Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la sage femme m'a dit que souvent on perd presque rien a la maison, car c'est elles qui recupere le bouchon muqueux à chaque TV.Bon la les filles j ai vraiment perdu le bouchon muquueux un truc bien gluant et bien colore marron comme une grosse glaire ce matin c etait rien a cote de se que je viens de perdre la
claire17 a dit:la sage femme m'a dit que souvent on perd presque rien a la maison, car c'est elles qui recupere le bouchon muqueux à chaque TV.
ThaNa a dit:Courage Tara, ton col est ouvert de combien ?
A ma puce j'ai perdue les eaux j'ai pas vu le bouchon muqueux
t'es a la clinique là??? ou t'es rentrée?A 13h a 1 centimetre pas grand chose quoi tu penses que sa va se faire bientot ou pas ?comme je disais plus haut ma sage femme m a dit le col s ouvre pour un premier enfant le jour de l accouchement pas avant
claire17 a dit:t'es a la clinique là??? ou t'es rentrée?
tu as un ballon? une baignoire? une bouilllotte????Nn je suis rentree ils ont pas voulu me garder j en avais ttes les 5 minutes mais les fortes fortes ttes les 15 minutes dc elles m ont dit de rentrer chez moi mais la j en ai toujours des bien douloureuses sa c est pas arrete
décathlon gifi la foirfouille!!!!Claire le ballon c'est super ! a la maternité il m'en avait prêté un pour faire des mouvements et ouvrir le col ! je sais pas ou en trouver...
oui moi j'avoue que j'en fais souvent, ça détend, et je pense qu ele jour j, en faire à la maison ça doit aider avant de partir, même si elles en ont à la mater!!!Ah ouais ca vaut le coup ! j'irai voir a décathlon
hey ma belle super dis toi que normalement demain au plus tard il sera dans tes bras!!! pleins de gros bisous et de courage pour toi et bb theoCa va bof je fatigue ca fait mal je suis en trai'n de marcher de faire les magasin vs pensez que mon col c est encore ouvert normalement oui j ai pas de ballon ni de baignoir malheureusement ouf je viens d en avoir une bien costaud en tt cas c est gentil de s inquieter pi quand je serais a la mater je demanderais le ballon sa fait du bien