Coucou les filles, sale journée pour moi, zhom ma mi les nerfs x1000000000, son frere devait arriver hier avec mon lit et au final il est venu mais sans mon lit il dit qu'il viendra pas le week end prochain mais l'autre soit disant, j'en ai marre de ses plan foireu a chaque fois sa commence a me gonfler, j'en ai chialer quand zhom est partit, et lui qui me dit bah si il vient pas ds les 2 prochain week bah j'irai chercher le lit car la ptite va pas tarder a arriver....mais bien sur, ta raison va te taper 1200km en un week end or que je pourrais accoucher a n'importe quel moment.....je suis tellement enerver, jai dit a zhom que son frere n'a qu'a aller chercher un grand carton et foutre le lit dedans je paierai les frais d'envoie, de toute facon jpense qu'on en aurait pour casi le meme prix si zhom faisait aller/retour paris-bordeaux entre l'essence et le péage.
sinon hier journée menage, ma grande a ete au soutien, sa c'est bien passer, en rentrant apres avoir ete au toilette jai eu comme une enorme contraction mais seulement ds le col,sa ma scotché , sa a duré une bonne minute je pouvais plus avancer...sa ma foutu K.O, apres manger jsui partit desuite me coucher lol.Bon il est presque 8h faut que je termine avec les filles et hop direction ecole a tte les filles......quesque j'ai envie de fumé laaaaaaaaaaaaaa