les bébés de 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Les filles !!!! Voilà le petit amour de Théo félicitation a Cyrielle et son n'amoureux pour ce petit bout . Plein de bonheur a vous 3 !!

Trop chou! Toutes mes félicitations et bienvenue à Théo :)

claire17 a dit:
bientot la fin pour toi aussi!!!!

Oui ma sage femme pense que dans 2 semaines maximum j'aurais mon trésor dans les bras, le travail à déjà commencer j'ai des monito 1 jour sur 2 lol et toi ça va ?

claire17 a dit:
ton terme c'est quand normalement??????
Moi ca va le stress gagne du terrain mdr!!

Le 1er Mai normalement et toi ?
Pareil je commence à stresser mais pas de l'accouchement en soi lol plus du après bébé

Le 1er Mai normalement et toi ?
Pareil je commence à stresser mais pas de l'accouchement en soi lol plus du après bébé
le 6 mai normalement mais il arrivera avant:!!!! je le sens!
moi l'après bébé... ca ne me stress pas vraiment mais l'accouchement en lui même oui... on verra bien!!!!
9a se passe comme tu veux pour le moment???

claire17 a dit:
le 6 mai normalement mais il arrivera avant:!!!! je le sens!
moi l'après bébé... ca ne me stress pas vraiment mais l'accouchement en lui même oui... on verra bien!!!!
9a se passe comme tu veux pour le moment???

On se tient au courant !!!
T'as choisi le prénom ?
Ça va ça se passe, je termine ma grossesse moins seule que quand je les commencer lol du coup ça va, toujours pas de signe de vie de son géniteur mais bon !
j'ai tout préparer pour l'arrivée de la puce normalement il me manque rien juste ma valise a moi lol que je n'ai toujours pas faite sinon ça va..
Elle a eu beaucoup de retard de croissance mais la tout est rentrer dans l'ordre ce dernier mois et toi t'as eu une bonne grossesse ?

On se tient au courant !!!
T'as choisi le prénom ?
Ça va ça se passe, je termine ma grossesse moins seule que quand je les commencer lol du coup ça va, toujours pas de signe de vie de son géniteur mais bon !
j'ai tout préparer pour l'arrivée de la puce normalement il me manque rien juste ma valise a moi lol que je n'ai toujours pas faite sinon ça va..
Elle a eu beaucoup de retard de croissance mais la tout est rentrer dans l'ordre ce dernier mois et toi t'as eu une bonne grossesse ?
ha super si tu es bien entourée!!!! un nouveau cheri? ou un soutien familial?
Oui prénom choisi, on el garde secret jusqu'au bout!!! Ta puce s'appellera comment??? OUf si tout va bien et si son retard de croissance est résolu
Nous oui tout va bien, à part des mycoses... et des contractions si je fais trop de route!
moi les valises ne sont pas pretes, je les fais demain!!!!

claire17 a dit:
ha super si tu es bien entourée!!!! un nouveau cheri? ou un soutien familial?
Oui prénom choisi, on el garde secret jusqu'au bout!!! Ta puce s'appellera comment??? OUf si tout va bien et si son retard de croissance est résolu
Nous oui tout va bien, à part des mycoses... et des contractions si je fais trop de route!
moi les valises ne sont pas pretes, je les fais demain!!!!

Nouveau chéri et la famille qui est la depuis le début <3
Elle s'appellera Anaé ma princesse..
Ça me rassure je suis pas la seule a pas avoir faite ma valise !
J'ai hâte de voir la bouille de ton bébé :)
Ça fait bizarre de toute vous voir accoucher les unes après les autres comme on s'est suivi des le début..

Nini-PAssions a dit:
faites attention les poulettes on dit que quand les valises sont pretes bb debarque :p contente de voir que ca va monchat t as bien bosse!reposez vous les filles!

C'est pour ça que j'attends pour la mienne mdr j'ai peur d'accoucher le soir même loooool
Joli bébé ma belle, j'espère que tout se passe bien pour toi :)

faites attention les poulettes on dit que quand les valises sont pretes bb debarque :p contente de voir que ca va monchat t as bien bosse!reposez vous les filles!
oui et le prénom aussi, en janvier on avait quasiment tout pour l'accueillir il etait bas et deja en position pour la sortie... alors on lui a expliqué que même si tout etait pret, bein il ne pouvait pas arriver encore, qu'il etait trop petit et qu'on ne savait pas comment l'appeler. Maintenant on a le prenom. il va pouvoir arriver!!!! et si la valise est prete... go!!!!

Ça fait bizarre de toute vous voir accoucher les unes après les autres comme on s'est suivi des le début..
ha super tu mérites un cheri qui prendras soin de toi!!! et qui t'accepte avec ton bébé
Anaé c'est joli et doux je trouve!

Anae83 a dit:

aaaahhhh la cachotiere!!!trop contente pour toi que ca dure!

Retour