Nini-PAssions
Membre Populaire
En tout cas on pense fort a vous et on croise les doigts que tout file bien pour bb cest bientot.la fin ptite crevette tu vas voir ta ptite famille qui t attend courage!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui le 20 avril je me suis trompé en recopiant mes dates ^^ c'est vrai que le RSI est chiant aussi, ils peuvent se donné la main avec la sécu et la caf lol
Et non on a pas autant de congé mater mais bon après on peux organiser notre planning comme on le souhaite on aura pas d'horaire fixe comme un salarié.
Oui je pense aussi que j'y serai encore donc ça me rassure un peu ! verra demain les prochains résultats..
Merci les filles pour votre soutien <3 <3
Coucou les filles vous avez fais quoi de beau aujourd'hui ?
J'ai fais mes demandes de crèche j'en demande 5 on verra bien même si j'y crois pas trop . Puis vendredi on dois y retourner pour les assistantes maternelle dans mon quartier y'en 191 j'espère que j'en trouverais au moin une de dispo qui nous conviendrais . Esque quelqu'un sais comment ca se passe ? C'est comme un "entretien d'embauche" ?? Lol j'me rend pas compte
barbie-de-lux3 a dit:Coucou les filles vous avez fais quoi de beau aujourd'hui ?
J'ai fais mes demandes de crèche j'en demande 5 on verra bien même si j'y crois pas trop . Puis vendredi on dois y retourner pour les assistantes maternelle dans mon quartier y'en 191 j'espère que j'en trouverais au moin une de dispo qui nous conviendrais . Esque quelqu'un sais comment ca se passe ? C'est comme un "entretien d'embauche" ?? Lol j'me rend pas compte
et moi qui suis au chomage et qui voulaient le faire garder pour pouvoir trouver un taff on m'a repondu que je n'etais pas prioritaire face aux parents qui boss...mdrrr!J'espère que tu trouvera facilement moi la creche jai lacher l'affaire pour ma 1ere fille on ma clairement dit vous n'êtes pas prioritaire mm si vous et votre mari travailler nous navons plus de place et privilégions les couples au rsa pour quils puissent trouver du travail.....jai tellement ete sur le cul que jai fini par me débrouiller seule et jmen suis pas plus mal sortie lol
lena-lena a dit:Rololo les filles depuis que je suis rentrer de lecole jai plein de coup d'électricité ds le col quanf jsuis debout ou que je marche jpe pas me reposer avant ce soir mon cousin vient manger ce soir faut que tt soit ranger g rien fait de la journée j'étais pas bien aujourd'hui.... jai boboooooo
Nini-PAssions a dit:et moi qui suis au chomage et qui voulaient le faire garder pour pouvoir trouver un taff on m'a repondu que je n'etais pas prioritaire face aux parents qui boss...mdrrr!
ca doi etre a la tete du client à croire!
Je pensais qu'il fallais prendre rendez vous moi je suis assez maniaque j'ai dis a mon homme que je voulais aller faire pipi chez toutes les assistantes maternelles lol pour moi si les chiottes sont propre c'est que bon les gens sont propre lol . J'ai préparé des questions déjà et sinon esque c'est possible par exemple de la laisser 1 an chez une assistante maternelle puis après la passer en crèche ?cc!
Bon courage alors c'est galère la recherche de garde! moi j'ai de la chance c'est une cliente à moi que je connais qui me le garderas! mais pr mon 1er on avait galèré, la 1ère était super et elle a déménagé donc obligé de prendre une autre et ca été une cata! aucune place en crèche vers chez moi donc nounou obligé
Sur le coup on l'avait trouvé super et après elle a montré son vrai visage, grrr...
Sinon oui c'est un ptit entretien, moi je notais toutes mes questions, j'avais fais un ptit tableau avec tarifs,...mais c'est à la cool! et moi ce que je faisais, j'y allais a l'improviste et la tu vois si c'est bagdadou tt bien rangé!!! hahah jsuis vilaine.... méfie toi aussi qd c'est trop propre car peut etre une grosse maniaque, ma dernière c'était niquel et en fait mon fils pouvait rien faire, pas jouer...
Oui j'ai bien l'impression que c'est ca !!! J'y compte pas trop ya 61 crèches sur Nantes et elles sont toutes blindée !!!! Toute façon je vais pas être prioritaire vu que je travail pas mais j'ai pas le rsa non plus lolLoooool ils adaptent le discours
En gros ils disent non a tout le monde !
Ca me donne pas envie d'arriver a la fin vous souffrez touteRololo les filles depuis que je suis rentrer de lecole jai plein de coup d'électricité ds le col quanf jsuis debout ou que je marche jpe pas me reposer avant ce soir mon cousin vient manger ce soir faut que tt soit ranger g rien fait de la journée j'étais pas bien aujourd'hui.... jai boboooooo
barbie-de-lux3 a dit:Oui j'ai bien l'impression que c'est ca !!! J'y compte pas trop ya 61 crèches sur Nantes et elles sont toutes blindée !!!! Toute façon je vais pas être prioritaire vu que je travail pas mais j'ai pas le rsa non plus lol
Je pense qu'on peu avoir des problèmes partout j'ai entendu beaucoup de chose sur certaine assistantes maternelles je pense qu'un enfant peu être heureux chez ces 2 modes de garde faut juste trouver les bonnes personnes qui l'encadreMoi je suis pas pro crèches donc j'envisage pas de poser ma candidature. J'ai vu et entendu tellement de choses aberrantes sur les crèches que ça me tente pas.
barbie-de-lux3 a dit:Je pense qu'on peu avoir des problèmes partout j'ai entendu beaucoup de chose sur certaine assistantes maternelles je pense qu'un enfant peu être heureux chez ces 2 modes de garde faut juste trouver les bonnes personnes qui l'encadre

Moi c'était sur le fonctionnement de la crèche. Dernière histoire en date : Une amie qui avait son fils dans un coin chicos de la région parisienne.
Son fils a eu un bouton de fièvre. Elle s'est demandé d'où cela pouvait venir puisque ni elle ni son mari ne l'a. Elle est allé voir la crèche ils lui ont dis "ben oui on donne a manger a tous les enfants avec la même cuillère y'en avais un qui avait un bouton de fièvre il a du l'attraper de là". A cela ils lui ont ajouté "si vous voulez que votre enfant mange avec sa propre cuillère vous pouvez le reprendre et le faire garder"