les bébés de 2013

Jessica8883 a dit:
Il fait une écho à chaque fois apparemment pour le suivi. J'en aurai une chaque mois. Le 19 je vais pour le résultat trisomie et pour savoir si j'ai attrapé le cytomegalovirus ou si je suis immunisée car on vient de s'apercevoir que ma grand mère l'avait depuis janvier...
Mais j'aurais probablement une écho comme à chaque fois et comme il me l'avait expliqué!
Merci pour ton gentil mot.

C'est grave le cyregalovirus enceinte ? Je m'en souvien lors d'un contrôle gyneco il pensais que je l'avais aussi j'avais du en refaire un puis cetais négatif donc ca va mais je connais pas les causes .
Tant mieu si tu as une écho a chaque fois en plus tu pourras connaître le sexe avant :) puis ca te rassurera de voir bébé bien grandir .

C'est grave le cyregalovirus enceinte ? Je m'en souvien lors d'un contrôle gyneco il pensais que je l'avais aussi j'avais du en refaire un puis cetais négatif donc ca va mais je connais pas les causes .
Tant mieu si tu as une écho a chaque fois en plus tu pourras connaître le sexe avant :) puis ca te rassurera de voir bébé bien grandir .
Elle m'a dit qu'au premier trimestre c'est rare que l'embryon soit contaminé si je l'ai mais que si c'était le cas c'est de graves malformations qui entraînent des FC. Mais ce qui n'était pas mon cas car très bien formé et tout va bien. (Le mal aurait déjà été fait en gros) Après si ça atteint bébé plus tard, risques de surdité ou cessité ou malformations cérébrales. Mais que dans certains cas donc faut pas y penser. Elle m'a dit si vous l'avez vous pourrez ou non faire une amnio pour voir si bébé est touché et ensuite ils surveillent juste plus la grossesse car bcp de bébé n'ont rien. Bref chez l'adulte inoffensif sauf chez les femmes enceintes. Donc tant qu'on sait pas je suis interdite de ma grand mère. Ma mère a été malade aussi et du coup elle a eu sa prise de sang ce matin et idem pas le droit de la voir tant que je sais pas si elle l'a ou si je suis immunisée ou porteuse (car si je l'ai ben du coup le mal est fait).
Oui je trouve qu'une écho tous les mois c'est sympa lol

Jessica8883 a dit:
Elle m'a dit qu'au premier trimestre c'est rare que l'embryon soit contaminé si je l'ai mais que si c'était le cas c'est de graves malformations qui entraînent des FC. Mais ce qui n'était pas mon cas car très bien formé et tout va bien. (Le mal aurait déjà été fait en gros) Après si ça atteint bébé plus tard, risques de surdité ou cessité ou malformations cérébrales. Mais que dans certains cas donc faut pas y penser. Elle m'a dit si vous l'avez vous pourrez ou non faire une amnio pour voir si bébé est touché et ensuite ils surveillent juste plus la grossesse car bcp de bébé n'ont rien. Bref chez l'adulte inoffensif sauf chez les femmes enceintes. Donc tant qu'on sait pas je suis interdite de ma grand mère. Ma mère a été malade aussi et du coup elle a eu sa prise de sang ce matin et idem pas le droit de la voir tant que je sais pas si elle l'a ou si je suis immunisée ou porteuse (car si je l'ai ben du coup le mal est fait).
Oui je trouve qu'une écho tous les mois c'est sympa lol

Ah oui quand même c'est pas a prendre a la légère . Et ta grand mère elle peux le soigner ca ?
Merci pour ton explication

Ah oui quand même c'est pas a prendre a la légère . Et ta grand mère elle peux le soigner ca ?
Merci pour ton explication
Ben en fait y a rien à faire qu'attendre que ça parte (quelques semaines à quelques mois)! Souvent ça passe inaperçu chez l'adulte donc 50% des femmes environ sont immunisées m'a t elle dit! C'est vraiment le truc inoffensif sauf pour bébé in utéro. Souvent c'est les enfants en bas âge qui attrapent ça en collectivité... mais ben là ma grand mère on sait pas lol

merci pr la précision claire je savais pas tt ca!! mais effectivement a part avoir une ferme à coté de chez soi ou mettre une chèvre ds mon jardin, c'est un peu dur!!
Ah oui si ta des noms je suis preneuse, sinon je regarderai aussi en magasin:)
pas faux pour les biberons!!!! mais bon c'est cheri qui se chargera de chercher la pharma de garde... ua pire on a des amis pas loin qui pourront nous depanner....
on verra bien, d'ici quelques temps je changerai peut etre d'avis!!
;)
je vais regarder ds mes bouquins tout a l'heure et je te dis pour les noms!!!!
Bisous

Coucou les filles.

Dites vous auriez une alternative aux all bran pour le transit ? Parce que tous les matins la même chose ça commence a me gonfler lol

Desoler de mincruster comme sa mais jai un truk super qui.marche depuis une semaine par contre cest radical ... 2kiwi le matin et 1 poir !!! Sa fait une semaine et jai ete tout les jourq au toilette .... Apres je mange comme dhabitude ...

Ok de toute façon pour l'instant j'ai pas de soucis mais je pense aux alternatives avant de finir ma boîte de céréales. Merci les filles

J'avais pour habitude de boire du jus d'orange pressé le matin (même avant d'être enceinte, je prépare ma bouteille de jus d'orange le dimanche pour la semaine) mais un jour je l'ai vomi. Et c'était super acide. Je me suis pas relancée

Ok de toute façon pour l'instant j'ai pas de soucis mais je pense aux alternatives avant de finir ma boîte de céréales. Merci les filles

J'avais pour habitude de boire du jus d'orange pressé le matin (même avant d'être enceinte, je prépare ma bouteille de jus d'orange le dimanche pour la semaine) mais un jour je l'ai vomi. Et c'était super acide. Je me suis pas relancée
Peut etre que la faire pour la semaine c'est un peu long.... Tous les trois jours ...?

Je m'incruste ;)
un grand verre d'eau bien fraiche, le matin à jeun.
Je repars, suis pas maman moi lol enfin j'espère vous rejoindre un jour (vous aurez toutes accouchées lol)

Retour