La même Barbie j'ai perdu une place à cause de ma grossesse, dans un hôpital, une place de rêve ! ca m'a foutu un coup au moral... et à 27 ans mise à part les formations ya pas beaucoup d'offres d'emploi dans ma région, du coup je vais faire une formation d'aide soignante mais pareil que Nini je devrait laisser mon bébé à garder ça va me fendre le coeur mais je me dit que ca sera pour lui, pour ma fille que je ramènerai des € !
Moi c'est tout l'inverse pour les câlins c'est moi qui à pas envie de gêner bébé surtout dans mon huitième mois c'est vraiment pas pratique mdr ! ma libido atteind le niveau zéro et defois il ne comprend pas... plus les hormones qui travaillent + la fatigue et les maux de grossesse on endure pas mal de chose nous les filles !!
Pour ton homme comme dit les filles, essaye de préparer un petit diner et de discuter à coeur ouvert de ce que tu rescent... ou ecrit lui une lettre ça marche aussi