les bébés de 2013

ThaNa a dit:
Ma mère ma offert ma centrale a Noël bah franchement je pourrai pas m'en passer je regrette pas mon vieux fer je gagne un temps fou ! J'adore repasser en plus

Bébé a fort le hoquet ça résonne dans mes fesses lol je suis en train de me dire que dans maximum 27jours il sera dans mes bras j'ai du mal a réaliser je trouve que ma grossesse est passée super vite finalement !

C'est toi la prochaine après maya ??

Rolala tu adores Jpeux t'en donner si tu veux lol . Je lave les vêtements de la petite mais j'ai encore rien repasser y'a du boulot

barbie-de-lux3 a dit:
Non pas de centrale en cible mais je veux pas la perfection je repasse pas tout les vêtements a la maison du coup un modèle de moyenne game suffira
Mais avec ca je peux faire la pâtisserie ?? Moi je veux qu'il touille mon robot et mixte je sais même pas si c'est compatible tout ca .

Sais pas. Créer un post en section cuisine pour avoir des avis :)

ThaNa a dit:
Ma mère ma offert ma centrale a Noël bah franchement je pourrai pas m'en passer je regrette pas mon vieux fer je gagne un temps fou ! J'adore repasser en plus

Bébé a fort le hoquet ça résonne dans mes fesses lol je suis en train de me dire que dans maximum 27jours il sera dans mes bras j'ai du mal a réaliser je trouve que ma grossesse est passée super vite finalement !

Je vais t'envoyer mes fringues. Je n'aime pas le repassage :D

Maya = monchat ?!

Je pense être la prochaine après monchat oui ! Aaaaah ça me fait tout drôle de dire ça j'ai hâte et peur a la fois !!

Oui tu me donne ton repassage mais tu viens faire mes carreaux ? J'ai horreur de ça lol

ThaNa a dit:
Maya = monchat ?!

Je pense être la prochaine après monchat oui ! Aaaaah ça me fait tout drôle de dire ça j'ai hâte et peur a la fois !!

Oui tu me donne ton repassage mais tu viens faire mes carreaux ? J'ai horreur de ça lol

Oui maya = monchat = anaé . Lol
Que ca passe vite je me souvien de quand tu as eu ton + sur le post ^^

Ca va pour le deal jsuis une grosse maniaque des carreaux lol en plus j'ai un chien qui lèche le vitre du gros n'importe quoi alors je suis toujours avec mon chiffon lol

ThaNa a dit:
Maya = monchat ?!

Ah ben les carreaux ça va ! Justement j'ai fais les miens la semaine dernière

Coucou les filles !!

Je vous suis en sous marin ne voulant pas trop déranger, vous etes tellement soudée entre vous :).
Mon chat c'est quand ta DPA ? Moi c'est le 8 mai et je suis un peux dans ton cas j'ai vu beaucoup de naissance a la pleine lune et moi rien, meme pas des contractions plus forte que d'habitude.
Bon je ne suis pas a pleindre j'ai eu une grossesse de reve et je suis encore en pleine forme !! C'est juste de la gourmandise :).
Je te souhaite d'accoucher au plus vite :)

Vu comment c'est partie pour monchat je vais la doubler sa petite Anaé fait la Tanguy dans le bidon de sa maman mdrr

Ptdrr pour ton chien c'est comme les poissons laveur de vitre !!

Miss staifia j'ai horreur de faire les carreaux je repousse ce moment lol c'est chiant ça fait des traces c'est jamais comme je voudrai que ça soit, j'attends de les faire si bébé pointe pas son petit nez apparemment ça aide !

chloe0913 a dit:
Coucou les filles !!

Je vous suis en sous marin ne voulant pas trop déranger, vous etes tellement soudée entre vous :).
Mon chat c'est quand ta DPA ? Moi c'est le 8 mai et je suis un peux dans ton cas j'ai vu beaucoup de naissance a la pleine lune et moi rien, meme pas des contractions plus forte que d'habitude.
Bon je ne suis pas a pleindre j'ai eu une grossesse de reve et je suis encore en pleine forme !! C'est juste de la gourmandise :).
Je te souhaite d'accoucher au plus vite :)

Normalement ma dpa est pour le 1er Mai... Mais comme la petite a eu retard de croissance plus moi mes règles irrégulières etc impossible de savoir exactement la conception exact donc les 4 gynécologue que j'ai vu ne sont pas formel sur ma dpa donc monito 2 fois par semaine et on surveille que bébé aille bien :)
Si tout se passe bien a partir du 8 on déclenchera si Mlle Anaé n'est toujours pas la..

ThaNa a dit:
Vu comment c'est partie pour monchat je vais la doubler sa petite Anaé fait la Tanguy dans le bidon de sa maman mdrr

Ptdrr pour ton chien c'est comme les poissons laveur de vitre !!

Miss staifia j'ai horreur de faire les carreaux je repousse ce moment lol c'est chiant ça fait des traces c'est jamais comme je voudrai que ça soit, j'attends de les faire si bébé pointe pas son petit nez apparemment ça aide !

C'est dommage...je commençais a bien t'aimer mdr !
Soit Raphaël reste a sa place tant que j'ai pas accoucher soit je t'aime plus trop, préviens le c'est au choix mdrrrrr

Anae c'est l'anniversaire de mon frère aujourd'hui et mon père demain alors action!!!!!!!!!

Anae c'est l'anniversaire de mon frère aujourd'hui et mon père demain alors action!!!!!!!!!

Retour