les bébés de 2013

lol cette semaine j'ai lu sur un site les soit disant signes annonciateurs du sexe de bb et la ligne en faisait parti.
En tout cas ça m'avais fais rire parce qu'à la fin ils disaient que le meilleur signe était une écho.
hahhahaha le meilleur signe une echo.... ils se mouillent pas c'est coool!!!
Bon peut etre que ca va arriver dans le dernier mois, ce mois ci.....

claire17 a dit:
hahhahaha le meilleur signe une echo.... ils se mouillent pas c'est coool!!!
Bon peut etre que ca va arriver dans le dernier mois, ce mois ci.....

C'est a partir de quand que l'on connait le sexe ? Sachant que moi j'ai des échos tous les mois chez gygy :)

yadefa a dit:
En général 4 mois ils peuvent bien le voir si bb est bien positionné. Y'a que ma fille qu'on a pas vu jusqu'à 6 mois de grossesse, elle voulait pas se montrer, mdrr elle avait déjà la pudeur lool !

Rhooo donc a partir de avril je peux commencer a espérer voir quelque chose sauf si bb pudique looool

Rhooo donc a partir de avril je peux commencer a espérer voir quelque chose sauf si bb pudique looool

Oui si bien placé et tout, 4 mois ils le voient bien; pour ma fille on m'a dit c'est une fille mais pas sûr, donc me suis pas mis dans la tête que c'était une fille j'ai pris des vêtements mixtes, beige, blanc, jaune poussin, vert d'eau etc..

Le 27 tu sera a 7 mois complet ou tu rentre dans le 7ième mois de grossesse?
Si tu rentre dans le 7ième mois de grossesse c'est bon mais Si tu es a 7 mois complet tu as un peu de retard. Mais ne t'en fait pas le RSI est très arrangeant, j'ai une copine qui est en auto aussi et elle avait pas envoyé le volet pour le congé patho et elle a déja accouché.. elle a appelé le RSI et ils lui ont dit que c'est pas grave, que gygy lui remplit le volet avec les dates avant son accouchement et là elle a été payé. donc mm si tu a du retard il te paye quand mm.

Je serai à 7 mois complet.. j'ai eu ma consultation le 15 je lui ai présenté le papier du RSI et ma gygy m'a dit qu'elle le remplierai au 7ème mois ! mais demain j'ai mon echo morpho tu penses que je peut lui représenter et lui dire qu'il fallait le faire remplir en cours du 7 ème mois ?

Je serai à 7 mois complet.. j'ai eu ma consultation le 15 je lui ai présenté le papier du RSI et ma gygy m'a dit qu'elle le remplierai au 7ème mois ! mais demain j'ai mon echo morpho tu penses que je peut lui représenter et lui dire qu'il fallait le faire remplir en cours du 7 ème mois ?

Oui représente lui demain, dis lui que c'est important! de toute facon c'est écrit sur le volet "au cours du 7ième mois de grossesse. tu lui dit que c'est pas un papier pour etre en arret mais juste que comme tu réduit ton activité "en théorie" tu a la droit a une compensation financière. c'est un droit!! et si gygy veux pas, va voir ton médecin traitant il a aussi le droit de te le remplir!

En général 4 mois ils peuvent bien le voir si bb est bien positionné. Y'a que ma fille qu'on a pas vu jusqu'à 6 mois de grossesse, elle voulait pas se montrer, mdrr elle avait déjà la pudeur lool !
euh non t pas la seule mdr, je suis presque à 6mois et 1/2 et je sais que c un garçon que depuis mercredi lol, à la seconde écho il avait cordon entre les jambes, talons sous les fesses et les cuisses bien serrées mdr, un vrai p'tit filou déjà, et honnêtement le mixte on en voit vite le bout, je suis contente de pouvoir enfin acheter du bleu lol

euh non t pas la seule mdr, je suis presque à 6mois et 1/2 et je sais que c un garçon que depuis mercredi lol, à la seconde écho il avait cordon entre les jambes, talons sous les fesses et les cuisses bien serrées mdr, un vrai p'tit filou déjà, et honnêtement le mixte on en voit vite le bout, je suis contente de pouvoir enfin acheter du bleu lol

Mdrr c'est un petit pudique le tiens aussi, il a pas voulu montré sa zigounette lol !

Y'a beaucoup de garçon dis donc cette année je trouve..les autres faites des filles mdrr pour qu'il est de quoi se marier lool

yadefa a dit:
Mdrr c'est un petit pudique le tiens aussi, il a pas voulu montré sa zigounette lol !

Y'a beaucoup de garçon dis donc cette année je trouve..les autres faites des filles mdrr pour qu'il est de quoi se marier lool

Dans mon entourage elles attendent toutes des filles lol

Oui représente lui demain, dis lui que c'est important! de toute facon c'est écrit sur le volet "au cours du 7ième mois de grossesse. tu lui dit que c'est pas un papier pour etre en arret mais juste que comme tu réduit ton activité "en théorie" tu a la droit a une compensation financière. c'est un droit!! et si gygy veux pas, va voir ton médecin traitant il a aussi le droit de te le remplir!

Merci Evasion pour les infos ! et le congès maternité il est à prendre a combien de mois de grossesse ? jusque quand ?

looooool, ben là pour le coup on a tout bien vu hein, tardivement mais bien comme il faut mdr, oui les filles faites leur des p'tites chériiiies

Merci Evasion pour les infos ! et le congès maternité il est à prendre a combien de mois de grossesse ? jusque quand ?

Le congé mater tu peut le prendre quand tu veux mais il faut aboslument qu'il y ait 14 jours avant a dpa. Je te donne l'exemple pour moi:
Ma dpa est le 3 mai. je me suis mise en congé patho du 21 mars au 2O avril (tu as le droit a 30 jours sur toute ta grossesse) et je suis en congé mater à partir du 21 avril (c'est 44 jours de congé mater) et après l'accouchement et donc ton congé mater tu as le droit à encore 2x 2semaines supplémentaires?

Dis moi quand est ta dpa?

Retour