Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ThaNa a dit:Coucou les filles
Bébé toujours au chaud ! J'ai encore contractée cette nuit accrochée a mon lit lol jsuis crevée j'ai des frissons et courbatures je vais faire une sieste, j'avais envie de faire mes ongles mais je ne sais pas si j'ai le droit si l'anesthésiste ne va pas me faire tout enlever..
pour la peri pas le droit au vernis?????Tiens bon Thana !!
Ma sage femme m'a dit qu'effectivement pour l'anesthésie c'est mieux qu'il n'y ait plus de trace de vernis. Du coup que je suis en MAP, j'ai tout enlevé, moi qui suis une folle de vernis lol![]()
merde, moi qui voulais me faire une belle french en vp avant d'accoucher histoire d'avoir de beaux ongles sur les photos.... Car niveau coiffure c'est loin d'etre ça, jme disais, au moins les ongles ce sera ça de pris!Au cas ou ya des complications ils préfèrent qu'on ne porte ni vernis ni faux ongles j'ai rendez vous jeudi a l'anesthésiste je lui poserai la question
lena-lena a dit:Cc les filles jme sens pas tres bien aujourd'hui nausée et selle môle ( dsl pour la précision) j'espère que c du a la fin de la grossesse. Jai l'impression davoir encore une fois une mycose c la 3eme en 2 mois jen ai marre entre ca et les momo. Je me sens tellement fatigué jsui mollasse puissance 100000. Il fait tres beau voir chaud jvais emmener les filles au parc histoire qu'elles s'amusent un peu.jpense fort a vous les filles bisous
mdr.... sur mes pieds j'ai du fuschia.....moi on m'as dit que c'est juste pour verifier la couleur des ongles en cas d'anesthesie, et qu'ils peuvent tres bien regarder les ongles de pieds !!
ouiii pareil! comme si un os craquait ouu qu'on ouvrait une canette lolles filles avez vous deja senti bébé craquer ds votre ventre? genre comme quand on fait craquer ses doigts??? ca fait plusieurs soirs que bébé craque, au niveau des jambes.....
Bizarre!
ha!!!! ça me rassure... et c'etait quoi???ouiii pareil! comme si un os craquait ouu qu'on ouvrait une canette lol
arf... pourtant moi ca craque quand il bouge, mais ca craque vers mes cotes.... bon je verrais demain avec la sf!!! je vous dirais!aucune idée j'ai lu que ca pouvait etre certainement les os de notre bassin et peut etre le changement de position de bébé,ce qui est sur cest que ca ne peut pas etre le bruit des os qui craquent de bébé .