les bébés de 2013

Ayé les filles je suis la je n'avais plus de batterie dans mon tel. J'ai eu un accouchement de rêve après que la péri soit mise les contractions son espacé alors sous perf pour activé mais toujours sans douleurs ensuite j'ai poussé une dix aîné de fois et mon Loulou est arrivé tout rose tout propre. Il est resté sur moi pendant deux heure un bonheur on s'endormé tout les deux et depuis que je suis dans la chambre il est sage comme une belle image là il est même dans son lit yeux ouvert et il est sage j'adooore que du bonheur sinon pas depisio juste 3poing intérieur et 2 extérieure. Je vous met une petite photo de ma merveille d'amour!!!!
Félicitations à toi lorlay! Il est magnifique!!!!!

Félicitations Lorlay!! Bienvenue à ce petit bonhomme !tres joli prénom,qui fait partit de nos favoris sur notre liste ;-) plein de bonheur à vous!

Oh non me dit pas ça!!!!! Trop déçu si je peux me permettre il soul ton homme!!!!!!!!!

Merci les filles la 1h30 mon titi s'est réveillé sans pleure toujours mais il ne mange pas non plus il a des glaires qui le gêne du coup il ne mange pas j'espère que a partir de demain matin ça va aller mieux enfin en attendant il ne pleure pas et écouté ça maman lui parlé avec ses petit yeux grand ouvert

Cest vraiment adorable lorlay fait lui plein de bisous de notre part.

Bon ba réveiller a 3h30 pour pipi et me vla encore bien éveiller jen ai marre de ces insomnies. Hier jai ete chez lophtalmo Mr avait 1h30 de retard jai cru devenir dingue donc lena doit a nouveau porter ses lunettes mais tte la journée a lecole et un peu a la maison.vu qye mon oeil n'arrêtait pas de couler il ma regarder jai une conjonctivite super jvous raconte pas comment sa me brûle la dain je mettrai les goutes quil ma donner j'espère que sa va faire effer vu quon a pa le droit au collire enceinte. Demain apres lena a un anniv au mc do et voila les ptites news...bonne nuit les filles

Retour