les bébés de 2013

Nini-PAssions a dit:
Parsk.me suis connectee avec ********.domc les photos que je mets la bas y seront?

Non t'inquiète pas moi j'ai pas de photo sur Facebook et j'en ai sur instragram . Si par contre tu veux mettre sur Facebook tu dois pouvoir cocher mais ca ne se fais pas si coche pas

Nini-PAssions a dit:
Vive le retapage suffit d appuyer sur des ptites maisons et faire son choix moi ca me va mdr
Cest un reseau social ou juste une sorte d album photos?

Alors la aucune idée jsuis pas encore experte quoi que maintenant j'ai des abonnées .

Coucou les filles,

Monchat je ne t'ai pas doublée ! Je suis toujours la, les contractions ce sont calmées ouf !

Je suis au laboratoire cest pire que blindé j'ai l'impression que c'est la queue de la veille !!!

Je rentre, je dort

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Monchat je ne t'ai pas doublée ! Je suis toujours la, les contractions ce sont calmées ouf !

Je suis au laboratoire cest pire que blindé j'ai l'impression que c'est la queue de la veille !!!

Je rentre, je dort

Coucou :)

Trop bien si ça c'est calmé faut que ça reste comme ça hein lol !!!!

Lol bon courage, pareil a la sécu chez moi la donc j'ai fait demi tour tant pis mdr

Coucou les filles ? Du nouveau , maya ?

J'ai dormi comme un Bebe je suis réveiller seulement depuis 11h z'hom ma laisser dodo . Quoi de prévu pour aujourd'hui les filles ?

Coucou.

Bin nous on est en salle d attente pour la troisième écho. J appréhende un peu j ai toujours peur qu on m annonce une mauvaise nouvelle ... Je suis a 33 sa et j en reviens toujours pas d en être la ... C est aller si vite finalement. Plus que au Max 8 petites semaines et mon prince arrive lol. A tout a l heure.

claudy03 a dit:
Coucou.

Bin nous on est en salle d attente pour la troisième écho. J appréhende un peu j ai toujours peur qu on m annonce une mauvaise nouvelle ... Je suis a 33 sa et j en reviens toujours pas d en être la ... C est aller si vite finalement. Plus que au Max 8 petites semaines et mon prince arrive lol. A tout a l heure.

Je suis comme toi ca me fais bizarre vendredi je passe les 30 sa et le 17 j'ai la dernière écho . Que ca passe vite

On attends de tes nouvelles claudy ;)

Toujours la moi Maeva j'attends mon heure c'est horrible mdr, trop gentil ton źhomme, profite bien de te reposer !!

Bon alors il me dit gros bb. Il fait 2kg400 et donc prévois a terme entre 3,900 et 4,300 !! Donc le mois prochain il me dit on regarde votre bassin !!

Et aussi que bb est tête en bas et déjà presque engagé et il m a confirmer que c était un mec lol

Sinon a priori tout est normal. En tout cas il a rien dit d autre et on a même pas une belle photo.

Suis rassurée et en même temps non avec le poids lol

claudy03 a dit:
Bon alors il me dit gros bb. Il fait 2kg400 et donc prévois a terme entre 3,900 et 4,300 !! Donc le mois prochain il me dit on regarde votre bassin !!

Et aussi que bb est tête en bas et déjà presque engagé et il m a confirmer que c était un mec lol

Sinon a priori tout est normal. En tout cas il a rien dit d autre et on a même pas une belle photo.

Suis rassurée et en même temps non avec le poids lol

T'es a combien de SA ? C'est quand même rassurant lol a 22SA ma crevette faisait que 500g et a 32 tout juste 1kg400 vaut mieux ça qu'une crevette comme moi lol

Anae83 a dit:
T'es a combien de SA ? C'est quand même rassurant lol a 22SA ma crevette faisait que 500g et a 32 tout juste 1kg400 vaut mieux ça qu'une crevette comme moi lol

Mdr la mienne a 24 elle est étais a 1,2 kg j'ai un bébé sumo aussi

Hors sujet ^^ j'ai fini ma robe ( pas facile de faire le laçage seule et de se prendre en photo..) j'ai un peu de peine a me baisser pour arranger la traine lol

Pièces jointes

• image-3836310701.jpg
    image-3836310701.jpg
    122.3 KB · Affichages: 65
  • image-277462931.jpg
    image-277462931.jpg
    102.2 KB · Affichages: 59
  • image-1273843992.jpg
    image-1273843992.jpg
    99.9 KB · Affichages: 65
  • image-1474741030.jpg
    image-1474741030.jpg
    119.3 KB · Affichages: 56
  • image-4038148399.jpg
    image-4038148399.jpg
    100.6 KB · Affichages: 61
  • image-2157428909.jpg
    image-2157428909.jpg
    121 KB · Affichages: 68
Wahouuuuuuuuu khaleesi je savais que tu serais magnifique dans ta robe! Chapeau bas , quel boulot!!! Des doigts de fées!! Bravo elle est splendide

T choue *_* merci beaucoup :)
La mienne a 22SA elle pesait 540gr
C est sincère, tu es superbe!!!
Moi je me demande si le fait d avoir découvert ma grossesse aussi tardivement , joue pas sur le développement de bébé.... J espère qu il ira bien, je culpabilise en peu de cette situation.....

Selladora a dit:
C est sincère, tu es superbe!!!
Moi je me demande si le fait d avoir découvert ma grossesse aussi tardivement , joue pas sur le développement de bébé.... J espère qu il ira bien, je culpabilise en peu de cette situation.....

Mais non faut pas!! Ton bebe va bien :)

Retour