les bébés de 2013

Oki donc le congès patho c'est ma gygy qui doit m'y mettre ou mon medecin traitant ? Heureusement que tu es là Evasion !!

Le mieux c'est ta gygy (comme sa elle le note aussi dans son dossier) mais si elle veux pas tu vas chez ton medecin traitant et lui te le mettra obligatoirement (comme les médecin traitant n'ont pas vraiment de matériel de gynéco, ils ne prennent pas de risque et te mettent cash en congé. mais bon ta gygy ne devrait pas te refuser ton congé patho car c'est un droit et en tant qu'indépendant tu as déjà moins de "repos" qu'un salarié donc se serais préférable de te donner le congé patho!

De rien ma belle.. j'ai passer tellement de temps à essayer de joindre le RSI donc si sa peux t'éviter de perdre 1/2 journée au tel, c'est avec plaisir ;)

Haaaaaaaaa les filles pour celles qui ont suivit mon histoire d indemnisations l erreur du dernier jour travaillé que du coup tout était bloqué j avais pas ete indemnisée depuis 3 mois ça y est c est rentrée dans l ordre à l instant ouuuuuuuuuuuf soulagement je viens enfin de toucher mes indemnités piouuuuuf je suis trop heureuse plus de stress envolé manque plus que theo maintenant

Haaaaaaaaa les filles pour celles qui ont suivit mon histoire d indemnisations l erreur du dernier jour travaillé que du coup tout était bloqué j avais pas ete indemnisée depuis 3 mois ça y est c est rentrée dans l ordre à l instant ouuuuuuuuuuuf soulagement je viens enfin de toucher mes indemnités piouuuuuf je suis trop heureuse plus de stress envolé manque plus que theo maintenant
Je suis contente pour toi! Tu dois te sentir drôlement soulagée.
Comme tu dis, maintenant tout est là. Il manque que lui

super!!!!! détends toi bien maintenant!!!!

Jessica8883 a dit:
Je suis contente pour toi! Tu dois te sentir drôlement soulagée.
Comme tu dis, maintenant tout est là. Il manque que lui

Ha oui c est clair j ai envie de le crier sur tout les toit loooool tellement sa fait du bien un énorme poid en moins

Le congé mater tu peut le prendre quand tu veux mais il faut aboslument qu'il y ait 14 jours avant a dpa. Je te donne l'exemple pour moi:
Ma dpa est le 3 mai. je me suis mise en congé patho du 21 mars au 2O avril (tu as le droit a 30 jours sur toute ta grossesse) et je suis en congé mater à partir du 21 avril (c'est 44 jours de congé mater) et après l'accouchement et donc ton congé mater tu as le droit à encore 2x 2semaines supplémentaires?

Dis moi quand est ta dpa?

Evasion, il y a un truc que je comprend pas : tu dis que ta dpa est le 3mai et ton congé mater commence le 21avril... si je calcule ca fait 13jours? non!? je croyais qu'il fallait obligatoirement prendre 14j avant dpa?
Je chochotte un peu pr 1jour mais si le rsi est chiant aussi, bah alors ils peuvent peut etre t'embètter vu qu'ils veulent absolument 14j?

Evasion, il y a un truc que je comprend pas : tu dis que ta dpa est le 3mai et ton congé mater commence le 21avril... si je calcule ca fait 13jours? non!? je croyais qu'il fallait obligatoirement prendre 14j avant dpa?
Je chochotte un peu pr 1jour mais si le rsi est chiant aussi, bah alors ils peuvent peut etre t'embètter vu qu'ils veulent absolument 14j?
moi je dois accoucher le 6 mai... et conges mat du 25 mars au 15 juillet....

1ère contraction...gros stress...

Aujourd'hui je suis à 18SA.
Hier soir grosse contraction côté droit... Je vous raconte pas ma peur et ma douleur... Mon homme à rien compris.on était posés sur le canapé et la d'un coup je me raidi pour essayer de trouver une position confortable pour laisser passer tout ça...
J'ai direct appelé ma mère et une amie enceinte pour savoir quoi faire... J'en ai eu qu'une donc pas de grosse panique mais du stress quand même.
Ce weekend j'étais dans ma famille avec 200km aller puis 200km retour donc je me dis que ça vient sans doute de la... Mais Si ça recommence la j'irai direct aux urgences...
Ça vous ai déjà arrivé si tôt des contractions?

non, j'ai 44jours de congé mat soit un mois et demi environ dont 14j a prendre absolument avant la dpa, auquel je peux ajouter 30j de congé patho ( que je met juste avant les 14j) et après les 30j, je peux ajouter 2*2 semaines.... pff c'est compliqué, en gros je peux avoir : 30j + 44j + 15j + 15j

1ère contraction...gros stress...

Aujourd'hui je suis à 18SA.
Hier soir grosse contraction côté droit... Je vous raconte pas ma peur et ma douleur... Mon homme à rien compris.on était posés sur le canapé et la d'un coup je me raidi pour essayer de trouver une position confortable pour laisser passer tout ça...
J'ai direct appelé ma mère et une amie enceinte pour savoir quoi faire... J'en ai eu qu'une donc pas de grosse panique mais du stress quand même.
Ce weekend j'étais dans ma famille avec 200km aller puis 200km retour donc je me dis que ça vient sans doute de la... Mais Si ça recommence la j'irai direct aux urgences...
Ça vous ai déjà arrivé si tôt des contractions?

Contraction côté droit ??? Une contraction ça se diffuse dans tout le ventre et pas sur un côté !! C'est pas plutôt une bonne douleur ligamentaire ?? Enceinte oui des douleurs musculaires ou en a souvent.

non, j'ai 44jours de congé mat soit un mois et demi environ dont 14j a prendre absolument avant la dpa, auquel je peux ajouter 30j de congé patho ( que je met juste avant les 14j) et après les 30j, je peux ajouter 2*2 semaines.... pff c'est compliqué, en gros je peux avoir : 30j + 44j + 15j + 15j
en effet c'est compliqué!!!!!

Contraction côté droit ??? Une contraction ça se diffuse dans tout le ventre et pas sur un côté !! C'est pas plutôt une bonne douleur ligamentaire ?? Enceinte oui des douleurs musculaires ou en a souvent.

Ba j'avais le ventre tout dur mais la douleur etait principalement une grosse pointe coté droit... avec comme mon ventre paralisé sur le coté droit, de dessous les côtes jusqu'au bas du ventre

Retour