les bébés de 2013

Pour ma part je suis aussi en auto. j'ai envoyé le premier volet au milieu de mon 7ième mois de grossesse et il m'ont versé 1500€ un mois plus tard. maintenant j'ai envoyé le volet pour le congé patho et j'attend mais ils sont quand mm rapide je trouve. par contre collé bien les étiquettes qu'ils vous ont envoyé en début de grossesse. Mais franchement pas déçu de se système, c'est toi qui prend tes congés quand tu veux et tu est quand mm bien indémnisé!

Moi aussi je compte bien prendre mon congé patho, il me reste encore environ 2mois à tenir et j'en ai déja marre!! envoyer moi du courage que je tienne jusqu'au bout:p
Entre porter la valise, les trajets voiture, monter les étages qd il y en a, jsuis KO!!! il y a des clients qui aident mais c'est pas tous! Bon j'arrete de me plaindre...:D
Après accouchement vous prenez combien de temps? moi 2mois je crois que c'est le max qu'on puisse avoir...

tara 34 a dit:
Coucouuuuuuuu comment ça va en ce dimanche ?

Piouf moi hier grosse journée j ai pas arrêté gros ménage de l appart rangement vaisselle machine pliage de linge après l après midi promenade au bord du canal avec mon amoureux et la j ai meme pas fait la distance que je fais tt les jours et sur le chemin du retour l'horreur j ai cru que j allais finir à quatre pattes je marchais 2 à l heure grosse douleur en bas du dos j en pouvais plus on aurait vraiment dit une mamie pi apres courses et hier soir dodo tard y a les parents de mon copain et sa soeur qui sont venus aujourd hui sa sera plus tranquille je pense

Et vous quoi de prévu ?

Ouie ouie ouie la vilaine contraction dans les reins :p

coucou les filles
alors nous c'est toujours "house bonheur" je suis contente cette nuit mon petit ange a dormi dans son lit et réveillé toutes les 3h voir 3h30:D j'ai acheté un polochon ou je l'ai entouré et mis mon t-shirt au niveau de sa tête et des qu'il ralait je le rassuré......enfin trop content il s'est réveillé sans un cris j'adooooore faut que ca duuuure!!!
au programme aujourd'hui rien loll enfin pour l'instant hier grosse journée courses donc je devrai être au calme avec mon petit hommes pendant que les deux autres vont aller au cinéma :D

coucou.

Bon alors mon premier cour de prépa a l'accouchement ... bin je sais pas quoi en penser, On est a priori pour l'instant que 4 .

On a beaucoup parler, mais ca sautait souvent du coq a l'ane, genre on parle de certaines peur et 10 mn apres on en est aux achats inutile, puis apres la liste de la mater .. et enfin un moment de "relaxation" alors moi perso, ca a le don de me gonfler plus qu'autre chose par contre ...

Sinon, mon test de diabete gesta est fait, et j'en ai pas, deja en sucre a la base, je suis en dessous de la norme alors lol

et pour finir on est en train de s'engueuller avec chéri parce ue je pars du principe que si on refais une piece, c'est pour la refaire entierement, et pas a moitié, du genre la porte de traver je veux changer l'encadrement et la porte pour qu'elle ferme bien et tout, et lui il veux "rafistoler", le radiateur en fonte avec pff quelque dizaines de couches de peinture dessus, il veux repeindre par dessus, alors que moi je veux qu'on le demonte pour le mettre a nue de peinture et pouvoir aussi poncer le mur derriere et le repeindre ...
donc evidemment, t'est jamais contente, ca va jamais etc ... bin non, j'aime pas les choses faites a moitié, sinon ca sert a rien .... non?

Suis enervé la désolée, il m'as gonflé; deja ue y'a une fenetre toute pourrie, que je voulais la changer pour qu'il y ai plus de courant d'air et que j'ai ceder la dessus, lui me promettant que y'en aurais plus !! (c une simple vitrage en plus)
Bon bref, cet apres idi, je vais aller danser (linedance) ca me fera voir du monde, et il bossera tout seul comme un c**

tara 34 a dit:
Hihiih voui quand j ai eu mal en bas du dos je me suis dit haaaaa la c est contraction sa peut pas être chose

Ça se précise pour toi tu dois avoir hâte d'avoir bébé Theo dans tes bras !! Jsuis nostalgique je me dis que j'aurais du être être sur le point d'accoucher moi aussi vu que toute les deux on se suivais . Pas grave ma puce me comblera tout autant j'en suis sur , je dois juste être encore un peu patiente avant de la voir

barbie-de-lux3 a dit:
Ça se précise pour toi tu dois avoir hâte d'avoir bébé Theo dans tes bras !! Jsuis nostalgique je me dis que j'aurais du être être sur le point d'accoucher moi aussi vu que toute les deux on se suivais . Pas grave ma puce me comblera tout autant j'en suis sur , je dois juste être encore un peu patiente avant de la voir

Et voui sa approche sa approche :-)
J ai tellement ate qu il soit la plus on approche de la date plus c est loin c est un truc de dingue j ai l impression que sa fait plus d un an que je suis enceinte
Et oui on aurait du accoucher quasiment en meme temps mais bon bon ce qu'il fait se dire c est que tu as réussi très vite à ré concevoir un petit trésor et que sa va quand même être que du bonheur c est sur :-)

tara 34 a dit:
Et voui sa approche sa approche :-)
J ai tellement ate qu il soit la plus on approche de la date plus c est loin c est un truc de dingue j ai l impression que sa fait plus d un an que je suis enceinte
Et oui on aurait du accoucher quasiment en meme temps mais bon bon ce qu'il fait se dire c est que tu as réussi très vite à ré concevoir un petit trésor et que sa va quand même être que du bonheur c est sur :-)

Oui heureusement que je me console avec ca et maintenant j'ai passer l'écho des 4 mois j'ai plus aucune peur et je vie ma grossesse beaucoup plus sereinement . Mais vivement juillet quand même !

Tout est prêt pour l'arrivé il manque rien ? Ta valise et celle de bébé sont prête ?

Ah oui contractions dans les reins a mon avis t en as plus pour longtemps ;)
Profitez des derniers temps parce que meme si on edt contente de retrouver SON corps ya la nostalgie de beaucoup de choses ;)

Nini-PAssions a dit:
Ah oui contractions dans les reins a mon avis t en as plus pour longtemps ;)
Profitez des derniers temps parce que meme si on edt contente de retrouver SON corps ya la nostalgie de beaucoup de choses ;)

Oui c est vrai c est se qu'on m a dit même si à la fin on en a marre après il parrait qu on se sent vide de plus l avoir en nous et compagnie je commence déjà à me taper une déprime looooool mais en même temps j ai tellement envie de le découvrir

connait pas désolé.

Nous ca été chasse aux oeufs de paques ce matin dans notre lotissement pour notre loulou, trop marrant!

Dites les filles, vous avez déja la ligne brune sur le ventre? moi je l'ai pas encore à 6mois...je me rappelle plus vers quel mois elle apparait?

connait pas désolé.

Nous ca été chasse aux oeufs de paques ce matin dans notre lotissement pour notre loulou, trop marrant!

Dites les filles, vous avez déja la ligne brune sur le ventre? moi je l'ai pas encore à 6mois...je me rappelle plus vers quel mois elle apparait?
je ne l'ai pas eue pour ma 1ère, et là à plus de 6mois elle est à peine visible de temps en temps, c pas systématique lol

LOLA25 a dit:
connait pas désolé.

Je l ai pas bon j suis qu a 18sg

connait pas désolé.

jamais eu la ligne marron....

Coucou les filles bebe bouge beaucoup jsui épuisé mal ds les reins tete et nausées. Moi jai eu la ligne marron pour mes 2filles mais rien pour la 3eme pour le moment. Jvous fait des bisous

Coucou les filles bebe bouge beaucoup jsui épuisé mal ds les reins tete et nausées. Moi jai eu la ligne marron pour mes 2filles mais rien pour la 3eme pour le moment. Jvous fait des bisous

ah! moi qui pensais que ttes les femmes l'avait! bon ben je verrai bien alors si je l'ai ou pas:) pr le 1er je l'avais eu mais je sais plus vers quel mois...:rolleyes:

Bon ce soir, c'est gratin de pomme de terre au beaufort! hum...miam!! :teur:

Retour