les bébés de 2013

Bon j'ai essayer d'appeler, mais il a jamais le temps, jamais dispo ... je vais essayer de relativiser mais dur dur. moi je suis plutot moyenne, mais mon homme est grand. MAIS, nous avons eu recours a un don de sperme, les medecins sont "scencé" prendre les meme caracteristique physique que le présumé papa, d'ou le fait que "normalement" ils ont du prendre un homme plutot grand, mais voila, on sais jamais .. et je ne saurais jamais, c'est le deal.

barbie-de-lux3 a dit:
Tu as pris du poids surtout vers la fin ? Pareil pour l'instant pas de vergeture je vérifie le moindre détail chaque jour puis je crème . J'espère que j'en aurais pas mais bon on contrôle pas. Tu as craquer beaucoup ?

J'ai pris 1kg par mois pas plus mais bon ça m'a pas empêcher de craquer lol elles sont petites mais on les voit quoi... Suis dégoûtée si seulement j'avais accoucher a 37SA j'aurais rien eu lol

Coucou les filles,

J'ai fait ma larve aujourd'hui, j'ai dormi toute l'aprem ^^ ça ma fait du bien, par contre je me sent étouffée j'ai du mal a respirer...

J'ai pris 10kg et j'avait pris 20 kg pour ma puce j'ai perdue assez rapidement
Quoi de beau aujourd'hui ?

Coucou les filles desole aujourd'hui c'était pas facile de venir!
Maeva ma grd mere est décédée dans la nuit de samedi a dimanche enterrement aujourd'hui!
Sur insta mes pseudo sont doubi29 et bohar29!!
J'ai honte aussi j'ai lave linge séchant , lave vaisselle, aspi i-robot et centrale vapeur LOL!!!!
Gros bisous mes belettes!!!!!

Rappel de produit

Pièces jointes

• image-1302053763.jpg
    image-1302053763.jpg
    119.6 KB · Affichages: 62
Maeva ma grd mere est décédée dans la nuit de samedi a dimanche enterrement aujourd'hui!
J'ai honte aussi j'ai lave linge séchant , lave vaisselle, aspi i-robot et centrale vapeur LOL!!!!

Mes condoléances doubi...

Moi il me faut un sèche linge pour quasi arrêter de repasser lol, l'aspi robot du l'as payé cher si pas indiscret ?

ThaNa j ai de la chance pour l instant... Déclaration postée mercredi et papiers et livret reçus ce jour. Pour l instant je touche du bois!!!!

Wah Jessica ta région est plus réactive que la mienne !! J'ai du appeler 3fois pour avoir mes feuillets et hier le mec a pas su me renseigner pour le congés maternité c'est pole emploi qui a su me le dire !

Doubi29 a dit:

Paix a son âme

Retour