les bébés de 2013

Moi j'avais peur de ca aussi, du masque de grossesse, c'est simple l'été de me dernière grossesse, je nosais pas m'exposer, j'ai jamais été aussi blanche de ma vie, un vrai cachet d'aspirine;)

mdrr moi qui veux partir en vacances au soleil

Tu peux pour les 2 derniers je suis partis et le premier il est né fin août lol, j'ai été à st martin j'étais enceinte de deux mois, après c'est comme les vergetures tu en as qui en ont pas pendant leurs grossesses etc... mais j'avoue que me suis pas préoccupée de tout ça en vrai lol

Ouiiii j'ai fini les meubles regarde :? Je pense que je vais installer les meubles comme ca vu que c'est une chambre qui est tout en long j'essaie de casser le côté longueur . Mais je trouve que y'a un endroit ou sa fais vide du coup je pense que je vais acheter un chiffonnier j'ai peur de manquer de rangement pour ses jouets plus tard en plus . Et toi Quesque tu as fais de beau ?
Super barbie-de-lux3! Ca donne envie de préparer une chambre!!!!

claire17 a dit:
les filles ça y est je suis démoralisée (bon ok façon de parler hein car mon pb n'est pas un pb fondamental ou existenciel mais super vexant)
Bref j'ai passé la nuit à me gratter le ventre, malgré les huiles et cremes matin et soir depuis 8moi et demi.... Et ce matin.... SURPRISE..... des vergetures sont apparues entre mon nombril et le pubis et juste coté gauche.... elles sont bien rouges
Jsuis dégoutée.

Tkt pas moi sa m a fait pareil que toi et elles sont bien bien bien parties ne t inquiete pas pour ca moi aussi j etais trop demoralisee mais je t assure que tu n as pas a t inqueter

claire17 a dit:
bein non car sous le nombril.... Mais super rouges (car elles ont pété cette nuit)
y'en a 4/5 je pense..... jvais boire oui...pis continuer l'hydratation... et les complements en onagre!

Moi j ai eu 3jours avant vergetures grrr

Coucou les filles

Super monchat !! tiens nous au courant ;)

Mon écho c'est bien passée, bibi a pris 400 grammes il pèse 1kg900 j'ai une écho dans une quinzaine de jours et j'ai toujours les monito à faire deux fois par semaine je suis contente il à pris un peu de poids

Bisous les filles

Coucou les filles

Super monchat !! tiens nous au courant ;)

Mon écho c'est bien passée, bibi a pris 400 grammes il pèse 1kg900 j'ai une écho dans une quinzaine de jours et j'ai toujours les monito à faire deux fois par semaine je suis contente il à pris un peu de poids

Bisous les filles
Super nouvelle ça!

Anae83 a dit:
Coucou les minettes, je sors de la SF et verdict... Elle pense que je tiendrai plus 3jours.
J'ai le col ouvert et de bonne contractions pour elle si ça continue comme ça ce soir c'est mon tour.. Je vous avoue que j'ai hâte mais j'ai très peur de ce moment si magique lol !

Ueaaaah super ta peur va vite partir tkt pas

Coucou les filles que de bonne nouvelle apparemment :) je suis contente pour vous. Moi j'ai ete a mon contrôle monito ma tension est bien descendu par contre encore de l'albumine ds mes urines jy retourne jeudi et mercredi jai rdv chez l'anesthésiste. Zhom na pas eu envie de retourner bosser aujourd'hui sa se passe pas super au taf en ce moment. Voila pour moi bisous les filles

Coucou les minettes, je sors de la SF et verdict... Elle pense que je tiendrai plus 3jours.
J'ai le col ouvert et de bonne contractions pour elle si ça continue comme ça ce soir c'est mon tour.. Je vous avoue que j'ai hâte mais j'ai très peur de ce moment si magique lol !
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super ma belllle!!!!!!

Les filles j'ai rdv semaine pro avec la sage femme pour un entretien... (monito etc et papiers/dossier maternité) apparement c'est obligatoire le dernier mois.
Mais je me demandais .... SI J'ACCOUCHE CETTE SEMAINE??????????

Alors là aucune idée Claire, pose la question à ta gygy ou aux sages femmes.. passe un petit coup de tel !
D'habitude je fais des insomnies du tonnerre je m'endors vers 5 ou 6h du mat' mais la je sais pas depuis hier je suis une marmotte je me sent fatiguée !! j'ai fait une sieste après midi, je me sent encore plus crevée..

Il y a huis ans, à cette heure là j'était à la maternité et à 00h14 je donné la vie à ma petite Clara ! ca passe a une vitesse.. profitez de vos bibi les filles les années défilent tellement vite...

pareil jamais eu ce rendez vous!

trop choux thana bon anniversaire à ta princesse!oui comme tu dis le mien à que 2 mois mais je le vois changer à une allure folle :(

Retour