les bébés de 2013

Claire je ne sait pas elle ma juste dit col ouvert sur toute la longueur que c'était la dernière ligne droite et que je devait me reposée pour le garder au chaud le plus possible au moins jusqu'au 27 avril
car moi le col est effacé mais pas encore ouvert mdr!!!!
Le corps et ses contrariétés...

Non pas bcp! Je voulais pas que se soit trop gras!!! Même si ça reste gras quand même. Puis je les ai bien mis dans du sopalin pour absorber au max les graisses... (la fille qui essaie de se donner bonne conscience lol)
hhahahahahah c'est clair!!! mais ce qui est ds le sopalin n'est pas dans tes fesses!!!!
moi j'ai pas envie que ça pue ds la maison alors j'ose pas tenter... (l'excuse de la boulimique qui a peur de tout bouffer si elle en fait)

Ben le col se raccourcit, il s'efface et peut s'ouvrir et peut s'effacer et ne pas s'ouvrir, même si l'étape après l'effacement d'un col c'est l'ouverture, vous m'avez comprise lol ?

hhahahahahah c'est clair!!! mais ce qui est ds le sopalin n'est pas dans tes fesses!!!!
moi j'ai pas envie que ça pue ds la maison alors j'ose pas tenter... (l'excuse de la boulimique qui a peur de tout bouffer si elle en fait)
Oui mes fesses me sont reconnaissantes! Par contre pour ton excuse de boulimique, je peux te conforter là-dedans pour te faire résister.... ca puait dans tout l'appart après.... en même temps ma hotte marche plus!

Oui mes fesses me sont reconnaissantes! Par contre pour ton excuse de boulimique, je peux te conforter là-dedans pour te faire résister.... ca puait dans tout l'appart après.... en même temps ma hotte marche plus!
ha ba super!!!!!!!!!! car moi aussi ma hotte ne fonctionnne pas des masses.... pis c'est un peu un loft donc tout est ouvert, si c'est pour que ma poussette et mon sac de maternité sentent le graillon.... NON MERCI!!! on verra ça à mon retour!!!

ha ba super!!!!!!!!!! car moi aussi ma hotte ne fonctionnne pas des masses.... pis c'est un peu un loft donc tout est ouvert, si c'est pour que ma poussette et mon sac de maternité sentent le graillon.... NON MERCI!!! on verra ça à mon retour!!!
T'as bien raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui me saoulait pour le premier c'était les aménorrhées pfffff, au début on nous parle en amé le truc où tu te dis c'est quoi ce mot mdr (bon pour le premier en général voilà on capte pas tout dès le début.
hahhahahah c'est clair et quand tu compte en aménorhées tu fais 9 mois pleins.

Jessica8883 a dit:
Non pas bcp! Je voulais pas que se soit trop gras!!! Même si ça reste gras quand même. Puis je les ai bien mis dans du sopalin pour absorber au max les graisses... (la fille qui essaie de se donner bonne conscience lol)

Lol l'astuce du sopalin je fais pareil avec les frites . Ok je vais tester ca me donne trop envie . En plus ca demande tellement peu d'ingrédients que j'arrive pas a trouver d'excuse pour pas essayer lol

Lol l'astuce du sopalin je fais pareil avec les frites . Ok je vais tester ca me donne trop envie . En plus ca demande tellement peu d'ingrédients que j'arrive pas a trouver d'excuse pour pas essayer lol
Ah zut tu as pas de hotte cassée toi?! (bien que ça m'a pas dissuadée lol mais je suis pas comme claire17 moi j'ai pas déjà les affaires de bébé que je pourrais faire puer lol)
Ben là je suis à court d'argument pour toi alors lol... donc bon appétit!!!!

claire17 a dit:

Mdr ca me rappel l'accouchement de ma dernière petite sœur , mes parents étais en gros repas de famille et mon papa avais fais le barbecue toute la journée quand il sont arriver a la mater il puait la saucisses c'était a mourir de rire ma dis ma mère

yadefa a dit:
Oui c'est pas dure, mais bon je dis ça avec du recul maintenant avant voilà, je faisais répéter ma gygy 10 fois mdrr !

Franchement moi j'ai rien compris :-/ désolé ca veux dire en gros première étape on est effacé puis ouvert mais on peu être ouvert sans être dilaté ? Désolé jsuis débutante lol

Jessica8883 a dit:
Ah zut tu as pas de hotte cassée toi?! (bien que ça m'a pas dissuadée lol mais je suis pas comme claire17 moi j'ai pas déjà les affaires de bébé que je pourrais faire puer lol)
Ben là je suis à court d'argument pour toi alors lol... donc bon appétit!!!!

Non elle est neuve lol . Je vais craquer demain c'est sur je te dirais si j'ai réussi lol .

Mdr ca me rappel l'accouchement de ma dernière petite sœur , mes parents étais en gros repas de famille et mon papa avais fais le barbecue toute la journée quand il sont arriver a la mater il puait la saucisses c'était a mourir de rire ma dis ma mère
HAHHAHAHH ENORME!!! j'adore!!!
ca me fait penser à ma tante qui le jour de l'acouchement a fait caca et la sage femme a rapporté une bombe "brise fleurs des bois " ils s'en souviennent encore et sont mdr!

Retour