les bébés de 2013

Doubi29 a dit:
Coucou les filles desole aujourd'hui c'était pas facile de venir!
Maeva ma grd mere est décédée dans la nuit de samedi a dimanche enterrement aujourd'hui!
Sur insta mes pseudo sont doubi29 et bohar29!!
J'ai honte aussi j'ai lave linge séchant , lave vaisselle, aspi i-robot et centrale vapeur LOL!!!!
Gros bisous mes belettes!!!!!

Je t'ai envoyer un texto ...

La centrale vapeur c'est bientôt a l'ordre du jour lol en plus je déteste repasser .
Chez moi y'a que le lave linge et sèche linge lol le lave vaisselle j'y travail lol

Wah Jessica ta région est plus réactive que la mienne !! J'ai du appeler 3fois pour avoir mes feuillets et hier le mec a pas su me renseigner pour le congés maternité c'est pole emploi qui a su me le dire !
Ouais franchement je suis étonnée en bien mdr! Bon chaque fois que j'ai dû les appeler ils était super réactifs! Quand j'ai dû choisir entre les deux organismes faut croire que j'ai coché la bonne case mdr! Espérons que ça dure! Car avec tout ce qu'on entend...

Bon 1er mai à toutes

image-1334936622.png

Je t'ai envoyer un texto ...

La centrale vapeur c'est bientôt a l'ordre du jour lol en plus je déteste repasser .
Chez moi y'a que le lave linge et sèche linge lol le lave vaisselle j'y travail lol
Moi aussi la centrale vapeur c'est sur ma liste. J'ai deja repéré un modele, malheureusement c'est le plus cher lol donc j'y travaille

Miss Staifia a dit:
Moi aussi la centrale vapeur c'est sur ma liste. J'ai deja repéré un modele, malheureusement c'est le plus cher lol donc j'y travaille

Tu veux la quel ????
Moi il me faut un robot de cuisine je mien a lâcher donc si vous en avez un bon a conseiller sans qu'il coûte 1000 euros :p je prend les conseils

Ah oui elle a l'air top cette centrale .
Euuuu ba a vrai dire en cuisine je suis nul nul :-/ mais je m'améliore lol . J'aimerais bien un robot qui passe tout les trucs essentiels quoi .
et toi tu as deja une centrale en cible ? Moi ça fais juste 1 an que je la regarde lol en attendant je me demonte le bras avec mon vieux fer a repasser

Pour le robot moi j'en ai plusieurs petits donc je suis mal placé pour te conseiller mais vu mon utilisation l'ideal ça serait d'en avoir un qui puisse hacher (avec lame plastique, et lame metal, mixer, et avoir un blinder pour faire les soupes et smoothies ou jus. Un truc de ce genre : http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/preparation_culinaire/robot/kenwood_fp959.html mais bon là ça sera pas en meme temps que la centrale vu le prix lol

Miss Staifia a dit:
et toi tu as deja une centrale en cible ? Moi ça fais juste 1 an que je la regarde lol en attendant je me demonte le bras avec mon vieux fer a repasser

Pour le robot moi j'en ai plusieurs petits donc je suis mal placé pour te conseiller mais vu mon utilisation l'ideal ça serait d'en avoir un qui puisse hacher (avec lame plastique, et lame metal, mixer, et avoir un blinder pour faire les soupes et smoothies ou jus. Un truc de ce genre : http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/preparation_culinaire/robot/kenwood_fp959.html mais bon là ça sera pas en meme temps que la centrale vu le prix lol

Non pas de centrale en cible mais je veux pas la perfection je repasse pas tout les vêtements a la maison du coup un modèle de moyenne game suffira
Mais avec ca je peux faire la pâtisserie ?? Moi je veux qu'il touille mon robot et mixte je sais même pas si c'est compatible tout ca .

Ma mère ma offert ma centrale a Noël bah franchement je pourrai pas m'en passer je regrette pas mon vieux fer je gagne un temps fou ! J'adore repasser en plus

Bébé a fort le hoquet ça résonne dans mes fesses lol je suis en train de me dire que dans maximum 27jours il sera dans mes bras j'ai du mal a réaliser je trouve que ma grossesse est passée super vite finalement !

Retour