les bébés de 2013

Les filles je ne retrouve plus les messages concernant les craquements d'os dont vous parliez... Depuis hier j'ai senti deux fois cette sorte de craquement, et même mieux, je les ai entendu sortir de mon ventre... C'est trop bizarre, c'est normal ? Ce sont vraiment les os vous pensez ? Je demanderai a ma sage femme lundi, même si je dois passer pour une folle lol !

Cest comme quand tas les doigts engourdis vraiment rien d inquietant cest tres courant.les docs sont jamais daccord sur ce que cest mais rassure toi ils s accordent sur le fait que cest impossible que ca soit ceux de bb ;) avec la raisonnance du corps ca peut etre impressionnant ,cest un genre de bruit auquel on ne s attend pas d ou nos reactions!

Euh moi le truc du cordon franchement la symbolique ok je la comprends mais faut pas aller jusque la quand meme.kit a en faire quelque chose de ce cordon autant opter pour le don de sang de cordon..................

Des nouvelles de lena-lena ?
coucou je suis tjr la, un peu de contrax aujourdhui j'avoue j'ai pas arreter une minute, je pense avoir commencer a perdre le bouchon muqueux la couleur est plus foncer que d'habitude( en plus j'ai encore une sale mycose) mais la c'est limite gris-marron clair.
la fatigue se fait ressentir de + en +, je fini ma valise demain il faut seulement que je rajoute les serviettes de bain de la petite et de moi, mon tee shirt pour l'accouchement, serviette hygienique et mes culottes...aiiiiiieeeeeee au passage une ptite contrax lol

lena-lena a dit:
coucou je suis tjr la, un peu de contrax aujourdhui j'avoue j'ai pas arreter une minute, je pense avoir commencer a perdre le bouchon muqueux la couleur est plus foncer que d'habitude( en plus j'ai encore une sale mycose) mais la c'est limite gris-marron clair.
la fatigue se fait ressentir de + en +, je fini ma valise demain il faut seulement que je rajoute les serviettes de bain de la petite et de moi, mon tee shirt pour l'accouchement, serviette hygienique et mes culottes...aiiiiiieeeeeee au passage une ptite contrax lol

Bientôt ton tour alors :) ta choisi le prénom ?

Une photo de mon bidou a l'instant ma pepette s'est coincée ça m'appuie fort fort lol

Pièces jointes

• image-2312491074.jpg
    image-2312491074.jpg
    117.1 KB · Affichages: 95
Anae83 a dit:

Une photo de mon bidou a l'instant ma pepette s'est coincée ça m'appuie fort fort lol

Wouaw :) beau bidou!
J'ai réussi a film mon ventre qui bouge style "Alien" lol à chaque fois que je voulais filmer elle bougeait plus -_- mais pas cette fois ;)
Ps:J'ai la même lampe rouge ^^

Oui elle va s'appeler Eva, moi aussi elle m'appuie fort en bas, j'ai parfois l'impression qu'elle gratte en bas de la foufoune genre hey oh jsui la mdrrr.
Tres jolie bidon!!
heu ouais apparement je vais etre la prochaine pourtant ma dpa est ds 20jours mdrr, et moi qui pensait que tu allais accoucher avant nous lol, aller bientot la fin pour toi aussi

Lol khaleesi pareil des que je veux filmer Mme se calme mdr !

Lena je pensais aussi être la prochaine lol mis apparemment elle veut plus je suis a 12jours de ma dpa on verra bien hein :)
Très jolie prénom ;)

Retour