les bébés de 2013

00Domino00 a dit:
Je m'incruste ;)
un grand verre d'eau bien fraiche, le matin à jeun.
Je repars, suis pas maman moi lol enfin j'espère vous rejoindre un jour (vous aurez toutes accouchées lol)

Merci domi. :) Oh je prends toutes les recettes je vais tout tester histoire de varier dans le temps parce que là ça fais 2 mois de all bran ça me gave (au sens propre comme au figuré)

barbie-de-lux3 a dit:
J'allais venir au nouvelle justement , donc j'ai été ce matin je n'ai pas vomis youpiiiii mais sérieusement c'est atroce comme truc . Barbouiller mais j'ai tenu je suis rentrer et j'ai été me coucher directement je n'osais rien avaler je vien seulement de me réveiller avec un super mal de crâne mais j'ose toujours pas manger tellement j'ai été écœurer de ce matin . Vous avez manger longtemps après vous ????

Moi ca m a fait pareil aussi le principal c est que se soit fait

evasionelleetlui a dit:
Moi aussi je l'ai acheté samedi juste pour le biberon parce qu'habituellement j'ai une cliente nourrice qui donne tout les mag et ceux de infos bébé

Je l'ai pris aussi , jsuis une vrai gosse j'adore quand y'a des cadeaux dans les magasines lol . Mais je le trouve bien ce bib

Ah oui si ta des noms je suis preneuse, sinon je regarderai aussi en magasin:)
alors pour les noms j'ai regardé ds mes bouquins et la plupart des marques citées contiennent quand même de l'huile de palme comme quoi... même bio c'est de l'huile de palme quand même... (marques citées babybio, holle) ensuite biobim ou hipp je n'ai pas regardé car il n'ont pas de lait dès la naissance mais qu'à partir de 5/6 mois....
UNe marque a retenue mon attention, PREMIBIO.
jte met le lien
http://www.brindilles.fr/lait-1er-age-0-6-mois-premilait.htm

Coucou les filles,

La sage femme est enfin passée, bébé se porte bien elle à pas voulu vérifier mon col car elle m'a dit plus on va y toucher et plus il va s'ouvrir tant que j'ai pas de grosses contractions c'est bon ! voila pour les nouvelles :)

Bonne journée à toutes
Coucou! Contente que bébé aille bien ThaNa! Repos repos! Faut le garder au chaud

Coucou les filles tant mieux thana repose toi bien.
Pour ma part tres fatigué jai pas eu le courage d'emmener ma fille a lecole et faire 1h aller/retour en bus du coup on est resté a la maison. Jvais prendre un bain j'ai tres mal ds le dos bisous les filles

alors pour les noms j'ai regardé ds mes bouquins et la plupart des marques citées contiennent quand même de l'huile de palme comme quoi... même bio c'est de l'huile de palme quand même... (marques citées babybio, holle) ensuite biobim ou hipp je n'ai pas regardé car il n'ont pas de lait dès la naissance mais qu'à partir de 5/6 mois....
UNe marque a retenue mon attention, PREMIBIO.
jte met le lien
http://www.brindilles.fr/lait-1er-age-0-6-mois-premilait.htm
Merci Claire!! Oui j'ai regardé vite fait ce matin en allant faire les courses, et il y a toujours un ingrédient qui va pas! soit il y a pas d'huile de palme mais de l'huile de poisson ou taurine et inversement!!!
J'ai regardé ton lien et ben il a l'air pas mal celui la, je connaissais pas, la liste des ingrédients est bcp moins importante que les autres et c'est + rassurant je trouve!!

Merci Claire!! Oui j'ai regardé vite fait ce matin en allant faire les courses, et il y a toujours un ingrédient qui va pas! soit il y a pas d'huile de palme mais de l'huile de poisson ou taurine et inversement!!!
J'ai regardé ton lien et ben il a l'air pas mal celui la, je connaissais pas, la liste des ingrédients est bcp moins importante que les autres et c'est + rassurant je trouve!!
oui moi ausssi je pense qu'il est pas mal!

Prise de tete avc zhom. Jen ai marre jen peux plus detre seule a la maison avc les enfants et dire que demain jdois retourner a la clinique pour monito j'espère que sa va pas foirer les résultats de la tension vu comment jsui enerver g mm envie de pleurer pfff sa promet la soirée et le week end tien dsl pour le pavé g personnes a qui me confier

Retour