Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitations ma belle pour ce magnifique bébé ...Leeeees fillllllles c est faiiiiiit
J ai eu episio les poings la sa defonce l accouchement rien a dire parfait dc theo est ne a 16h 04 50cm et 3kg300 le doudou la il roupille tranquille depuis qu il est sorti je suis trop heureuse et fier aussi de mn copain qui a assisste a tout meme quand on m a enleve le placenta il a meme coupe le cordon
Je suis trop heureuse
Merci a vs toutes pour votre soutient je vais envoyer quelques photos a barbies pour qu elle les publies si sa la derange pas
malou01 a dit:Félicitations ma belle pour ce magnifique bébé ...
Profites bien de ta petite merveille et bienvenue à Théo![]()
tara 34 a dit:Merci pr tt vos messages les fiiiiiiilllllllllles theo dort encore il a pas l air d avoir envie de manger looooool
tara 34 a dit:Mercccccciiiiiiii
J ai eu 3 exterieurs interieurs je sais pas en tt cas sa sa defonce bien ca fait maaaaaaal
Karen a dit:Ca doit etre exterieur !c est simple tu dois les voir avec une glace !a l interieur je l ai sentait pas et j ai perdu des fils jusqu a 1mois apres !alors je sais pas si elle t'ont expliquer (car a moi on m avait rien dit) quand tu va faire pipi passe a chaque fois un coup d eau dessus et apres seche bien avec compresse ou coton sans fil !!
Karen a dit:Ca doit etre exterieur !c est simple tu dois les voir avec une glace !a l interieur je l ai sentait pas et j ai perdu des fils jusqu a 1mois apres !alors je sais pas si elle t'ont expliquer (car a moi on m avait rien dit) quand tu va faire pipi passe a chaque fois un coup d eau dessus et apres seche bien avec compresse ou coton sans fil !!
Je pense bien fort à toi! Courage! J'espère que tes douleurs vont s'apaiserJ arrive pas a dormir tellement j ai mal
Jessica8883 a dit:Je pense bien fort à toi! Courage! J'espère que tes douleurs vont s'apaiser
tara 34 a dit:J arrive pas a dormir tellement j ai mal
barbie-de-lux3 a dit:Courage , parle en au infirmière demain. Tu as bien manger quand même sinon a la clinique ?
tara 34 a dit:J arrive pas a dormir tellement j ai mal