les bébés de 2013

Miss Staifia a dit:
Tu me connais je suis une stressée des hôpitaux et des médecins. Donc si j'ai pas le feeling avec la personne j'y vais pas. Ça va déjà être un sacrée changement dans ma vie de ce coté là cette grossesse. Lol

Je te comprend je suis exactement pareil . Et j'ai l'impression que plus la grossesse avance et moin la peur ne pars

Tu me connais je suis une stressée des hôpitaux et des médecins. Donc si j'ai pas le feeling avec la personne j'y vais pas. Ça va déjà être un sacrée changement dans ma vie de ce coté là cette grossesse. Lol

Moi aussi je suis stressée des hôpitaux et médecins mais pas pour la même chose lool !! Après comme on en a parlé, il médicalise trop la grossesse et de plus en plus, je trouve que les femmes sont vachement stressés comparés à avant alors que c'est un bel évènement et pas une maladie...Moi qui ai squatté les hôpitaux pour plus grave, la grossesse c'est une partie de plaisir..

yadefa a dit:
Moi aussi je suis stressée des hôpitaux et médecins mais pas pour la même chose lool !! Après comme on en a parlé, il médicalise trop la grossesse et de plus en plus, je trouve que les femmes sont vachement stressés comparés à avant alors que c'est un bel évènement et pas une maladie...Moi qui ai squatté les hôpitaux pour plus grave, la grossesse c'est une partie de plaisir..

Mdrr oui je comprend

yadefa a dit:

Entierment d accord!

Qu est ce que je lie?!!biensur jessica que bb sera toujours la prochaine echo!!!
En effet normalement les sf a la prepa de la mater ne sont pas celles qui accouchent...moi javais pris une liberale juste a cote de chez moi on etait 2 mamans a chaqie fois et on ne paye pas non plus pour celles interessees...

Moi aussi jdevais boir aux echos malgre les appareils tres perfectionnes cest surtout comme nous on est fouttu!!vu que la vessie appuie l echo a une meilleure visibilite apres ca depend moi j avais remplie ma vessie a bloc a la 1e echo morpho bah j en pouvais plus sir l echo on voyait que ma vessie du coup mdrrr jai du aller faire pipi pour qu on puisse voir la crevette lool

Coucou les filles alors moi toujours la :'( j espere qu'il va pas me faire de fausses joies trop longtemps je veux mon petit theo

Moi pour les cours de prépa j ai prit rdv que a 7 mois et demi c est mon gyneco qui m a dit allez maintenant faut prendre les cours c est lui qui m en a parlé et sa c est fait dans la même clinique la ou je vais accoucher

Coucou les filles, sale journée pour moi, zhom ma mi les nerfs x1000000000, son frere devait arriver hier avec mon lit et au final il est venu mais sans mon lit il dit qu'il viendra pas le week end prochain mais l'autre soit disant, j'en ai marre de ses plan foireu a chaque fois sa commence a me gonfler, j'en ai chialer quand zhom est partit, et lui qui me dit bah si il vient pas ds les 2 prochain week bah j'irai chercher le lit car la ptite va pas tarder a arriver....mais bien sur, ta raison va te taper 1200km en un week end or que je pourrais accoucher a n'importe quel moment.....je suis tellement enerver, jai dit a zhom que son frere n'a qu'a aller chercher un grand carton et foutre le lit dedans je paierai les frais d'envoie, de toute facon jpense qu'on en aurait pour casi le meme prix si zhom faisait aller/retour paris-bordeaux entre l'essence et le péage.

sinon hier journée menage, ma grande a ete au soutien, sa c'est bien passer, en rentrant apres avoir ete au toilette jai eu comme une enorme contraction mais seulement ds le col,sa ma scotché , sa a duré une bonne minute je pouvais plus avancer...sa ma foutu K.O, apres manger jsui partit desuite me coucher lol.Bon il est presque 8h faut que je termine avec les filles et hop direction ecole a tte les filles......quesque j'ai envie de fumé laaaaaaaaaaaaaa

Zeeeen lena loll mais bon je te comprends c'est relou quand tu t'attends a quelque chose et que les autre s'enfouir limite....

Bon moi aujourd'hui c'est la sortie je suis pressé parce que mon Loulou ma fait la vie cette nuit pfff il confond jour et nuit donc a la maison ça va changer!!! Puis ici y'a pas beaucoup de bruit qu'à la maison ça bouge plus et comme je devrai sortir pour emmener et chercher mon grand ça va le réveiller le petit père.... Sinon c'est toujours du bonheur je le boufferai à chaque instant et le pire c'est quand j'ai mes deux enfants avec moi le pleins d'amour c'est que du kiff
Voilou bon je vous laisse j'ai le super petit dej qui arrive bises à plus tard de chez moooooooi lollll

lorlay a dit:
Zeeeen lena loll mais bon je te comprends c'est relou quand tu t'attends a quelque chose et que les autre s'enfouir limite....

Bon moi aujourd'hui c'est la sortie je suis pressé parce que mon Loulou ma fait la vie cette nuit pfff il confond jour et nuit donc a la maison ça va changer!!! Puis ici y'a pas beaucoup de bruit qu'à la maison ça bouge plus et comme je devrai sortir pour emmener et chercher mon grand ça va le réveiller le petit père.... Sinon c'est toujours du bonheur je le boufferai à chaque instant et le pire c'est quand j'ai mes deux enfants avec moi le pleins d'amour c'est que du kiff
Voilou bon je vous laisse j'ai le super petit dej qui arrive bises à plus tard de chez moooooooi lollll

Trooop choux!supeeer rentre bien!

Nini-PAssions a dit:
Qu est ce que je lie?!!biensur jessica que bb sera toujours la prochaine echo!!!
En effet normalement les sf a la prepa de la mater ne sont pas celles qui accouchent...moi javais pris une liberale juste a cote de chez moi on etait 2 mamans a chaqie fois et on ne paye pas non plus pour celles interessees...

Moi aussi jdevais boir aux echos malgre les appareils tres perfectionnes cest surtout comme nous on est fouttu!!vu que la vessie appuie l echo a une meilleure visibilite apres ca depend moi j avais remplie ma vessie a bloc a la 1e echo morpho bah j en pouvais plus sir l echo on voyait que ma vessie du coup mdrrr jai du aller faire pipi pour qu on puisse voir la crevette lool

On m'a dis de boire 1/2L 1/2h avant. Je vais éviter de boire plus lol

Moi je serai plutôt intéressée par une SF libéral. Vu que c'est remboursée pareil.

la sa fait 3x qui me fait le coup depuis mi-fevrier, jpourrais vous pariez ma paie que dans 2 semaines il nous dira quil pourra pas encore venir..

Genial pour ta sortit, profite de chaque instant, sa passe si vite cette période!!!

génial laure tu vas pouvoir refaire des vrais repas mdr, ca va te changer de la gastronomie hospitalière hein...
Je suis ravie que ton loulou aille bien, au fait il réussit à bien se nourrir maintenant?
Bon pour moi ben ca y est on a choisi un prénom, bon ca peut encore changer mais celui-là je le kiffe depuis le début et mon chéri aime bien aussi donc voilà, il s'appellera Lorys, ca vous plaît?
Lena, reste zen, effectivement je comprend que tu ai les boules, ùais vaut peut-être mieux que tu paies des frais d'envoi que ton homme fasse toute cette route, tu peux passer par mondial relay qui est moins cher, allez courage et repose toi
Bisous à toutes, ah oui et j'ai pris rdv chez bebe9 pour la finalisation de ma liste de naissance, trop hâte lol

J'adooore ton prénom aure! Bon moi j'ai vu la sf pour moi ,maintenant j'attends le pédiatre c'est long....bon mon chéri est pas encore la il est sur la route mais j'en ai marre vivement. Sinon mon titi est entrain de rattraper sa nuit le fripon mais le pédiatre et la sorti sa va le réveillé et oui il a repris une bonne alimentation maintenant il boit un bib entier 70ml et encore je pense qu'on va pas tardé a 90ml, on verra ça à la maison....
Et oui je vais retrouver une alimentation pas plus saine loll mais meilleur parce que chou de Bruxelles soupe pas salé etc... Mais bon maintenant je vais faire attention veux retrouvé ma ligne pour cette été!!!! ;)

Retour