les bébés de 2013

Nn ya pas de papiers à donné quand t es en conges mat quand tu as fait ta déclaration à la sécu et la caf eux ils ont la date de ton conges mat c est eux qui te payent après
quand on est en congés mat, le doc ne fait pas d'arret pour conges mat?
Sachant que c'est moi qui ai compté, je n'ai pas de papiers avec les dates.

ThaNa a dit:
Ah cool Barbie !! Vous partez ou du coup ? moi c'est pas cette année qu'on partira.. avec la naissance de bibi et le mariage de mon frère... on ira passer surement un week end à la mer pour la puce et changer d'air

On pars vers le bassin d'arcachon pour pas faire trop de route ca va je serais à un mois et demi de mon terme . Puis on pars aussi la première semaine de mai sur la côte j'ai troooop hâte :) ca donne envie de soleil tout ca

Les filles je me sens pas bien j ai bouffes de chaleur j ai mal au ventre comme si j allais avoir la diarhee et j ai mon ventre dure vous en pensez quoi ?

claire17 a dit:
quand on est en congés mat, le doc ne fait pas d'arret pour conges mat?
Sachant que c'est moi qui ai compté, je n'ai pas de papiers avec les dates.

C est ton employeur qui doit foirnir papier a la secu une attestation de salaire ..apres pour conge pathalogique je sais pas si il envoie avant ou pas !

claire17 a dit:
bébé bientot???

C est prevu le 5 avril et comme c est mon premier j ai pas envie nn plus de me déplacer pour rien je suis complètement perdue sa serait tellement plus simple si je perdais les eaux

Miam miam :) je m'en lasse pas hihi

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    219.9 KB · Affichages: 41
tara 34 a dit:
C est prevu le 5 avril et comme c est mon premier j ai pas envie nn plus de me déplacer pour rien je suis complètement perdue sa serait tellement plus simple si je perdais les eaux

Tu verra les contractions tu pourra pas les louper ...si ca commence prends bain ou douche +spasfon

spasfon + bain ou douche chaude + se coucher...
As tu un ballon pour en faire ça detend????

Retour