars même si tu dis il v est pas grave c est le bébé mais elle t es grillée .enfin remarque je dis ça parcequ on veut savoir mais laisser le surprise mais c est pas le ça de tout le monde..

ptitenini44 a dit:
Ah oui tu l as su tôt v est chouette..et en meme temps faut pas faire de gaffe ^^ quand c est un gars même si tu dis il v est pas grave c est le bébé mais elle t es grillée .enfin remarque je dis ça parcequ on veut savoir mais laisser le surprise mais c est pas le ça de tout le monde..

Nous on dis le sexe mais pas le prénom trop compliquer de cacher le sexe lol

Bon voilà je vous embête une dernière fois avec mes soucis après je me tais promis dc comme par hasard aujourd'hui je décide d appeler la secu et quoi dans ma boîte aux lettres une lettre de ma secu me disant le souci du pourquoi du comment je suis pas indemnisée loooooool 3 mois après quoi du coup j ai ecris un gentil petit mot à ma patronne j ak gait photocopie et je lui ai envoyé en lui disant qu'il faut absolument que ce soit fait lundi et qu elle m appel des que c est fait
Yeaaaah vive les papiers

Purée ca me saoule tous ces problèmes de paperasse, en même temps c'est obligé qu'il y ait une m*** quelque part, ce serait trop beau que tout soit parfait, en temps et en heure hein ^^'

Pour le sexe je l'ai su tôt moi aussi. Je n'ai pas senti que ce serait une fille, ni un garçon d'ailleurs. Au boulot, une cliente m'avait dit que je portais un garçon, qu'elle était sûre à 3 millions de pourcents (alors que mon ventre se voyait à peine), elle m'a fait marcher et m'a observée, elle m'a presque convaincue tellement elle en était persuadée... Si je la recroise, je lui dirai "Hey, vous vous souvenez de moi ?! Vous m'aviez annoncé un garçon, c'est une fille... On avait parié 5000€, par ici le chèque :p"

Et dès que mes proches ont su que c'est une fille, alors là j'ai eu droit à "ah oui c'est évident, la fille c'est plutôt autour du ventre, comme toi"... Alors je ne crois à aucune signe !

Dpa le 26 septembre ,j accouche à l cité sanitaire de Saint Nazaire ,tu en as peut être entendu parlé Vu que tu es du coin..,ils ont ouvert en juillet,ils ont réunis la clinique et l hôpital..plus le choix maintenant mais ma cousine à accouché en novembre et en a été très satisfaite..
ptitenini44 trop chou ton p'tit bout!!!!! j ai hâte d en avoir de nouveau une!!!!

Moment calinou <3 ^^

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    61.2 KB · Affichages: 54
Khaleesi88 a dit:
Depuis le début elle se colle toujours à mon ventre, d'ailleurs c'est elle qui m'avait mis la puce à l'oreille (en plus des symptômes ^^)

C est fou moi la mienne elle s en tape

rooo le miens c'est un vrai pot de colle c'est comme mon fils déjà kil était très collant mais là c'est piiire mais bon vais pas me plaindre j'adooore!!!

Bon sinon on a était mettre les invitations dans les boite aux lettres lui en trotinette et moi à pieds et ben on était moort tout les deux on était mdrrr bah oui on a eu deux trois petite descente qu'il a fallu remonté enfin maintenant on est cloqué sur le canap lollll

lorlay a dit:
rooo le miens c'est un vrai pot de colle c'est comme mon fils déjà kil était très collant mais là c'est piiire mais bon vais pas me plaindre j'adooore!!!

Bon sinon on a était mettre les invitations dans les boite aux lettres lui en trotinette et moi à pieds et ben on était moort tout les deux on était mdrrr bah oui on a eu deux trois petite descente qu'il a fallu remonté enfin maintenant on est cloqué sur le canap lollll

Repooooooosss maintenant il doit être tout content c est quand son anniversaire ?

dites les filles les bib tommee tippee sont a la base des bib pour l'apres allaitement mais les roses m'ont taper ds l'oeil lol, c'est pas grave si je les prend mm si jallaite pas??

Retour