les bébés de 2013

tara 34 a dit:
C est prevu le 5 avril et comme c est mon premier j ai pas envie nn plus de me déplacer pour rien je suis complètement perdue sa serait tellement plus simple si je perdais les eaux

Pose toi comme tu es bien bichette,te stress pas si tu sens bebe et que tu n as pas de douleur insupportable reste tranquille prend un bain chaud ou douche fraaiche comme tu le sens,allonge toi,prends spasfon si bobo mais detends toi,si rien de changer la tu files a la mater dans un ptit moment.tkt pas meme si ca doit etre maintebant tout ira bien pour toi et bebe il est deja pret la ;)

Jviens dte relire claire vu que je sais que tu as aussi un statut de AE je ne sais pas quel documebt tu as a fournir mais ton statut patho et mater se goupillent bien au niveau des dates et vu que cest affiche sur ton compte jpense ke cest bon ;)

Intéressant. Je n'y aurais pas pensé.
Je viens de voir les avis sur le net, ils disent que c'est un achat interessant a faire quand on commence les cours de prépa. Je note :)
bein écoute moi à la base je l'avais pour faire de la gym... lol (que je n'ai jamais faite mdr)
et quand j'ai débuté les cours, la sage femme nous a dit que c'etait bien d'en avoir à la maison pour le debut du travail ça relaxe, mais aussi après une grosse journée... Moi je regarde parfois la tv dessus.... ca detend!
la sage femme nous a dit qu'il y en a aussi à gifi et la foirfouille

Nini-PAssions a dit:
Pose toi comme tu es bien bichette,te stress pas si tu sens bebe et que tu n as pas de douleur insupportable reste tranquille prend un bain chaud ou douche fraaiche comme tu le sens,allonge toi,prends spasfon si bobo mais detends toi,si rien de changer la tu files a la mater dans un ptit moment.tkt pas meme si ca doit etre maintebant tout ira bien pour toi et bebe il est deja pret la ;)

Merci je viens de prendre la douche j'arrête pas de faire les cents pas sa me fait une douleur dans le vagin ke vais m allonger je verrai bien

Lol moi voulait en acheter un et finalement comme j ai pas eu de contraction j ai bien fait de pas en acheter un lol

Karen a dit:
Lol moi voulait en acheter un et finalement comme j ai pas eu de contraction j ai bien fait de pas en acheter un lol

Tu as pas eu de contractions ?
Bon je pense que c etais une fausse alerte Mais y en a peut être plus pour longtemps

tara 34 a dit:
Tu as pas eu de contractions ?
Bon je pense que c etais une fausse alerte Mais y en a peut être plus pour longtemps
non j ai perdu les eaux donc on est parti a la mater ...j ai commencer a ressentir 1ere contraction 2heures apres ..

claire17 a dit:
hahahahha t'inquiete j'arrive aussi au mode baleine!!!

ha super !!!

+24 kilos j en pouvais plus la derniere semaine avant ca je me bougeais ...d'ailleurs au resto ou je bosse tout les clients me disait mais vous etes pas parti !!

coucou les filles, tara tu tiens le bon bout, je penses qu'il n'y en a plus pour long là, ca commence à travailler c bien!!!
aujourd'hui grosse journée pour moi, 2 poses d'ongles et un peu de ménage ce matin je suis claquée, en plus bébé arrête pas de me taper dans la vessie, il me fait mal c dingue il se défoule lol, comme à l'écho elle m'a dit qu'il était de dos je penses qu'il a ses mains devant ma vessie et il se régale lol, allez je fonce au dodo gros bisous à toutes

Dites voir les filles, c'est quand que vous vous êtes inscrites pour vos préparations à la naissance?
Merci pour vos réponse!
Des bisous à vous et vos bébés

Retour