Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lena-lena a dit:tara va faire un cours de zumba!!!
LOLA25 a dit:Rassure toi tara, a la fin le bébé bouge moins car il n'a plus de place comme avant![]()
ThaNa a dit:Claire tu es début mai et moi fin mai ! pareil que toi je pense qu'il va pointer son petit nez avant..
Vaut mieux en sourire c'est clair, c'est hallucinant quand même..
Tara, ton gygy ne t'a pas donné de magnésium pour tes douleurs ??
Comme dit Claire surveille bien ton petit bibi si il bouge moins, il a moins de place pour faire sa gym aussi
ThaNa a dit:Je sais pas Tara je le sent... après peut être que je me trompe hein et qu'il arrivera le 27 mai comme prévu !
depuis le début de la grosses j'ai le 24 avril en tête.... on verra!!!Comment vous pouvez sentir qu il va venir avant moi je me disais sa j en etais persuadee mais rien :-( si mais en fait j ai pas prit je sais c est pas serieux :-(
claire17 a dit:depuis le début de la grosses j'ai le 24 avril en tête.... on verra!!!
claire17 a dit:depuis le début de la grosses j'ai le 24 avril en tête.... on verra!!!
tu veux déja nous en faire un homme, attend un peu qu'il grandisse!!lolLes filles j ai reve que theo naissait avec dzs petits poils bien noir a la barbe et moustache
Pourquoi pas un jour férié???ben les filles tout ce que je vous souhaite c de pas accoucher un jour férié lol, très mauvais souvenir pour moi...
sinon consult sage-femme aujourd'hui, bb va très bien, il lui a même mis un coup de pied quand elle a posé le doppler mdr, ma tension est bonne, mais elle m'a trouvé très fatiguée, pfff contrax tous les jours, et hier soir c'était bizarre j'avais mal au ventre et c'était tout dur, mais ca a duré 1/4 d'h à peu près, d'habitude c plus douloureux mais plus court, elle m'a dit que si ct dur ct une contrax, mais celle là était différente bizarre, bref, j'ai un peu le moral dans les chaussettes, vivement que je retrouve ma joie de vivre je ne me supporte pas ainsi
gros bisous à toutes
LOLA25 a dit:tu veux déja nous en faire un homme, attend un peu qu'il grandisse!!lol![]()
ben g eu ma princesse un 1er novembre, avec un anesthésiste pour tout l'hôpital, déjà sur une grosse opération d'accident de la route, et la "gentille sage-femme" m'a rompu les eaux sans vérifier si l'anesth était dispo ou pas, donc après avoir perdu les eaux contrax 10fois plus douloureuses et pas d'anesth pendant des heures donc pas de péri, au final césa d'urgence pour souffrance foetale g cru que j'allais perdre ma pepette et mon homme je t'explique même pas dans l'état qu'il était lolPourquoi pas un jour férié???
Bon courage, tu es déja arrèté ou pas?
Bizarre ton histoire de ventre dur pdt 1/4 d'heure, je me souviens pas de ca moi!
ben g eu ma princesse un 1er novembre, avec un anesthésiste pour tout l'hôpital, déjà sur une grosse opération d'accident de la route, et la "gentille sage-femme" m'a rompu les eaux sans vérifier si l'anesth était dispo ou pas, donc après avoir perdu les eaux contrax 10fois plus douloureuses et pas d'anesth pendant des heures donc pas de péri, au final césa d'urgence pour souffrance foetale g cru que j'allais perdre ma pepette et mon homme je t'explique même pas dans l'état qu'il était lol
et pour ce fameux 1/4 d'h ben oui bizarre la sensation, c'était comme si j'avais une grosse contraction qui se préparait mais elle est jamais venue, c'est resté modéré mais très long et très gênant
bisous