les bébés de 2013

ThaNa a dit:
Khaleesi je confirme aussi ! c'est magnifique je rêverai de pouvoir me faire des fringues, des sacs à main.. mais je sais même pas recoudre un bouton ptdrr
Le tissu de la robe de mariée est sublime

Super beau khaleesi tu es vraiment douée !
Thana je suis comme toi mdr des que j'ai un bouton qui craque j'appel maman a l'aide mdr en couture je touche pas une bille ! Mais j'admire :)

Anae83 a dit:
Comment tu vas ma jolie ?????

Moi je vais non seulement l'utiliser mais je vais violer le bouton sèche linge tellement je vais m'en servir mdr... Si tu vois un sèche linge qui court par chez toi cherche pas c'est le mien qui s'enfuit mdr !

Le sèche linge c'est que du bonheurs tu va voir c'est top !!

Doubi29 a dit:
Ça va merci ma belle . Encore demain et ça ira mieux!

Je t'envoie pleins d'ondes positives et tu sais que je suis la <3 comme tu l'a était pour moi durant ces 9 mois !!!!
Je vais au dodo je te fais de gros bisous a toi et a Inès :)
Bonne nuit ma jolie !

Hs : renvoi ton pseudo instagram par texto je viens de le réinstaller :)

Mdr une assistée d'la vie !! j'aurai plein d'argent je crois que je me payerai l'aspirateur qui aspire tout seul ^^

Bon les belettes je vais essayer de dormir entre deux contractions !
A demain bisouilles

ThaNa a dit:
Mdr une assistée d'la vie !! j'aurai plein d'argent je crois que je me payerai l'aspirateur qui aspire tout seul ^^

Bon les belettes je vais essayer de dormir entre deux contractions !
A demain bisouilles

Ah chéri l'a acheter mdr ! J'ai presque honte de moi la tout de suite mdr...

Bonne nuit ma jolie repose toi bien et me double pas heiiin :p

barbie-de-lux3 a dit:
Il est trop mignon ton chéri !!

Bonne nuit Thana essaie de te reposer

Il s'inquiète pour moi lol il veut pas trop que je m'épuise au ménage quand y'aura la petite, c'est un amour cet homme :)

Anae83 a dit:
Il s'inquiète pour moi lol il veut pas trop que je m'épuise au ménage quand y'aura la petite, c'est un amour cet homme :)

C'est adorable . D'ailleurs ta fille il la considère comment lui ? Si c'est trop indiscret répond pas hein

Nini-PAssions a dit:
C koi instagram?
Me tappez pas!

C est application portable ou l on peut mettre des photo du coup dis le si tu t inscrit j ai plus de photo de lùcas comme je met rien sur face book quasiment

Nini-PAssions a dit:
C koi instagram?
Me tappez pas!

Mdr t'inquiète pas j'ai découvert y'a genre 3 semaines grâce a doubi lol . Au faite c'est une appli ou tu peux ajouter puis modifier retoucher tes photos et tu fais partager a tes amis

Retour