claire17
Membre Populaire
hahhahahah c'est clair!!!continue a faire tes promenades a leclerc qui c'est tu accoucheras laba....courses gratuites a vie mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahhahahah c'est clair!!!continue a faire tes promenades a leclerc qui c'est tu accoucheras laba....courses gratuites a vie mdrr
hahahhaha pareil!!!!!! je faisais 76 en debut de grossesse perdu 3/4 kg donc j'etais a 73.... contente, et la je suis a 82... bein non ca va pas!!!!
Moi mon gygy ne me fait pas chier sur le poids du moment que bébé et moi sont en bonnes snaté, et je suis contente moi ds n'avoir pris que 9 kg quand je vois les femmes de ma familles qui ont pour certaines pris 25/30 kg!!!! Non mais le sketch hier!!!!
Non mais oui je suis contente!!!! Apres surement que c'est plus difficile sur une personne enveloppée, sur laquelle on voit mal la colonne, mais en meme tps, les peridurale, on les fait sur femmes enceintes, donc forcement, pas des femmes de 40kg toute mouillées... forcement sur des femmes en surpoids, avec oedeme et tout...non mais 9 kg a 4 semaines du terme c'est genial, tu vas perdre deja la moitier le jours de l'accouchement...
j'avoue c'est quand meme la premiere fois que je prends pas autant.
ma 1ere 40kg, la 2eme 21kg et la 3eme 14kg pour le moment, je voudrais etre a 87 grand max le jour de l'accouchement
87 ce serait bien!!!non mais 9 kg a 4 semaines du terme c'est genial, tu vas perdre deja la moitier le jours de l'accouchement...
j'avoue c'est quand meme la premiere fois que je prends pas autant.
ma 1ere 40kg, la 2eme 21kg et la 3eme 14kg pour le moment, je voudrais etre a 87 grand max le jour de l'accouchement
ho oui je le sais, mais bon il ne sont que trois ds l'hopital donc bon....claire17 ne t'en fais pas généralement l'anesthésiste que l'on voit en consultation c'est pas spécialement celui que tu vas avoir le jour de l'accouchement, ils sont plusieurs à tourner, je te souhaite de tomber sur un moins C** lol
yadefa a dit:claire17 ne t'en fais pas généralement l'anesthésiste que l'on voit en consultation c'est pas spécialement celui que tu vas avoir le jour de l'accouchement, ils sont plusieurs à tourner, je te souhaite de tomber sur un moins C** lol
claire17 a dit:ho oui je le sais, mais bon il ne sont que trois ds l'hopital donc bon....
Mais voila en fait je pense que ce n'etait pas méchant avec le recul... Juste un manque total de diplomatie....
ho oui je le sais, mais bon il ne sont que trois ds l'hopital donc bon....
Mais voila en fait je pense que ce n'etait pas méchant avec le recul... Juste un manque total de diplomatie....
ouiiiii bébé bouge tjrs autant!!!!!!Non pas méchant j'en doute ! Mais la diplomatie et la psychologie doit s'apprendre dans le domaine du médical..ça peut stresser des patients....
Bref tant que bb va bien c'est l'essentiel![]()
Oui quand on sait qu'il y a en général une quinzaine d'anesthésistes qui tournent y'a des chances que celui du jour J ne soit pas le même
claire17 a dit:Bein en gros c'etait un remplacant, d'un anesthesiste malade, mais qui sera peut etre encore la dans un mois. Bref en 30 minutes il s'est bcp contrarié....
Il a commencé par me dire qu'avoir pris que 9kg pdt la grossesse ce n'est pas assez (jai encore trois semaine pis ca va je vais pas me goinfrer pour faire un gros bébé) il me sort qu'a 8 mois je devrais etre a +15kg... (ha bon et depuis quand il y a des normes???)
Ensuite il me sort "mais avant la grossesse, vous etiez deja rembourée? hein on est d'accord disons le franchement vous etiez un peu bouboule???".... Heu, bein oui j'avais des kg en trop.... (un peu perturbée)
"ha oui parce que sur les personnes fortes la peridurale c'est vraiment super compliqué!!!!! ne vous mettez pas en colère comme une de mes patientes, la peridurale c'est pas que pour les maigres, mais bon sur les grosses c'est plus dur!!! " Putain mais merde je fais pas 120kg non plus... j'hallucinais....
Bref il regarde mes analyses et rale car j'ai des leucocytes trop élevés, dû apparement à une "nouvelle" mycose...
Ensuite il regarde mes mains et me sort "olalalla je ne vois pas vos veines", (alors qu'on les voit très bien, en toute objectivité) et ensuite mon dos, bon la apparemment il ne voyait pas ma colonne... je veux bien le croire. Il m'a (quand même) complimenté sur mon dos, car je fais apparement très bien le dos rond!!!!! il me dis pour votre poids vous êtes très souple ...... :/
Bref il m'explique qu'il devront se baser sur le haut du bassin pour piquer au bon endroit (si jamais je prends la peri) et que en gro,s si il doit piquer plusieurs fois pr etre au bon endroit, bein je ne devrais pas me plaindre et dois m'en prendre qu'a moi car je n'avais pas a étre grosse à la base....
(je precise que je fais 73kg sans etre enceinte c'est pas la mort je trouve).
Et ensuite il revient sur les 9kg, en me disant que en gros j'ai maigri par rapport à mon poids de base, et que bein c'est pas bien.... ( rien compris)
bref en sortant j'avais juste envie de pleurer, et j'ai été revoir la secrétaire pour lui parler (besoin de vider mon sac???)
Je savais qu'un autre anesthesiste faisait de l'hypnose car mon osthéo m'avait parlé de lui, du coup j'ai discuté avec elle, elle m'a conseiller de le rencontrer. j'ai rdv le 8/04. OUF
Ensuite elle m'a dit que l’anesthésiste que je venais de voir était obnubilé par le poids que c'est surement sa culture asiatique qui veut ça. Elle me dit et l’infirmière qui passait aussi, qu'il les engueule quand elles bouffent une pomme ou un croissant (alors qu'elles font un 38) que quand il a des patientes qui font 100kg il gueule ds le cabinet....
elles m'ont dit que par contre il réussit très bien ses péridurales, mais que c'est vrai qu'il culpabilise bcp en entretien.
Surtout que moi mon gygy est magrébins, donc niveau culture du coprs, rien a voir, pour lui une femme en bonne santé est une femme bien en chair, donc il ne me soul pas avec mon poids (du moment que c'est raisonnable)
Bref je vais voir celui qui fait de l'hypnose, je n'aime pas rester sur une mauvaise idée. même si bien sur, le jour j on ne choisi pas!!!
Désolée pour le pavé!!!
ho oui je le sais, mais bon il ne sont que trois ds l'hopital donc bon....
j'essaie de pas me formaliser mais c'est vrai que je suis ravie de vous faire rire!!!!Chui restee tellement la bouche ouverte en te lisant que l homme est venu voir ce que je faisais!j halluuuuuuuciiiine!j en rigole on dirait un sketch mais cest vraiment pas drole!quel con!
Pour ma part je faisais 72 kg pr 1m59 avant grossesse et jai du bien prendre 15kg!!la semaine derniere je revois mon gygy qui me suit que j avais pas revu vu que suivit a la mater on papotte me demande comment ca s est passe(je luis dis que 36h ca a ete duur)et la il me repond« deja le 1e t en chies mais plus tu prends du poids plus ca sra dur j't'avais prevenu» et il a raison ca s est prouve !lol!
Et meme si jai souffert a la pose de la peri ils ont pas eu de probleme pour la poser hein!pff!
J espere que t auras l autre parce que se tapper un con pareil le jour J :allo non mais,allo quoi?
claire17 a dit:En plus imaginez la scene, un petit doc en blouse genre 1.50, chinois (enfin asiatique avec les yeux plissé)... avec l'accent terrible ..... Et qui te sort " je vois pas vos veines" heu bein ouvre les yeux!!!!
LOl
hahhahahah oui peut etre qu'avec le poids d'un homme ils ne se permettent pas ....ouhlala ben ça fait peur tout ça claire17
Je suis en très bon surpoid lol (traité par un traitement thyroïde) et quand j'entends ça ben c'est un peu traumatisant.
J'appréhende déjà tellement les échos obligatoires avec les gygys de la maternité par rapport à ca lol que j'imagine si je tombe un jour sur un anesthésiste pareil.... quel con!
Bon c'est définitif, mon mari continuera à m'accompagner partout lol!
Ben c'est vrai qu'en étant en surpoid on a vite peur de ce genre de comportement. Perso mon gynéco est super. Il m'a pas mis la pression car je pense qu'il se doute que c'est le meilleur moyen pour faire stresser et limite pousser à l'excès. Pas de régime particulier à part manger de tout et 2 fois mieux et pas deux fois plus. Il me pèse tous les 15 jours (car là je l'ai vu ca à peu près) et chaque fois il me félicite car je n'ai rien pris. Et quand je suis contente d'avoir perdu un peu, il me dit "Mais je ne veux pas que vous perdiez, juste que pour l'instant vous preniez pas". T'es pas considéré comme un morceau de gras et c'est tout. Enfin je suis grosse, je le sais, il le sait mais mes petits bourrelets sont là alors on compose avec! Mais alors face à un con pareil me serait retrouvée en pleurs!hahhahahah oui peut etre qu'avec le poids d'un homme ils ne se permettent pas ....
Après si tu as un traitement thyroide c'est "justifié".....
Et puis je n'ai pas voulu raconter au départ pour ne pas effrayer... mais y'en a des trèèèèèèèès gentil j'en suis sur!!!
heureusement que ce n'est pas mon gygy qui me parle comme ça mais bien l'anesthésiste, sinon j'aurais changé direct!!!Ben c'est vrai qu'en étant en surpoid on a vite peur de ce genre de comportement. Perso mon gynéco est super. Il m'a pas mis la pression car je pense qu'il se doute que c'est le meilleur moyen pour faire stresser et limite pousser à l'excès. Pas de régime particulier à part manger de tout et 2 fois mieux et pas deux fois plus. Il me pèse tous les 15 jours (car là je l'ai vu ca à peu près) et chaque fois il me félicite car je n'ai rien pris. Et quand je suis contente d'avoir perdu un peu, il me dit "Mais je ne veux pas que vous perdiez, juste que pour l'instant vous preniez pas". T'es pas considéré comme un morceau de gras et c'est tout. Enfin je suis grosse, je le sais, il le sait mais mes petits bourrelets sont là alors on compose avec! Mais alors face à un con pareil me serait retrouvée en pleurs!
C'est clair lol! Quand je vais dire ça à mon mari il va halluciné! En tous cas on espère que ce sera pas luiheureusement que ce n'est pas mon gygy qui me parle comme ça mais bien l'anesthésiste, sinon j'aurais changé direct!!!