les bébés de 2013

Thana, ça va... nuit horrible réveillée toute les heures que des cauchemards autant te dire que pluie et manque de sommeil= télé , canapé tout l aprem....

Du repos ca fait pas de mal ! j'était comme toi je dormais très mal et depuis quelques jours je fait des nuits complète sans me lever..

Selladora a dit:
Ça va paraître bateau ce que je vais dire mais pour ma 1 ère grossesse j ai pris 18 kg et oedeme de folie, j avais des jambes d éléphant!!! Un ventre mou, de grosses jambes.... et quand je me regardais: beurkkkk mais je tournais la tête et voyais ma petite elena, mon trésor et je me disais je suis grosse mais ça valait la peine pour qu elle soit si belle et si vivante....

J'espère que je réagirais comme toi mais je me connais je serais très mal dans ma peau si je n'arrive pas a redevenir "comme avant" dans la limite du raisonnable je sais quand on as un bébé on garde des traces de la grossesse mais déjà j'ai eu quelques petites vergetures 2 cm environ au seins et j'ai pleurer tellement ca ma mis mal de me voir comme ca .
C'est bête je sais bien des fois je me dis je dois être égoïste de penser ca ...

J'avais pris 20kg pour ma puce, bah j'ai fondu assez vite je pense avoir mis moins d'un an pour récupérer ma ligne, la j'ai pris uniquement du bas, les hanches et fesses je pense que ça va être la même j'ai pas une nature à être en surpoids

J'ai vraiment tout pris dans le ventre et d'un coup moi, mes fesses mes hanches mes cuisses et mes seins sont les même qu'avant donc je m'inquiète juste pour le bidou lol

ThaNa a dit:
J'avais pris 20kg pour ma puce, bah j'ai fondu assez vite je pense avoir mis moins d'un an pour récupérer ma ligne, la j'ai pris uniquement du bas, les hanches et fesses je pense que ça va être la même j'ai pas une nature à être en surpoids

Ce qui m'inquiète c'est que ma maman a pris elle n'a jamais perdu du coup je me dis que si s'est héréditaires je suis pas bien parti :-/ c'est pas tant que poids qui m'inquiète car bon avec un régime je me dis que ca partira assez rapidement mais c'est surtout les abdo au niveau du ventre

La chance moi j'ai pris partout et j'ai craqué de partout.. J'avais deja des vergeture sur les cuisses et les hanches avant donc celle la ne me derangeais pas, mais au 6eme moi c'est le ventre qui a craqué sur tout le bas.. Ça fou les boules mais bon c'etait obligé pour moi.

Anae83 a dit:
J'ai vraiment tout pris dans le ventre et d'un coup moi, mes fesses mes hanches mes cuisses et mes seins sont les même qu'avant donc je m'inquiète juste pour le bidou lol

Je suis comme toi j'ai prisjuste du ventre . Par contre j'ai de la cellulite sur les cuisses que je n'avais pas avant alors que j'ai pas pris . Puis un peu des seins mais pas énorme enfin ca leurs a pas empêcher de craquer je suis mega complexer maintenant ...

chloe0913 a dit:
La chance moi j'ai pris partout et j'ai craqué de partout.. J'avais deja des vergeture sur les cuisses et les hanches avant donc celle la ne me derangeais pas, mais au 6eme moi c'est le ventre qui a craqué sur tout le bas.. Ça fou les boules mais bon c'etait obligé pour moi.

J'ai tenu jusqu'à 38SA sans un pèt sur le corps et la depuis 2 semaines j'ai le ventre qui craque tout les jours un peu plus... Rien que pour ça j'ai hâte d'accoucher juste pour arrêter les dégâts lol

barbie-de-lux3 a dit:
Je suis comme toi j'ai prisjuste du ventre . Par contre j'ai de la cellulite sur les cuisses que je n'avais pas avant alors que j'ai pas pris . Puis un peu des seins mais pas énorme enfin ca leurs a pas empêcher de craquer je suis mega complexer maintenant ...

C'est pour la bonne cause ma jolie :)

Méfie toi y'en a qui craque encore apres l'accouchemét. Je te l souhaite pas.

A la limite je prefere craquer a 6 mois plutot qu'a la fin.. Lol

chloe0913 a dit:
Méfie toi y'en a qui craque encore apres l'accouchemét. Je te l souhaite pas.

A la limite je prefere craquer a 6 mois plutot qu'a la fin.. Lol

Lol j'avoue que j'aurai préférer craquer a 6 mois.. Déjà que j'en ai marre de la grossesse mdr la ça m'aide pas !

En tout cas maintenant je comprend mieux les femme qui disent qu'on " sacrifie son corps pour son enfant " !!
Avant je detestais entendre une femme dire qu'elle se trouvais pas belle enceinte ou autre car je comprenais pas qu'on puisse ne pas trouver un corps de femme enceinte beau. Mais maintenant que j'y suis.. Je compatie... Lol

chloe0913 a dit:
En tout cas maintenant je comprend mieux les femme qui disent qu'on " sacrifie son corps pour son enfant " !!
Avant je detestais entendre une femme dire qu'elle se trouvais pas belle enceinte ou autre car je comprenais pas qu'on puisse ne pas trouver un corps de femme enceinte beau. Mais maintenant que j'y suis.. Je compatie... Lol

J'étais un peu pareil je trouve les femmes enceintes belle en général alors que moi je me trouve affreuse . Peau horrible , je grossi , je me sent fatiguée . Enfin j'ai du mal a m'accepter du coup .

Selladora a dit:
Ça dépend des femmes... moi qui déteste mon Corp j aime être enceinte...

Ah non par contre j'adoore etre enceinte. En plus j'ai eu une grossesse de reve. Je suis fiere de mon bidon.
Mais d'un autre coté je deteste me voir baleine comme ça. J'ai pris des cuisses, des fesses, des bras... Cellulite, vergeture...
Mais vraiment je suis heureuse enceinte. :)

barbie-de-lux3 a dit:
J'étais un peu pareil je trouve les femmes enceintes belle en général alors que moi je me trouve affreuse . Peau horrible , je grossi , je me sent fatiguée . Enfin j'ai du mal a m'accepter du coup .

Je te comprend.. Pour te dire j'ai meme fait des photos de moi enceinte pour ma fille. Un vrai cochemard pour moi ! Mais j'aurais regretté de pas l'avoir fais.
Les photos sont superbe !! Vraiment y'a rien a dire. Tout le monde a ADORÉ !!! Mais moi je supporte pas me voir dessus. J'en ai meme pleuré quand la photographe me les a envoyés.... Y'en a que quelques une qui "passent" et que je voudrais bien mettre dans un album.

T inquiète chloe, après l accouchement et du temps tu récupérera ton Corp avec du temps, un titre régime, du sport et la motivation.... ne t inquiétés pas

Selladora a dit:
T inquiète chloe, après l accouchement et du temps tu récupérera ton Corp avec du temps, un titre régime, du sport et la motivation.... ne t inquiétés pas

De toute facon il est hors de question que je reste comme ça. Je veux tout perdre ou du moin le max avant de refaire un autre bébé.
Je voulais reprendre power plates direct apres l'accouchement mais en fait il faut attendre donc bon bah tant pis cet ete pas de piscine.. Lol

Retour