les bébés de 2013

vic30600 a dit:
rolalalaaaaaaaa !!!! vite vite vite. j'ai hâte lol
sa doit faire mal quand sa sort d'un seul coup non??? douleur dans le ventre quand mm un peu?
moi au pire jsuis habituer depuis trois semaine que j'ai mal.....
félicitation a lena pour sa petite pucinette cherie!!! manque plus que les photos pour qu'on puisse s'extasier decu ^^

Non mais j'ai juste un petit bidon lol pas un ventre de 9 mois :D
Mais le matin ça tirai beaucoup au dessous du ventre et mon bas ventre était lourd

oui mais sa se voit c ske jveut dire. moi quand je dit enceinte de trois mois les gens me regarde l'air de dire roo la mito lol

Coucou les filles nous allons tres bien jen ai chier a mort la peri aucun effet poche percer contrax douleur x10000 je pleure je gemi de douleur je passe d'a peine 5 a 8 en moin dune heure la dilatation va trop vite je dois commencer a pousser la douleur intenable je hurle la ptite
commence a s'engager rapidement elle est sortie ss aucune difficulté pas depisio pas de déchirure jpeux le dire aujourd'hui jai accoucher ss peri!!!! Mais perso jprefere un million de fois le declanchement sa fait vachement moin mal mdrrr accouchement en a peine 2h naturellement voila une ptite photo ForumRunner_20130424_150009.png

Pièces jointes

• ForumRunner_20130424_150033.png
    ForumRunner_20130424_150033.png
    461.3 KB · Affichages: 105
Félicitation Lena !! elle est vraiment magnifique, une vrai poupée à bisous !!!
Profites bien, rha la la je t'envie tu peut pas savoir lool

Coucou les filles nous allons tres bien jen ai chier a mort la peri aucun effet poche percer contrax douleur x10000 je pleure je gemi de douleur je passe d'a peine 5 a 8 en moin dune heure la dilatation va trop vite je dois commencer a pousser la douleur intenable je hurle la ptite
commence a s'engager rapidement elle est sortie ss aucune difficulté pas depisio pas de déchirure jpeux le dire aujourd'hui jai accoucher ss peri!!!! Mais perso jprefere un million de fois le declanchement sa fait vachement moin mal mdrrr accouchement en a peine 2h naturellement voila une ptite photo Afficher la pièce jointe 579309
trooooooo chou!!!!

lena-lena a dit:
commence a s'engager rapidement elle est sortie ss aucune difficulté pas depisio pas de déchirure jpeux le dire aujourd'hui jai accoucher ss peri!!!! Mais perso jprefere un million de fois le declanchement sa fait vachement moin mal mdrrr accouchement en a peine 2h naturellement voila une ptite photo

Mn dieux magnifique ta petite princesse felicitation profites bien d elle

J allais le dire, tu parais même pas fatiguée lol. C est ta première puce ou tu as d autres enfant rapelle moi que je balise a mort lol

Félicitation a vous deux

lena-lena a dit:
commence a s'engager rapidement elle est sortie ss aucune difficulté pas depisio pas de déchirure jpeux le dire aujourd'hui jai accoucher ss peri!!!! Mais perso jprefere un million de fois le declanchement sa fait vachement moin mal mdrrr accouchement en a peine 2h naturellement voila une ptite photo

Trop chou félicitations!! Bravo :)

Retour