Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bientot la fin miss!!!!Coucou les filles !
Passée une nuit terrible me suis endormie de bonne heure mais reveillée a 3h et pas fermé l'oeil depuis ! et je sent bibi très bas au niveau du pubis !! un vrai asticot il n'à pas arrêté de faire sa gym toute la nuit vivement la fin ça commence à devenir dure le 3ème trimestre !
Rendez vous pour une consult' cet aprem et ca va être la course aujourd'hui j'ai le ménage à faire, les courses pour l'anniv' de ma puce on reçoit du monde ce soir et il pleut comme une vache qui pisse !
Bonne journée les filles
Bisous à toutes
lorlay a dit:Moi je me suis interdit de la faire cette recette loll déjà que tout a l'heure je me suis jeté sur un paquet de bounty!!!!!grrrrr!!!!
Lol! Oui ben j'ai essayé de résister mais j'ai pas pu! C'était mon écart de conduite de la semaine lol!Moi je me suis interdit de la faire cette recette loll déjà que tout a l'heure je me suis jeté sur un paquet de bounty!!!!!grrrrr!!!!
Repose toi bien et prends soin de toiCoucou les filles
Je reviens de mon rendez vous chez gygy résultat col ouvert sur toute la longueur elle m'a dit ! j'ai la poisse et les boules !! du coup repos complet jusqu'au 27 avril ! mais je me demande quand le col est ouvert le bouchon muqueux a sauté ou pas ?
bisous les filles
col ouvert mais pas racourci...?Coucou les filles
Je reviens de mon rendez vous chez gygy résultat col ouvert sur toute la longueur elle m'a dit ! j'ai la poisse et les boules !! du coup repos complet jusqu'au 27 avril ! mais je me demande quand le col est ouvert le bouchon muqueux a sauté ou pas ?
bisous les filles
Jessica8883 a dit:Lol! Oui ben j'ai essayé de résister mais j'ai pas pu! C'était mon écart de conduite de la semaine lol!