Anae83
Membre Populaire
ThaNa a dit:Et oui![]()
Me sens moins seule lol ça va ton bidou ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ThaNa a dit:Et oui![]()
ThaNa a dit:Quelques contractions mais ça va encore une semaine a tenir pour être a 8 mois plein, aujourd'hui j'ai pas arrêtée une minute j'avoue et j'ai peur d'le payer cette nuit ! Et toi ton bidou ? Ça approche ta dpa, pas trop stressée ?
je suis assez d'accord!!! non a l'yper medicalisation mais là... c'est too much pour moi.moi ca m'effraie un peu ce genre de méthodes, ok on est hypermédicalisés en france niveau grossesse et naissance, mais de là à ne plus rien vouloir faire... je trouve ca un peu bizarre, mais bon ce n'est que mon point de vue, et toi tu en penses quoi?
claire17 a dit:je suis assez d'accord!!! non a l'yper medicalisation mais là... c'est too much pour moi.
Bon sinon j'ai pas perdue les eaux au resto!!!! cheri etait content!!!
Bienvenue à la ptite nouvelle!
hahahahah moi j'aurais eu les boules quand même... tape toi l'affiche!!!!Ah flûte pour les eaux ça nous aurais fait un scénario de filmnous on attendait que ça ! lol
claire17 a dit:hahahahah moi j'aurais eu les boules quand même... tape toi l'affiche!!!!![]()
vic30600 a dit:Cc les filles! on ma inviter a vous rejoindre sur se post alors jarrive ^^
moi c victoria bientot 22 ans et enceinte de 3petit mois.
Je suis responsable de pressing.
Mon zhome a bientot 32ans et il est a la recherche dun emploi.
Sa va bientot faire 4 ans que lon est ensemble. et bb arrive apres une petite erreur.
on voulais commancer les essais en septembre mais pitchou avais apparement hate darriver parmis nous.
Quelque complication pendant 2semaines avec grosses douleur dans le bas ventre do c echo la semaine derniere et une le 10mai pour u. controle. en esperent pouvoir savoir le sexe. ^^ voila je croit que jai tout expliquer.
en plus on a une nouvelle bagnole..... jvais mettre trois serviette de toilette pr le trajet jusqu'a la mater!!!Ben au moins si c'est au resto c'est pas toi qui fera le ménage.
Alors que si tu les perds à la maison ou dans la voiture c'est toi qui t'y colle.
Ne voit que les avantages, oublie le négatif de te taper l'affiche looool
ma pauvre!!!!!!Lol moi j avais pris grosse serviette ca a suffit mais a chaque fois qu il prenait un virage ca coulait
Une photo une photo une photo!!!!!!!!!Devant le miroir aujourd'hui j'ai eu la surprise de découvrir que mon ventre était sorti. J'en suis a 16SA+1. Wahouuuuu je m'y attendais pas :O