les bébés de 2013

Merci les filles :)

Une photo rigolote prise y'a quelques jours :p j'ai découvert un trou dans mon pyjama lol

Pièces jointes

• image-134423981.jpg
    image-134423981.jpg
    162.6 KB · Affichages: 81
Leeeees fillllllles c est faiiiiiit
J ai eu episio les poings la sa defonce l accouchement rien a dire parfait dc theo est ne a 16h 04 50cm et 3kg300 le doudou la il roupille tranquille depuis qu il est sorti je suis trop heureuse et fier aussi de mn copain qui a assisste a tout meme quand on m a enleve le placenta il a meme coupe le cordon
Je suis trop heureuse
Merci a vs toutes pour votre soutient je vais envoyer quelques photos a barbies pour qu elle les publies si sa la derange pas
Félicitations ma belle pour ce magnifique bébé ...
Profites bien de ta petite merveille et bienvenue à Théo :)

Mercccccciiiiiiii
J ai eu 3 exterieurs interieurs je sais pas en tt cas sa sa defonce bien ca fait maaaaaaal

tara 34 a dit:
Mercccccciiiiiiii
J ai eu 3 exterieurs interieurs je sais pas en tt cas sa sa defonce bien ca fait maaaaaaal

Ca doit etre exterieur !c est simple tu dois les voir avec une glace !a l interieur je l ai sentait pas et j ai perdu des fils jusqu a 1mois apres !alors je sais pas si elle t'ont expliquer (car a moi on m avait rien dit) quand tu va faire pipi passe a chaque fois un coup d eau dessus et apres seche bien avec compresse ou coton sans fil !!

Karen a dit:
Ca doit etre exterieur !c est simple tu dois les voir avec une glace !a l interieur je l ai sentait pas et j ai perdu des fils jusqu a 1mois apres !alors je sais pas si elle t'ont expliquer (car a moi on m avait rien dit) quand tu va faire pipi passe a chaque fois un coup d eau dessus et apres seche bien avec compresse ou coton sans fil !!

Ça m'fais peur pour ma marguerite d'entendre ca lol

Karen a dit:

Y en a qui m ont dit de le faire et d autre nn

Félicitation Tara il est trop choupinou !! <3
J'arrive pas à dormir comme d'hab, j'ai super mal à mon nombril :(

Félicitation Tara il est trop choupinou !! <3
J'arrive pas à dormir comme d'hab, j'ai super mal à mon nombril :(

tara 34 a dit:
J arrive pas a dormir tellement j ai mal

De quoi de bien secher ?c est important ...c est quand meme une plaie !n'hesite pas a les appeler si tu as mal !la 1ere nuit j en pleurais comme j etais sondé ca accrichais dans les points !donc si tu allaite il y a homeo sinon hesite pas anti douleur !

Merci je vais en parler non j allaite pas maeva j ai change d avis au tt debut je voulais pi finalement trop de contrainte je me sentais pas

Retour