Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr moi qui veux partir en vacances au soleil
Super barbie-de-lux3! Ca donne envie de préparer une chambre!!!!Ouiiii j'ai fini les meubles regarde :? Je pense que je vais installer les meubles comme ca vu que c'est une chambre qui est tout en long j'essaie de casser le côté longueur . Mais je trouve que y'a un endroit ou sa fais vide du coup je pense que je vais acheter un chiffonnier j'ai peur de manquer de rangement pour ses jouets plus tard en plus . Et toi Quesque tu as fais de beau ?
claire17 a dit:les filles ça y est je suis démoralisée (bon ok façon de parler hein car mon pb n'est pas un pb fondamental ou existenciel mais super vexant)
Bref j'ai passé la nuit à me gratter le ventre, malgré les huiles et cremes matin et soir depuis 8moi et demi.... Et ce matin.... SURPRISE..... des vergetures sont apparues entre mon nombril et le pubis et juste coté gauche.... elles sont bien rouges
Jsuis dégoutée.
claire17 a dit:bein non car sous le nombril.... Mais super rouges (car elles ont pété cette nuit)
y'en a 4/5 je pense..... jvais boire oui...pis continuer l'hydratation... et les complements en onagre!
Super nouvelle ça!Coucou les filles
Super monchat !! tiens nous au courant
Mon écho c'est bien passée, bibi a pris 400 grammes il pèse 1kg900 j'ai une écho dans une quinzaine de jours et j'ai toujours les monito à faire deux fois par semaine je suis contente il à pris un peu de poids
Bisous les filles
Anae83 a dit:Coucou les minettes, je sors de la SF et verdict... Elle pense que je tiendrai plus 3jours.
J'ai le col ouvert et de bonne contractions pour elle si ça continue comme ça ce soir c'est mon tour.. Je vous avoue que j'ai hâte mais j'ai très peur de ce moment si magique lol !
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super ma belllle!!!!!!Coucou les minettes, je sors de la SF et verdict... Elle pense que je tiendrai plus 3jours.
J'ai le col ouvert et de bonne contractions pour elle si ça continue comme ça ce soir c'est mon tour.. Je vous avoue que j'ai hâte mais j'ai très peur de ce moment si magique lol !