les bébés de 2013

t
Coucou les filles pour ma part jamais eu ca.
Pas très bien dormi cette nuit ya eu du vent et javais ma fenetre ouverte et les volets casi fermé sa a fait clak clak clak un bon moment du coup jai tt fermer et jai eu du mal a me rendormir. Grosse douleur ce matin ds le bas du dos mm avc le coussin d'allaitement g pas réussi a me soulager sa fait mm mal ds les fesses jsuis un peu bizarre moi lol.
A 10h g rdv pour mon monito j'espère que se sera le dernier jvais essayer de choper gygy et lui demander si il est ok pour un declanchement pour la semaine pro croisons les doigts pour quil accepte. ..jvous tiendrais au courant bisous les filles
tiens nous au jus ma belle!!!
Bon moi je reviens du monito tout va bien!!!

Monito ok tres bonne tension presque pas de protéines ds les urines j'attends le gygy il veut me voir pour qu'on parle du declanchement. Super claire pour ton monito elle ta dit koi la sf concernant les craquement?

ha ba super... !!
elle m'a regardé bizarrement lol, et m'a dis que c'est surement les mouvements de bébé ds le liquide. Ou ses os qui craquent.. contre les miens...? elle ne pense pas.
Elle dit en tout cas que c'est rien de grave que de toute maniere il ne peut pas se casser d'os ds mon ventre!!

Coucou les filles

La sage femme viens de partir monito nikel, j'ai passé aussi une nuit d'enfer j'ai transpirée comme une bête tout en grelottant sous ma couette avec quelques contractions moins douloureuses que les jours précédent !
j'ai demandé pour les "craquements bizarres" elle m'a dit soit les ligaments, soit les os du bassin qui bougent...

lena-lena a dit:
Youhouuuuuuu champagne les filles col ouvert presque a 2 col raccourcis lundi 8h45 chez gygy voir si sa encore bouger sinon il declanchera mercredi ou jeudi

Super !!!!!! Bon tu va être la prochaine ???? A moin que quelqu'un te devance c'est la course la les filles vous êtes plein a être a la toute fin .

Cest clair je suis tres exiter mais peur a la fois. Ce nouveau bb :) jai peur de ne pas y arriver, je me rends compte que 3 enfants a tout juste 26ans jai une case en moin mdrrr jai peur de pas m'en sortir ou perdre patience on verra bien ma fois

Cest clair je suis tres exiter mais peur a la fois. Ce nouveau bb :) jai peur de ne pas y arriver, je me rends compte que 3 enfants a tout juste 26ans jai une case en moin mdrrr jai peur de pas m'en sortir ou perdre patience on verra bien ma fois
je te comprends je suis dans le même ressenti en ce moment. (bon j'ai pas les deux premiers enfants) mais j'ai hate qu'il soit la, et peur de l'accouchement.... hate de l'avoir à la maison, et peur de manquer de place de temps etc...

Me sent vraiment mal envie de vomir, fièvre, courbature dans les jambes par moment je grelotte je me sent épuisée alors que je ne fait que dormir, le moral dans les chaussettes...

Non rien du tout mise a part repos mais je fais que ça de dormir.. Demain je file au doc je suis K.O avec la fièvre je m'en souviendrai de ma dernière grossesse ! Lol et toi ça va Doubi ??

Pas mal contracter hier aprem et hier soir jai fini par m'endormir comme une crotte sur mon lit. J'espère ne pas trop en avoir aujourd'hui. Thana j'espère que ya rien de grave va vite te soigner..

Coucou les filles , grosse frayeur je suis tomber mais alors comme une meeeerde lol j'ai glisser sur mon parquet . Bébé a l'air d'aller bien j'ai fais exprès de la bouger pour voir si elle réagissais elle bouge bien mais moi j'ai eu mal a bidou puis ca me fais sensation bizarre a l'utérus . Enfin bon plus de peur que de mal .

Defois ya de quoi Peter les plombs jai pratiquement pas dormi de la nuit entre la fièvre, les cauchemars et z'homme qui s'arrête pu de ronfler et la qui je voit mon beau père dans ma piole qui me demande de me lever j'hallucine !!! Je peut même pas me reposer j'aurai tout vu avec eux....

barbie-de-lux3 a dit:
Coucou les filles , grosse frayeur je suis tomber mais alors comme une meeeerde lol j'ai glisser sur mon parquet . Bébé a l'air d'aller bien j'ai fais exprès de la bouger pour voir si elle réagissais elle bouge bien mais moi j'ai eu mal a bidou puis ca me fais sensation bizarre a l'utérus . Enfin bon plus de peur que de mal .

Loin de moi l idee de t inquieter poulaite mais moi aux cours de prepa on m a apprit que quand y a chute on file a lhosto meme si pas de douleur

Retour