les bébés de 2013

Jessica8883 a dit:
Nous aussi on est locataires, mais bon tu peux peindre si tu remets en état lol! On avait déjà eu peint dans un autre logement mais là le salon est grand donc bon.... et comme tu dis on veut pas investir pour pas rester. Tu as déjà bcp d'habits pour la petite? Vous êtes déjà d'accord sur son prénom?

ThaNa j'ai hâte de pouvoir voir sa chambre en photo!!! Tu nous montreras hein?!

Oui mais justement si c'est pour peindre donc ca coûte cher pour remettre blanc donc ca coûte cher aussi non merci .
Oui j'ai déjà des habits un peu , beaucoup je me rend pas compte au faite de combien il en faut j'ai essentiellement du 3 mois Parceque pour le 6 mois j'attend la nouvelle co vu que ce sera pour l'hiver .
Sinon oui le prénom est choisit depuis le début que je suis enceinte :) mais secret :p

Oui mais justement si c'est pour peindre donc ca coûte cher pour remettre blanc donc ca coûte cher aussi non merci .
Oui j'ai déjà des habits un peu , beaucoup je me rend pas compte au faite de combien il en faut j'ai essentiellement du 3 mois Parceque pour le 6 mois j'attend la nouvelle co vu que ce sera pour l'hiver .
Sinon oui le prénom est choisit depuis le début que je suis enceinte :) mais secret :p
Ah nous aussi les prénoms (fille et garçon) sont choisis depuis bien longtemps lol! Manquait plus que le bébé! On a pas dit aux proches! Tout ce qu'ils savent c'est que ce soit un garçon ou une fille son prénom commencera par la lettre L . Sauf si retournement de situation de dernière minute mais ça m'étonnerait!

Oui Jess je posterai des photos, on commence par la chambre de ma puce qui sera rose pale et taupe ! j'ai tout vidé il reste qu'a détapisser mais ça je le laisse à z'homme !

Quand on déménagera je laisserai comme ça.. on a eu la maison les locataires d'avant avait rien repeint.. ma cuisine est jaune et vert foncé c'est juste trop moche ! donc je voit pas pourquoi moi je ferai des frais.. et puis on c'est fait cambrioler il y a un mois et le proprio ne veut pas nous changer la porte fenêtre défoncée... il veut juste nous mettre un verrou.. sur du pvc il va s'amuser.. j'ai des fuites il viens pas il viendra chercher le loyer comme ça j'aurai l'occasion de lui en mettre plein sa tête on se sent pas en sécurité... ma porte d'entrée est juste une porte de service.. ya pas de points de sécurité... j'adore ma maison car elle est grande mais si je pouvais partir je le ferai !

Mdr Barbie des radis ! ta des drôles d'envie !!

Oui Jess je posterai des photos, on commence par la chambre de ma puce qui sera rose pale et taupe ! j'ai tout vidé il reste qu'a détapisser mais ça je le laisse à z'homme !

Quand on déménagera je laisserai comme ça.. on a eu la maison les locataires d'avant avait rien repeint.. ma cuisine est jaune et vert foncé c'est juste trop moche ! donc je voit pas pourquoi moi je ferai des frais.. et puis on c'est fait cambrioler il y a un mois et le proprio ne veut pas nous changer la porte fenêtre défoncée... il veut juste nous mettre un verrou.. sur du pvc il va s'amuser.. j'ai des fuites il viens pas il viendra chercher le loyer comme ça j'aurai l'occasion de lui en mettre plein sa tête on se sent pas en sécurité... ma porte d'entrée est juste une porte de service.. ya pas de points de sécurité... j'adore ma maison car elle est grande mais si je pouvais partir je le ferai !

Oui nous idem quand on avait peint on avait pas refait car c'était propre et bien fait et pas dans des couleurs flash. Par contre là ton proprio n'est pas très règlo!!!! Lui as tu envoyé une lettre avec AR mentionnant le problème de la porte et lui demandant d'intervenir pour la changer. Car comme ça en cas de problème (nouveau cambriolage par exemple) tu assures tes arrières... et l'assurance risque du coup de pas vouloir indemniser et à ce moment là ça permettra de se retourner contre lui! Franchement on voit de tout. Tu devrais faire un courrier.

Hâte de voir la chambre de ta fille aussi alors!

Jessica8883 a dit:
Ah nous aussi les prénoms (fille et garçon) sont choisis depuis bien longtemps lol! Manquait plus que le bébé! On a pas dit aux proches! Tout ce qu'ils savent c'est que ce soit un garçon ou une fille son prénom commencera par la lettre L . Sauf si retournement de situation de dernière minute mais ça m'étonnerait!

Tu diras le sexe ou le prénom au proche ?

ThaNa a dit:

Oui mdr j'en ai manger une botte entière lol .
Comment je pèterais un plomb avec le proprio ca crain la qu'il répare pas tout le monde peu rentrer chez toi . Je serais trop flippé normal que tu te sente pas en sécurité .

Jessica8883 a dit:
Oui le sexe à ceux qui voudront savoir. Car ma grand-mère attend déjà pour commencer à tricoter lol!

C'est le grand truc ca . Quand j'ai appris que cetais une fille ma mère et ma grand mère on été faire les magasins pour acheter des vêtements de fille lol . Elle sont revenu avec 2 sacs de fringue

Non Jess je n'ai pas fait de courrier pour la porte c'est mon assurance qui a vu avec lui et comme il doit payer la franchise bah il ne veut pas c'est ce qu'il a dit a mon homme ! il a dit qu'il en avait marre de payer ! mais comme je ne l'ai pas vu depuis je vais faire genre de demander quand il compte changer la porte pour voir sa réponse... ma belle mère pense qu'il est pas assurée pour ses maisons donc du coup c'est pour ca qu'il ne veut pas la faire changer et moi la gendarmerie attend le devis

Bon je file à la douche j'ai mes cheveux à faire !! jreviendrai vous lire après
Bisous les filles !

Jessica8883 a dit:
Ah ils ont pu avoir la surprise alors! Ca a pas été trop dur de garder le suspens?

Ouii en meme temps ma famille est loin !l honme a fait une boulette avex ma meilleure amie ...grr sinon pour le 2eme je veux pas savoir

Oh oui tu va voir . J'ai eu le droit au bavoir j'aime ma mamie et tout mon papa qui gueulais Parceque y'avais pas j'aime mon papy lol . Complètement gaga les vieux looool :p
Mdr!!!!!!!!!! excellent! Moi je leur ai dit dimanche à mes grand parents car le gynéco m'avait dit ok à l'écho des 10sa... je leur avais fait la lettre du petit locataire tu connais?

Ouii en meme temps ma famille est loin !l honme a fait une boulette avex ma meilleure amie ...grr sinon pour le 2eme je veux pas savoir
Tu en voudrais deux aussi? Oui je pense que quand ils sont loin c'est "plus simple". Car bon quand tu les vois et qu'on te fait les petits yeux lol je pense qu'on craque plus facilement.

Jessica8883 a dit:
Mdr!!!!!!!!!! excellent! Moi je leur ai dit dimanche à mes grand parents car le gynéco m'avait dit ok à l'écho des 10sa... je leur avais fait la lettre du petit locataire tu connais?

Ouiii c'est trop mignon :) il devais être trop content de la nouvelle !

Retour