les bébés de 2013

Nini tu me rassure car j'angoisse mais bon si il faut y passer pas le choix ! J'ai peur d'avoir de grosses contractions direct !

Tu travaille a gel ou a la résine? Moi en ce moment je supporte as l odeur du mono alors que d hab je suis une vraie droguée! Mdr

barbie-de-lux3 a dit:
Oui moi aussi il ouvrira tout lol mais c'est histoire de faire une petite surprise alors
-1 livre pour les super papa
-1 magasine sur l'informatique (sa passion)
-1 red bul
-des jeux a gratter
-de la monnaie pour le café
-ses bonbons préféré
-des gâteaux ou chips ( le mien est plus salé )
-puis une petite surprise mais je sais pas encore quoi ( j'aimerais un bracelet avec le prénom de sa fille a voir si quelqu'un a une idée ^^ )

T'es pleine d'idée !!!
Finalement c'est une bonne idée je vais faire ça au plus vite.
Et la gourmette c'est une super idée !! Enfin ça depend du papa mais moi il adorerais. Il veux se faire une coque de telephone avec la photo de sa fille. Et l'autre fois vu qu'il en avais pas encore il voulais mettre une photo de moi du shooting. Celle que j'ai mise sur un post hier d'ailleurs. Il est barjo ^^.
Dommage que je n'ai plus le temps de faire la gourmette.

Barbie presque tout les ans on reçoit tout nos amis pour nouvel an a la maison généralement c'est aussi apéro dinatoire on est environ 25 ! La moitié vienne me donner un coup de main donc ça me parait moins insurmontable lol !

Selladora a dit:
Tu travaille a gel ou a la résine? Moi en ce moment je supporte as l odeur du mono alors que d hab je suis une vraie droguée! Mdr

Lol, connais pas l'odeur du mono moi je travail le gel. Meme si j'aimerais un jours me mettre a la resine.
Mais ca va les odeurs je suis habitué entre les produits ongles et l'ammoniaque.. ^^

Les filles vous les gâté vos chéris, c est cool comme idée.... mais ils ont l air d être investit dans leur futur rôle de papa, bravo!

chloe0913 a dit:
T'es pleine d'idée !!!
Et la gourmette c'est une super idée !! Enfin ça depend du papa mais moi il adorerais. Il veux se faire une coque de telephone avec la photo de sa fille. Et l'autre fois vu qu'il en avais pas encore il voulais mettre une photo de moi du shooting. Celle que j'ai mise sur un post hier d'ailleurs. Il est barjo ^^.

Ah j'adore l'idée de la coque téléphone :) mais bon pour l'instant on a sur L'Echo .
Au faite pour la gourmette c'est Parceque j'ai vu ce bracelet femme et j'ai carrément craquer dessus et du coup quand je lui ai montrer il ma dis oh mais moi j'en veux un je t'aime papa pourquoi y'a pas du coup je cherche un pour homme a faire graver je t'aime papa avec le prénom de sa fille .
Il sont gaga nos hommes avec leur puce

Pièces jointes

• image-1097243712.jpg
    image-1097243712.jpg
    58.9 KB · Affichages: 47
Bah ecoute jte garantie rien hein cest mon experience,moi le travail se lancait pas alors que perte des eaux,jai eu la peri sur la fin ,je pense que la fatigue joue aussi sur la douleur...
Pour un 2e je pense que tas de fortes chances que ca soit moins dur et un peu plus rapide.pour les contrax a voir si tu preferes fortes et vite ou looong et moins fortes...ca se vaut!loool!mais en tout cas moi qui ai treees peur de l accouchement le declanchement a pas ete si terrible que ce que javais entendu...

barbie-de-lux3 a dit:
Ah j'adore l'idée de la coque téléphone :) mais bon pour l'instant on a sur L'Echo .
Au faite pour la gourmette c'est Parceque j'ai vu ce bracelet femme et j'ai carrément craquer dessus et du coup quand je lui ai montrer il ma dis oh mais moi j'en veux un je t'aime papa pourquoi y'a pas du coup je cherche un pour homme a faire graver je t'aime papa avec le prénom de sa fille .
Il sont gaga nos hommes avec leur puce

Oui c'est vrai que celii la fait très féminin..
Si tu arrives a trouver chapeau parce que rare son les hommes gaga et meme un peux "culcul" comme les notres. Lol.
Mais dans le pire des cas pourquoi tu graves pas sur ine gourmette ? Ça reste bien masculin et il a son "je taime papa" :)

chloe0913 a dit:
T'es pleine d'idée !!!

Y'a beaucoup d'idée prise a claire c'est elle qui as dis quelle faisais une boîte sur le post des bébé nature je crois

chloe0913 a dit:
Oui c'est vrai que celii la fait très féminin..
Si tu arrives a trouver chapeau parce que rare son les hommes gaga et meme un peux "culcul" comme les notres. Lol.
Mais dans le pire des cas pourquoi tu graves pas sur ine gourmette ? Ça reste bien masculin et il a son "je taime papa" :)

C'est ce que je pensais faire gourmette mais avec un bracelet en cuir tu sais un peu moderne yen a de plus en plus . Je cherche je cherche :)

Retour