les bébés de 2013

ThaNa dis nous ce que t'a dit ta sage-femme, et comme je te l'ai dit ne néglige surtout pas le repos, si tu dois rester allongée il faut le faire, je sais que c'est dur de s'organiser avec ta grande, mais si c'est nécessaire il faut sue tu trouves des solutions ma belle, tiens nous au courant... gros bisous
claire17 tu vas voir qu'il va te faire patienter jusqu'au bout ton bibou, haha ma foi on verra bien hein mais je te souhaite d'ici 4 ou 5 jours ce serait bien hihi

La sage femme n'est pas passée aujourd'hui et pas de nouvelles, elle est censé venir deux fois par semaine je ne l'ai pas encore vu... ça m’énerve surtout que j'ai passé une sale nuit et que j'ai envie de pousser je voulait lui poser des questions verra demain si elle se décide à passer ou pas... !

LOLA25 a dit:
Oui, Voila moi j'avais lu que le natéa était super et jviens de voir qu'il contenait de l'huile de palme!! faut que j'en trouve un autre...

Moi aussi j'ai toujours peur du manque alors j'achète 2fois trop!!!;)

Je vais regarder si en as qui n'en on pas . Quel galère

ThaNa a dit:
Barbie ca c'est bien passé ton test ??

J'allais venir au nouvelle justement , donc j'ai été ce matin je n'ai pas vomis youpiiiii mais sérieusement c'est atroce comme truc . Barbouiller mais j'ai tenu je suis rentrer et j'ai été me coucher directement je n'osais rien avaler je vien seulement de me réveiller avec un super mal de crâne mais j'ose toujours pas manger tellement j'ai été écœurer de ce matin . Vous avez manger longtemps après vous ????

Direct apres!!!!!!!!! LOL
Mais tu as vu mon gabarit LOL
Contente si tout c'est bien passé ma belle!!!!!

Jai pas trop manger ds la journée mais tu peux commencer par du pain ou un gateau et tu vois apres.
Bon moi tjr pas de place pour mon monito du coup jdoi y aller samedi ya plutôt intérêt a ce quil me prenne le matin jai autre chose a foutre que d'attendre tte la journée surtt que le samedi c le seul jour ou jsui avc zhom sa commence a me gonflé j'espère quil voudra bien me declancher ds 2 semaine

Miss Staifia a dit:
Hématologie c'est globules rouges, blanc etc... Tu as quelques choses hors normes ?

Oui 4 trucs qui vont pas j'ai en formules globulaire leucocytes , hématie , hémoglobine et dans leucocytaire j'ai neutrophile qui ne sont pas dans les bonnes normes .

C'est peut être juste ponctuel. Tu sais des fois les résultats partent en vrille et du coup en les refaisant ça devient normal.
Tu vois ton gygy bientôt ?

Miss Staifia a dit:
C'est peut être juste ponctuel. Tu sais des fois les résultats partent en vrille et du coup en les refaisant ça devient normal.
Tu vois ton gygy bientôt ?

Oui demain , jsuis triste Parceque j'ai été malade comme pas possible et j'ai toujours été dans les normes et maintenant que ca commence a aller mieu c'est plus bon . Y'a un des taux je dépasse de 1000 quand même j'espère que y'a rien de grave

Oui demain , jsuis triste Parceque j'ai été malade comme pas possible et j'ai toujours été dans les normes et maintenant que ca commence a aller mieu c'est plus bon . Y'a un des taux je dépasse de 1000 quand même j'espère que y'a rien de grave

C'est peut être juste le fait que tu as été malade alors ? non ?, le temps que ça se remette en place !

Barbie Super si tu n'a pas vomi, oui c'est pas bon du tout et le pire c'est l'attente... moi je n'ai pas eu le test à passer j'ai eu par prise de sang pourtant ils ont vu que j'avais du diabète mais je fais attention à mon alimentation du coup !

Nini j'ai appelé et elle viens demain, elle doit me tenir au courant, j'ai toujours cette sensation de pression et des coups d’électricité, j'ai juste était changer les draps à l’étage ma puce m'a aidée et là c'est repos, je ne bouge plus du canapé !

Retour