les bébés de 2013

Claire tu es début mai et moi fin mai ! pareil que toi je pense qu'il va pointer son petit nez avant..
Vaut mieux en sourire c'est clair, c'est hallucinant quand même..

Tara, ton gygy ne t'a pas donné de magnésium pour tes douleurs ??
Comme dit Claire surveille bien ton petit bibi si il bouge moins, il a moins de place pour faire sa gym aussi

ThaNa a dit:
Claire tu es début mai et moi fin mai ! pareil que toi je pense qu'il va pointer son petit nez avant..
Vaut mieux en sourire c'est clair, c'est hallucinant quand même..

Tara, ton gygy ne t'a pas donné de magnésium pour tes douleurs ??
Comme dit Claire surveille bien ton petit bibi si il bouge moins, il a moins de place pour faire sa gym aussi

Comment vous pouvez sentir qu il va venir avant moi je me disais sa j en etais persuadee mais rien :-( si mais en fait j ai pas prit je sais c est pas serieux :-(

Je sais pas Tara je le sent... après peut être que je me trompe hein et qu'il arrivera le 27 mai comme prévu !

ben les filles tout ce que je vous souhaite c de pas accoucher un jour férié lol, très mauvais souvenir pour moi...
sinon consult sage-femme aujourd'hui, bb va très bien, il lui a même mis un coup de pied quand elle a posé le doppler mdr, ma tension est bonne, mais elle m'a trouvé très fatiguée, pfff contrax tous les jours, et hier soir c'était bizarre j'avais mal au ventre et c'était tout dur, mais ca a duré 1/4 d'h à peu près, d'habitude c plus douloureux mais plus court, elle m'a dit que si ct dur ct une contrax, mais celle là était différente bizarre, bref, j'ai un peu le moral dans les chaussettes, vivement que je retrouve ma joie de vivre je ne me supporte pas ainsi
gros bisous à toutes

ben les filles tout ce que je vous souhaite c de pas accoucher un jour férié lol, très mauvais souvenir pour moi...
sinon consult sage-femme aujourd'hui, bb va très bien, il lui a même mis un coup de pied quand elle a posé le doppler mdr, ma tension est bonne, mais elle m'a trouvé très fatiguée, pfff contrax tous les jours, et hier soir c'était bizarre j'avais mal au ventre et c'était tout dur, mais ca a duré 1/4 d'h à peu près, d'habitude c plus douloureux mais plus court, elle m'a dit que si ct dur ct une contrax, mais celle là était différente bizarre, bref, j'ai un peu le moral dans les chaussettes, vivement que je retrouve ma joie de vivre je ne me supporte pas ainsi
gros bisous à toutes
Pourquoi pas un jour férié???
Bon courage, tu es déja arrèté ou pas?
Bizarre ton histoire de ventre dur pdt 1/4 d'heure, je me souviens pas de ca moi!

LOLA25 a dit:
tu veux déja nous en faire un homme, attend un peu qu'il grandisse!!lol:D

We faut deja qu il sorte looooooool :-P loooool mais c etait horrible en plus et tt le monde disait hooooo qu il est beau meme s il etait moche

Pourquoi pas un jour férié???
Bon courage, tu es déja arrèté ou pas?
Bizarre ton histoire de ventre dur pdt 1/4 d'heure, je me souviens pas de ca moi!
ben g eu ma princesse un 1er novembre, avec un anesthésiste pour tout l'hôpital, déjà sur une grosse opération d'accident de la route, et la "gentille sage-femme" m'a rompu les eaux sans vérifier si l'anesth était dispo ou pas, donc après avoir perdu les eaux contrax 10fois plus douloureuses et pas d'anesth pendant des heures donc pas de péri, au final césa d'urgence pour souffrance foetale g cru que j'allais perdre ma pepette et mon homme je t'explique même pas dans l'état qu'il était lol
et pour ce fameux 1/4 d'h ben oui bizarre la sensation, c'était comme si j'avais une grosse contraction qui se préparait mais elle est jamais venue, c'est resté modéré mais très long et très gênant
bisous

ben g eu ma princesse un 1er novembre, avec un anesthésiste pour tout l'hôpital, déjà sur une grosse opération d'accident de la route, et la "gentille sage-femme" m'a rompu les eaux sans vérifier si l'anesth était dispo ou pas, donc après avoir perdu les eaux contrax 10fois plus douloureuses et pas d'anesth pendant des heures donc pas de péri, au final césa d'urgence pour souffrance foetale g cru que j'allais perdre ma pepette et mon homme je t'explique même pas dans l'état qu'il était lol
et pour ce fameux 1/4 d'h ben oui bizarre la sensation, c'était comme si j'avais une grosse contraction qui se préparait mais elle est jamais venue, c'est resté modéré mais très long et très gênant
bisous

Ah ouais tu m'étonne, ne jamais accouché un jour férié!!:( je comprend pas meme un jour férié ds ce type de métier, ils doivent quand meme mettre du personnel un minimum ou ché pas appelé un anesthésiste d'urgence, ( vu le salaire qu'ils doivent se faire c'est le minimum!:mad: )
Si ta pepette va bien, c'est le principal!!!:)

Et tu es déja arreté? c'est toi qui est en auto aussi???

oui je suis arrêtée depuis octobre, grossesse difficile dès le début malheureusement, et non je ne suis pas en auto lol, mais bon j'avoue ne pas avoir trop le temps de me reposer, faut courrir à l'école 4fois par jour, et ma poupée est assez dure avec moi en ce moment, donc bon j'essaie de lui faire plaisir comme je peux, je ne veux pas qu'elle se sente délaissée, mais je crois qu'elle en profite un peu trop, du coup j'ai décidé qu'après las vacances je la laisserai à la cantine jeudi et vendredi, et lundi mardi mon homme travaille pas donc il pourra faire les allers retours à l'école, ca me permettra de me reposer au moins le dernier mois de ma grossesse, et ca me laissera plus de temps libre pour organiser ma journée lol
et ben qu'est ce que j'écris aujourd'hui lol

Retour