0
00Domino00
Guest
j'ai hâte de savoir 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claire17 a dit:Question du JOUR!!!
On peut fissurer la poche des eaux (par percer, on parle bien dela premiere membranes que se fissure, donc tout le liquide ne sort pas, juste celui de la 1ere membrane (pour celles qui ont suivis les ours ça doit vous parler))
Donc bref question, Peut on fissurer la poches des eaux, sans contractions...???
Car pdt ma douche, j'ai eu des jets assez fort (sympa!!!) mais avec le poid du bébé j'avoue ne pas savoir si c'était pipi ou pas....
Et pourquoi ne pas enlever la structure métallique et laisser le matelas du BZ par terre ?claire17 en tout cas si t fissurée et que la SF te fait un toucher tu risques de tout lacher sur sa table lol, je crois qu'elle est bonne pour une bonne séance de nettoyage hihi, dis-nous vite hein...
evasionelleetlui alors tu en es où? tes contrax avancent?
Anae83 du nouveau?
@barbie-de-lux ben en fait je dors sur un canapé BZ de chez ikéa, et la structure en acier s'est dessoudée et pas réparable, donc lit qui penche et pas confortable du tout, du coup ben je vais trouver un vrai lit sur le bon coin et garder le matelas du BZ pour l'instant, ce sera déjà beaucoup mieux je penses, d'autant que la prime naissance va enfin arriver d'ici quelques jours donc c l'occasion sinon je vais pas arriver à terme c sur...
Bouh encore un roman mdr, sinon ben voilà encore nuit de m...., peur de m'endormir tellement je voulais pas revivre cette douleur, du coup j'ai plutôt somnolé que dormi suis fatiguée
allez bisous à toutes, et poussez bien les nenettes, je sens qu'aujourd'hui ca va bouger dans les mater lol
Ah oui c'est vrai j'avais pas de bidon a ce moment làben déjà que j'ai du mal à me lever du lit alors de par terre je t'explique meme pas faut que je reveille mon homme 3fois par nuit pour qu'il me lève et que j'aille au pipi ca va vite le gonfler lol, non mais ca va g vu un lit en pin avec sommier à 50€ faut que j'appelle![]()
Contractions toutes les 15min à peu près... encore 4h à tenir jusqu'à ce que mon homme rentre!!! J'ai hâte
Super évasion !!! Un nouveau bibi
Ce matin ma sage femme m'a dit 2h de contractions si ça ne passe pas avec doliprane, spasfon et douche faut aller a la maternité, ton homme peut pas rentrer avant si tu le préviens ??