les bébés de 2013

Hâte que tu nous dise si il ne ton pas garder c que ça va!!?
Gros gros bisous
oui je pense! moi ca va, j'avoue ca devient dur (surtout d'attendre 25minutes à la pharmacie debout loool) mais sinon oui ca va!!! les contractions sont peu douloureuses, on dirait des douleurs de règles.... donc supportables!!!!!!

claire17 hâte d'avoir des nouvelles! J'espère que ce sera pas trop embêtant et que tout va rentrer dans l'ordre.

Karen ton fils va mieux? Il s'est remis de sa chute?

Et alors toi ThaNa toujours au chaud et bien gardé bébé?

Bisous les filles

claire17 a dit:
j'espere aussi... j'avoue que je sais qu'on ne nous dit pas tout pour ne pas nous affoler pour rien... Bon là elle a demandé l'avis du medecin... qui a dit que ce n'est rien de grave et que ca ne necessite pas de me garder...
Mais une surveillance sous 48h. DONC! je vous en dirais plus jeudi!

Coucou claire
J'espère que tout ira bien. J'imagine l'angoisse que tu dois avoir. On est toujours là pour dire les bons mots aux autres les rassurer et quand ça nous arrive on est un peu stressée. Courage pour l'attente et tiens nous au courant jeudi.

De mon côté j'ai eu les résultats de mes analyses ce matin => protéinurie. J'étais la première a dire que parfois les résultats partent en veille parfois mais là je sais pas quoi penser car c'est pas de l'hématologie dans ce cas donc je sais pas. A votre avis ?

Sinon j'avais mon premier rdv SF aujourd'hui il a été reporté a demain. Apparemment on m'aurait prévenu de cette annulation par courrier il y a un mois. Courrier que je n'ai pas reçu. Bref, heureusement que ça me prends que 15min pour y aller. :D

Coucou claire
J'espère que tout ira bien. J'imagine l'angoisse que tu dois avoir. On est toujours là pour dire les bons mots aux autres les rassurer et quand ça nous arrive on est un peu stressée. Courage pour l'attente et tiens nous au courant jeudi.

De mon côté j'ai eu les résultats de mes analyses ce matin => protéinurie. J'étais la première a dire que parfois les résultats partent en veille parfois mais là je sais pas quoi penser car c'est pas de l'hématologie dans ce cas donc je sais pas. A votre avis ?

Sinon j'avais mon premier rdv SF aujourd'hui il a été reporté a demain. Apparemment on m'aurait prévenu de cette annulation par courrier il y a un mois. Courrier que je n'ai pas reçu. Bref, heureusement que ça me prends que 15min pour y aller. :D
merci ma belle non je ne stress pas trop, je surveille juste que bébé bouge bien....
pour la proteinurie ... je ne peux pas t'aider tu as regardé un peu sur le net...????

claire17 a dit:
merci ma belle non je ne stress pas trop, je surveille juste que bébé bouge bien....
pour la proteinurie ... je ne peux pas t'aider tu as regardé un peu sur le net...????

Ah oui c'est vrai que tu as quand même un indicateur a ton stade : bb qui bouge.
Sur le net y'a des horreurs qui font flipper. Donc j'attends mon rdv SF du jour je demanderai. :)

Ah oui c'est vrai que tu as quand même un indicateur a ton stade : bb qui bouge.
Sur le net y'a des horreurs qui font flipper. Donc j'attends mon rdv SF du jour je demanderai. :)
oui heureusement qu'il bouge c'ets la fin!!!!! mdr!!!!
Ha oui sur le net, y'a tout et rien et surtout des horreurs, pardon de t'avoir mal conseillée...
Je pense que si y'avait eu soucis ton gygy t'aurais appelé.... il a eu les resultats en meme tps que toi

claire17 a dit:
je me sens moins seule à me rebeller!!!!!!!!!
Mdr enfin rebelle toute seule sur mon canapé mdr!
Ca va ma belle nini???? ton bibou ca va ?

Ah nan mais j espere bien qu on n est pas les seules...faut pas abuser!!!comment a cet age (donc meme avant?) Elle s est retrouvee avec ca dans les mains?
Oui ca va la il dort sur moi lool!il va bien aussi depuis quelques jours j essaye de l habituer a son transat a etre moins dans les bras mais il crise des heures chui un peu demunie ...

Moi je ne juge pas parce qu'on ne sait pas comment ça s'est fait.
Si ça se trouve son bb a touché l'ipad et s'est calmé direct en voyant les couleurs donc les parents ont trouvé un moyen d'avoir la paix. Et maintenant ils sont soient fiers parce que leur petit est precosse dans ce domaine, soit deg de ne plus pouvoir lui enlever.

C'est comme les clés. Y'a rien de plus degueux qu'un trousseau de clé, c'est rangé dans la poche avec l'argent c'est fourré n'importe où et pourtant y'a pleins de parents qui les agitent et les donnent a leur enfant parce que ça les calme. Moi je regarde en me disant beurk mais si ça se trouve je serai la premièe a l'agiter looool

oui c vrai les clefs non g jamais pu me résoudre à donner ca à ma fille lol, mais parfois on choisit la facilité comme la télé qui au début les calment et après ils en sont drogués, je me bats avec ma fille de 5ans en ce moment donc suis en plein dedans lol, c comme la sucette aussi, ca les apaise quand ils sont tout petit mais j'ai mis 5ans à m'en débarrasser, je peux vous dire que le 2ème il en aura pas lol, toute facon il suce déjà son pouce dans mon bidou alors ca va aller lol
Et pourtant j'étais la 1ère à dire non pas de sucre pas de tv pas de si pas de ca, et puis quand on a un bébé qui pleure et bien on cherche n'importe quelle solution pour l'apaiser, sans mauvaise pensée et sans penser aux conséquences que ca peut avoir sur la durée, pour peu qu'il y est le stress du boulot qui s'ajoute à ca ben c vite vu...
enfin je ne regarde pas l'émission mais il y a aussi des parents qui cèdent à tout et n'importe quoi et qui n'ont aucune autorité, c sur qu'à 18 mois ma fille risquait pas de me mener à la baguette quand meme, à cet âge là 5 min au coin ils comprennent vite hein

Moi je ne juge pas parce qu'on ne sait pas comment ça s'est fait.
Si ça se trouve son bb a touché l'ipad et s'est calmé direct en voyant les couleurs donc les parents ont trouvé un moyen d'avoir la paix. Et maintenant ils sont soient fiers parce que leur petit est precosse dans ce domaine, soit deg de ne plus pouvoir lui enlever.

C'est comme les clés. Y'a rien de plus degueux qu'un trousseau de clé, c'est rangé dans la poche avec l'argent c'est fourré n'importe où et pourtant y'a pleins de parents qui les agitent et les donnent a leur enfant parce que ça les calme. Moi je regarde en me disant beurk mais si ça se trouve je serai la premièe a l'agiter looool
je suis d'accord, mais comment peut on dire "elle est tombé sur la tablette a 18 mois et maintenant elle fait des crises si on lui enleve....?" moi ca me choque la tablette elle ne la prends pas toute seule, et la crise bein tant pis. Y'en a une qui disait qu'a deux ans, sa fille n'arrivait plus a jouer avec autre chose que la tablette, ca a duré 6 mois je crois. ELle la lui a supprimé car sinon plus rien ne l'interessait ....
Bon après bien sur je ne jette pas la pierre, chacun fait ce qu'il veut. mais pas de tablette a 18 mois chez moi c'est sur!

je suis d'accord, mais comment peut on dire "elle est tombé sur la tablette a 18 mois et maintenant elle fait des crises si on lui enleve....?" moi ca me choque la tablette elle ne la prends pas toute seule, et la crise bein tant pis. Y'en a une qui disait qu'a deux ans, sa fille n'arrivait plus a jouer avec autre chose que la tablette, ca a duré 6 mois je crois. ELle la lui a supprimé car sinon plus rien ne l'interessait ....
Bon après bien sur je ne jette pas la pierre, chacun fait ce qu'il veut. mais pas de tablette a 18 mois chez moi c'est sur!

Mdrr moi j'ai pas de tablette comme ça je suis tranquille lol !

Non mais plus sérieusement lol une tablette c'est fait pour un adulte et pas un enfant, et à n'importe quelle âge un enfant qui fait sa crise et qui commande son père et sa mère voilà, nous on l'a pas fait, nos parents étaient plus sévères que nous et on se porte pas plus mal !

Pour la télé, les clefs etc c'est autre chose aussi..

J'essaye de comprendre mais ça risque pas d'arriver non plus car je n'ai pas de tablette lol

Je dis ça parce que je l'ai vu en direct. J'étais a une réunion de ma ville l'été dernier, à laquelle certains parents étaient accompagnés de leurs enfants. Ben malgré le grand nombre d'enfants, aucun bruit/cri/ou enfant qui court. Pourquoi ? Parce qu'ils avaient tous une tablette dans les mains. C'est donc devenu courant. Sur le coup ça m'avait choquée et après coup je l'ai mis dans la même catégorie que les clés/téléphones etc....

J'essaye de comprendre mais ça risque pas d'arriver non plus car je n'ai pas de tablette lol

Je dis ça parce que je l'ai vu en direct. J'étais a une réunion de ma ville l'été dernier, à laquelle certains parents étaient accompagnés de leurs enfants. Ben malgré le grand nombre d'enfants, aucun bruit/cri/ou enfant qui court. Pourquoi ? Parce qu'ils avaient tous une tablette dans les mains. C'est donc devenu courant. Sur le coup ça m'avait choquée et après coup je l'ai mis dans la même catégorie que les clés/téléphones etc....
je comprends que tu ai été choquée je pense que je l'aurais été aussi.... Je ne vois pas pk les parents n'emmene pas un jouets plutot qu'une tablette ou DS ou truc du genre....

Ah carrément poulette ils avaient presque tous une tablette les gamins mdr !

Le grand qui va avoir 12 ans il a une DS et y'a la play à la maison,déjà les jeux sont bien choisis...et pendant les moments où y'a école c'est niet, je leur ai dit l'école passe avant tout, donc on a fait un compris de temps en temps le vendredi si ils avaient fait une bonne semaine et pendant les vacances scolaire je les laisse souffler un peu, avec un peu plus de liberté, je veux pas être la mère super relou où l'enfant va craquer à un moment, j'essaie d'avoir un juste milieu, mais faut pas se mentir, être parent c'est super dur dans ce monde de consommation...
Bref y'a pas de bons et mauvais parents (quoi que certains méritent la palme d'or pour certaines conneries quand même mdrrr :p)

Ah carrément poulette ils avaient presque tous une tablette les gamins mdr !

Le grand qui va avoir 12 ans il a une DS et y'a la play à la maison,déjà les jeux sont bien choisis...et pendant les moments où y'a école c'est niet, je leur ai dit l'école passe avant tout, donc on a fait un compris de temps en temps le vendredi si ils avaient fait une bonne semaine et pendant les vacances scolaire je les laisse souffler un peu, avec un peu plus de liberté, je veux pas être la mère super relou où l'enfant va craquer à un moment, j'essaie d'avoir un juste milieu, mais faut pas se mentir, être parent c'est super dur dans ce monde de consommation...
Bref y'a pas de bons et mauvais parents (quoi que certains méritent la palme d'or pour certaines conneries quand même mdrrr :p)
BRAVOOOOO

Retour