les bébés de 2013

Non Jess je n'ai pas fait de courrier pour la porte c'est mon assurance qui a vu avec lui et comme il doit payer la franchise bah il ne veut pas c'est ce qu'il a dit a mon homme ! il a dit qu'il en avait marre de payer ! mais comme je ne l'ai pas vu depuis je vais faire genre de demander quand il compte changer la porte pour voir sa réponse... ma belle mère pense qu'il est pas assurée pour ses maisons donc du coup c'est pour ca qu'il ne veut pas la faire changer et moi la gendarmerie attend le devis

Bon je file à la douche j'ai mes cheveux à faire !! jreviendrai vous lire après
Bisous les filles !
Bon après légalement il a pas le choix. Fais quand même un courrier (pas méchant) en lui disant que comme convenu avec ton assurance il doit procéder au changement de la porte et que tu souhaite savoir quand il compte le faire. Cela permet de te protéger d'un niveau juridique.
N'importe quoi... surtout que c'est pas rien une porte qui ferme pas!

Karen a dit:
Ouii en meme temps ma famille est loin !l honme a fait une boulette avex ma meilleure amie ...grr sinon pour le 2eme je veux pas savoir

Moi j'aurais fais une boulette c'est obliger puis il me connaisse trop bien donc ca se serais forcément vu sur mon visage lol bon je les vois souvent aussi .
C'est courageux de pas savoir je trouve . J'ai trop besoin de me projeté moi c'est quelque chose que j'aurais jamais pu tenir lol

Jessica8883 a dit:
Bon après légalement il a pas le choix. Fais quand même un courrier (pas méchant) en lui disant que comme convenu avec ton assurance il doit procéder au changement de la porte et que tu souhaite savoir quand il compte le faire. Cela permet de te protéger d'un niveau juridique.
N'importe quoi... surtout que c'est pas rien une porte qui ferme pas!

Oui je trouve ca aberrant quoi . Mais peu être que s'il a pas d'assurance effectivement ca risque de lui coûter bien cher en attendant c'est de sa faute ! J'aurais été plus conne que ca moi j'me connais ( bon aussi c'est dans mon caractère lol jsuis une peste )

Oui je trouve ca aberrant quoi . Mais peu être que s'il a pas d'assurance effectivement ca risque de lui coûter bien cher en attendant c'est de sa faute ! J'aurais été plus conne que ca moi j'me connais ( bon aussi c'est dans mon caractère lol jsuis une peste )
Ouais tu sais malheureusement on dit que les locataires sont pas toujours réglo mais des proprios y en a aussi des vraiment pas clairs.... Pendant mes études de droit quand on étudiait les jurisprudence etc... y avait des cas... les proprios qui rentrent dans l'appart etc etc

Coucou,

Merci les filles pour mon petit montage photos, me suis éclatée avec ma puce à les faire !
Je voulais en faire avec z'homme mais il était pas "coiffé" une vrai gonzesse mdrr

Lena-Lena j'espère que ça va mieux, ton col est ouvert ?! c'est quand ta dpa déja ? j'arrive jamais à les retenir !
Warda je m'excuse si je t'ai blessée ce n'était pas mon but... ça m'a juste fait rire c'est tout ! tu sais j'ai pas non plus une poitrine énorme, je complexe mais c'est comme ça la nature ne m'a pas gâtée la dessus ! tu es au début de ta grossesse ça viendra surement par la suite et si tu allaites !

Je me tape encore une belle bronchite pff j'en ai marre !
Je rentre dans mon 8ème moi je commence à stresser, ma valise est pas prête.... les chambres non plus.. va falloir que je me remue !!! faut vraiment pas que petit bibi pointe son nez avant !

J'vous bisoute toutes les filles :p
Pas de problème ma belle ne soit pas stressé tout ce passera bien ,bon rétablissement biz.

Merci Jess pour tes conseils, je lui ferai un courrier alors !
Une fois il devait venir réparer ma chaudière et on a du partir, du coup on lui à laissé les clés, quand nous sommes rentrés j'ai vu un mot sur la table comme quoi il a fait le tour de la maison même à l'étage alors qu'on était pas là !! il nous fait rentrer du gaz et nous dit vous me devez 1800€ sans jamais montrer la facture...on a pas non plus les reçus des loyers heureusement qu'on paye par chèque ! enfin il est pas très clair... de toute façon la j'en ai marre je vais le faire chier comme il veut pas faire nos réparations du cambriolage donc je vais lui réclamer les factures de gaz et les reçus des loyers !

Moi aussi je peut être une peste mais je me suis rendue compte que quand je dit ce que je pense ça ne plait pas j'aime pas jouer au focul que ce soit avec la famille ou les amis !! du coup maintenant je m'écrase...

Jessica8883 a dit:
Ouais tu sais malheureusement on dit que les locataires sont pas toujours réglo mais des proprios y en a aussi des vraiment pas clairs.... Pendant mes études de droit quand on étudiait les jurisprudence etc... y avait des cas... les proprios qui rentrent dans l'appart etc etc

Ça m'étonne pas j'ai entendu des sacres cas aussi sur les proprios moi je me méfie mais j'ai de la chance nos proprios sont hyper cool pour notre appartement j'en avais jamais eu des si bien jusqu'à présent .

ThaNa a dit:
Moi aussi je peut être une peste mais je me suis rendue compte que quand je dit ce que je pense ça ne plait pas j'aime pas jouer au focul que ce soit avec la famille ou les amis !! du coup maintenant je m'écrase...

C'est nul les gens préfère qu'on leurs mente limite . Moi j'arrive pas a mentir , je dis ce que je pense puis c'est interprété comme il le veule j'men fou . Après tout ceux qui m'aime bien ils savent comment je suis .

Les filles y'a quelqu'un ? J'ai pas fermer l'œil de la nuit j'ai trop mal en bas a droite, ça fait pas trop de contractions mais ça appuie très fort et j'ai comme une barre tout le bas ventre et bas du dos, ça vous l'a déjà fait ?

Cest la position du bébé et les ligaments et la barre ds le dos cela peut être du a la fatigue.... vers la fin on a des maux tt les jours et différents courage.

Bon moi reveil avc encore mal de tête g la nausée. Il a encore neiger fait chier bon sa va ya pa grand chose mais bon debut avril il neige rt et sa caille sévère sa me gonfle bon jdois me lever réveiller les filles bisous les grosses

coucou les poulettes!je reviens sur l histoiree de la blouse,moi j avais garde mes vetements les 1e heures (je rappel que moi ca a dure 36h a la mater entre perte des eaux et accouchement) donc j ai garde mes vetements puis jai pris iune douche de la j ai mos la blouse de la mater mais a l envers ppur pouvoir marcher tranquille faire du ballon etcc je sais qu il y a des mamans qui demandent deux blouses,une a l endroit superposee d une a l envers. bonne journee a toutes faites attention a vous,si tu as trop mal ou que tu es inquiete monchat ptit coup de fil a la mater hesite pas elles sont la pour ca ;)

Coucou les nenettes :)

Bon je suis rentrée à la maison après avoir fait un séjour de 5 jours a l'hosto. Mon col s'est raccourci donc je suis surveillée de près !! Une sage femme va venir me faire un monito deux fois par semaine+traitement Chronadalate-spasfon pour réduire les contractions (j'ai un utérus contractile). Le but est d'arriver à 34sa, mais je vais encourager choupinette à rester au chaud ^^. En attendant c'est canapé !!!
On a vécu cette semaine avec l'idée qu'elle peut arriver d'un moment à l'autre, du coup mon chéri a filé à la mairie faire la reconnaissance anticipée lol !!
Mon prochain rdv est le 24/04 pour une echo et un suivi du col je pense ^^

Caelina a dit:

Bon je suis rentrée à la maison après avoir fait un séjour de 5 jours a l'hosto. Mon col s'est raccourci donc je suis surveillée de près !! Une sage femme va venir me faire un monito deux fois par semaine+traitement Chronadalate-spasfon pour réduire les contractions (j'ai un utérus contractile). Le but est d'arriver à 34sa, mais je vais encourager choupinette à rester au chaud ^^. En attendant c'est canapé !!!
On a vécu cette semaine avec l'idée qu'elle peut arriver d'un moment à l'autre, du coup mon chéri a filé à la mairie faire la reconnaissance anticipée lol !!

Et bien se fut long
Maintenant il faut que tu te preserves

Repose toi bien !

Coucou les filles,

Pas dormie de la nuit pff et remontées acides ! autant dire journée de m**** !! je crois que je vais faire une petite sieste !

Repose toi bien! Ménage toi au maximum!

et ben, justement j'allais demander de tes news, je guettais tous les jours lol, ben j'espère qu'elle va patienter au chaud le plus longtemps possible alors... reposes-toi bien
Gros bisous à toutes les poulettes

Coucou les filles!
Quoi de 9 chez vous?
Pour ma part j'ai enfin fait la valise!! oufff Par contre j'étais sidéré.. sur la liste il y a écrit qu'il faut "une dizaine de gant de toilette en éponge pour bébé." euhhh pourquoi autant??? si qqn peux m'éclairé..
Sinon demain dernière prise de sang (celle pour l'anesthésiste.. qui d'ailleur est super mignon et sympa, j'espère que se sera lui que j'aurais!) !! hihi trop bien!!

Courage Caelina!!
et les autres repos!!!

Retour