Miss Staifia
Membre Populaire
00Domino00 a dit:Je m'incruste
un grand verre d'eau bien fraiche, le matin à jeun.
Je repars, suis pas maman moi lol enfin j'espère vous rejoindre un jour (vous aurez toutes accouchées lol)
Merci domi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
00Domino00 a dit:Je m'incruste
un grand verre d'eau bien fraiche, le matin à jeun.
Je repars, suis pas maman moi lol enfin j'espère vous rejoindre un jour (vous aurez toutes accouchées lol)
toi t'es une maman dans l'ame avant tout!!!!! donc tjrs bienvenue ici!!!
barbie-de-lux3 a dit:J'allais venir au nouvelle justement , donc j'ai été ce matin je n'ai pas vomis youpiiiii mais sérieusement c'est atroce comme truc . Barbouiller mais j'ai tenu je suis rentrer et j'ai été me coucher directement je n'osais rien avaler je vien seulement de me réveiller avec un super mal de crâne mais j'ose toujours pas manger tellement j'ai été écœurer de ce matin . Vous avez manger longtemps après vous ????
Coucou les fille comment ca va ? Ce matin j ai achete parents pour le bibi avent il a l air vraiment pas mal
evasionelleetlui a dit:Moi aussi je l'ai acheté samedi juste pour le biberon parce qu'habituellement j'ai une cliente nourrice qui donne tout les mag et ceux de infos bébé
vous me tentez!!!!Je l'ai pris aussi , jsuis une vrai gosse j'adore quand y'a des cadeaux dans les magasines lol . Mais je le trouve bien ce bib
alors pour les noms j'ai regardé ds mes bouquins et la plupart des marques citées contiennent quand même de l'huile de palme comme quoi... même bio c'est de l'huile de palme quand même... (marques citées babybio, holle) ensuite biobim ou hipp je n'ai pas regardé car il n'ont pas de lait dès la naissance mais qu'à partir de 5/6 mois....Ah oui si ta des noms je suis preneuse, sinon je regarderai aussi en magasin![]()
claire17 a dit:vous me tentez!!!!
Moi aussi j'aime bien les cadeaux. Mais d'habitude je cours acheter un mag quand il y a un mascara, un gloss ou autre.... les temps changent mdrrrJe l'ai pris aussi , jsuis une vrai gosse j'adore quand y'a des cadeaux dans les magasines lol . Mais je le trouve bien ce bib
Coucou! Contente que bébé aille bien ThaNa! Repos repos! Faut le garder au chaudCoucou les filles,
La sage femme est enfin passée, bébé se porte bien elle à pas voulu vérifier mon col car elle m'a dit plus on va y toucher et plus il va s'ouvrir tant que j'ai pas de grosses contractions c'est bon ! voila pour les nouvelles
Bonne journée à toutes
Merci Claire!! Oui j'ai regardé vite fait ce matin en allant faire les courses, et il y a toujours un ingrédient qui va pas! soit il y a pas d'huile de palme mais de l'huile de poisson ou taurine et inversement!!!alors pour les noms j'ai regardé ds mes bouquins et la plupart des marques citées contiennent quand même de l'huile de palme comme quoi... même bio c'est de l'huile de palme quand même... (marques citées babybio, holle) ensuite biobim ou hipp je n'ai pas regardé car il n'ont pas de lait dès la naissance mais qu'à partir de 5/6 mois....
UNe marque a retenue mon attention, PREMIBIO.
jte met le lien
http://www.brindilles.fr/lait-1er-age-0-6-mois-premilait.htm
oui moi ausssi je pense qu'il est pas mal!Merci Claire!! Oui j'ai regardé vite fait ce matin en allant faire les courses, et il y a toujours un ingrédient qui va pas! soit il y a pas d'huile de palme mais de l'huile de poisson ou taurine et inversement!!!
J'ai regardé ton lien et ben il a l'air pas mal celui la, je connaissais pas, la liste des ingrédients est bcp moins importante que les autres et c'est + rassurant je trouve!!
evasionelleetlui a dit:A 27 sa je peux pas te dire vu que je n'avais pas d'écho tout les mois mais a 22 sa elle fesait 570gr et a 32 sa 1,820kg si sa peux t'aider..